Salut à tous, je viens de rentrer du Lycée
Ouai 2500 posts passés
Je ne met pas K.Chafni titulaire parce qu'il vient tout juste d'arriver au club. Je le met sur le banc pour le faire rentrer en cours de match. Comme en vrai si tu remarques bien, quand un club recrute un joueur, il n'est pas tout de suite intégré dans le 11 de départ, mais débute sur le banc. Ca donne une petite touche encore plus réelle à la Story
J'ai fait pareil avec Y.Cabaye.
H.Shereni est MDC et c'est un de patron du milieu de terrain. J'ai grandement besoin de lui, il est super physique, très puissant, le parfait MDC
Alors que K.Chafni est plutôt technicien, rapide, donc je le ferais jouer sur le côté ou en MOC.
Je sais pas si je vais rester au RC Strasbourg ou pas à la fin de la saison encore..
Vous avez envi de quoi ?
bah nous on te suit lol ! fais comme tu veux
Moi je te conseille de changer c'est bon tu t'esy fait une reputation tu peut attaquer un club un peux plus fort genre Aston Villa, Naples,Tottenham, Fc Seville mais je te suit
D'ailleur se serait un honneur de te recevoir sur ma story avec Rennes (story) Rennes mission: Champion's
Ben je sais pas encore, je verrais bien à la fin de la saison nos résultats.. Imaginez on décroche une qualification en UEFA
Merci de ton message monkeyDluffy et bienvenu sur ma Story
Je vais aller y jeter un coup d'oeil, et après je vais aller faire le match face à l'EA Guingamp
Allez 2 a 1 for the RCS
Bon je dis 3-1 comme toujours, pour toi bien sûr...
Ca serait bien d'essayer de recruter un DD, pourquoi pas Zebina ?
Plus que 1h17
Merci pilou c'est sympa je prono 3-1 pour toi
Je dis 3/1 pour Strasbourg
Moi te conseille de partir vers l'espagne à Seville ou un club comme sa ^^
MDR Darren qui décompte déja
G.Bocaly a de petites stats, mais sur le terrain il est très bon, et en remplacant j'ai A.Moslem Farag qui est très bon en doublure.
Et faut que je recrute mon fils qui coute + de 2.5 Millions
Si je dois partir, j'ai déjà mon idée
Allé je vais commencer à faire le match, donc je ne pourrais plus répondre, à tout à l'heure et bonne chance pour vos pronostics
C'est quoi ton idee
Je te remets les propositions que je t'avais fait :
Zebina - Juventus Turin - 76gen - DD - droitier - 30 ans - 1'900'000 euros
Torres - Réal Madrid - 74gen - DD - droitier - 22 ans - 680'000 euros
Pozzi - Empoli - 73gen - BU - droitier - 22 ans - 550'000 euros
Mbokani - Standard Liege - 73gen - BU - droitier - 22 ans - 900'000 euros
Cicero - Hertha BSC - 74gen - MC - gaucher - 24 ans - 650'000 euros
Biglia - RSC Anderlecht - 74gen - MC - droitier - 22 ans - 820'000 euros
Yapi Yapo - Fenerbahce SK - 76gen - MC - droitier - 26 ans - 2'500'000 euros
Volz - Ipswich - 71gen - DD - droitier - 25 ans - 250'000 euros
McCarthy - Hamilton - 68gen- MOC - gaucher - 17 ans - 680 000 euros
Je sais pas pourquoi mais je trouve que recruter ton fils n'est pas une bonne idée
mdr darren !
Je dirais 3-1 pour toi pilou
En effet recruter ton fils provoquerai une démoralisation(quesque j'ai aujourd'hui avec les mots compliqués )des autres joueurs car ils savent que tu le titulariseras direct
C'est qui ton fils?
J'ai déjà fait la demande à mon fils..
S'il refuse, j'irai demander au joueur que tu m'a proposé, le joueur de Empoli : Pozzi. Il à l'air d'être excellent.
Allé le coup de sifflet est lancé, c'est parti
C'est qui ton fils XD
Mais non
Waw ! Cette story m'a l'air très active, donc j'annonce officiellement que je suis xD
En effet, elle est
Merci pilou
tomas C'est Alessandro Rafaelo
Plus que 40 minutes