pas grave c pour les autres match
dsl j'ai pas eu le temps de mettre ma compo ja la pste tout de suite mais est ce que je peux avoir mon effectif
J'ai eu la malchance de tomber contre MU au premier match .. y'a possibilité d'avoir le programme de la deuxieme journée ? a moins que jl'ai raté :o
2ème mi-temps
51ème:M.Petrov qui s'échappe côté gauche il adresse un centre à ras de terre pour Bojinov qui frappe direct!Goalllllllll!Egalisation de Man City.1-1
60ème:Centre à ras de terre de Solano pour Dyer qui frappe directement!C'est contré par un défenseur et dégagé par Micah Richards.
62ème:Magnifique mouvement collectif de West Ham.Henry Camara passe à Dyer qui remet à Solano qui frappe sur le poteau!!!
71ème:Frappe de Parker sans grande conviction qui part dans les nuages.
87ème:Cafouillage dans la défense des Hammers.Ils arrivent finalement dégager la balle.
Fin du match.1-1.Bon point pris à l'extérieur de West Ham malgré qu'ils aient mérité mieux
hiizaa -> 5ème page
quenevois -> je te fais ça tout de suite
rappel
5ème page
classement
calendrier
classement buteur
Presque !!!! Maudit M.Petrov.J'ai l'impression que mon équipe a fait du beau jeu a l'extérieur je me trompe ?
Bah c'est un bon résultat c'est sûr =)
Effectif Tottenham
Alnwick GB
Woodgate DC
Dawson DC
Hutton ARD
Gilberto ARG
Modric MO
Jenas MC
Lennon MLD
Luis Garcia BU
D.Bent BU
Dos Santos BU
Rocha DC
Zokora MDF
King DC
Huddlestone MC
Boateng MC
Bale ARG
Dervitte DC
C.Gunter ARD
O'Hara MC
Taarabt MO
Assou-Ekotto ARG
Bentley MLD
Pavlyuchenko BU
Gomes GB
Corluka ARD
Oui un beau et une belle entente Solano-Dyer.Solano qui d'ailleur tire de magnifique coup-francs.
Quand à Manchester City il y avait un vrai problème de construction malgré leurs talentueux joueurs.
merci fmicablues
Suite à quelques problèmes le match man city-west ham est rejoué.
Manchester City-West Ham
9ème:Bellamy qui dribble 3 joueurs il passe à Noble de l'autre côté du but!GOAL!!!!!!!!!!0-1 pour West Ham
11ème:Robinho qui traverse la moitié de terrain adverse, il frappe c'est capté par Green.
26ème:Benjani qui s'infiltre dans la surface des Hammers!Il frappe c'est trop haut!
37ème:Une-deux entre Bellamy et Ashton.Bellamy frappe mais c'est au-dessus!
44ème:Garrido traverse tout le terrain pour passer à Zabaleta sur le côté gauche.Frappe du droit contrée!
45ème:Parker sur le côté droit.Il se fait tacler par Dunne.Bon coup-franc pour West Ham.
Mi-Temps.Domination de Manchester City.Mais cela ne c'est pas concrétisé.
J'espère qu'il y aura une victoire au bout mnt mais surtout pas une défaite .Mais bon ça sera mon tout premier match en tant qu'entraineur donc un match très dur pour mon équipe
west ham tiens bon la =)!
West Ham est pris
Oui par moi dsl
dommage j'adore trop cet équipe alors sa me bouffe un peu de pas les avoir
2ème mi-temps
56ème:Reprise de volée d'Elano contrée en corner.
56ème:Corner superbement tiré qui arrive droit sur Garrido et Parker qui dégage.
66ème:Slalom magnifique de Bellamy à travers la défense citizienne malheureusement la balle est repoussée par le gardien.
77ème:Wright-Phillips qui veut passer mais il n'y a pas de possibilités.Il frappe!!!!!!!!Oh la la magnifique frappe qui passe juste au-dessus.Les Hammers ont eu de la chance.
86ème:Penalty pour City!!!Non!!!!Benjani a été pourtant taclé rudement par Green le gardien!!!Les supporters sifflent l'arbitre.
87ème:Les esprits s'échauffe.Carlton Cole se prend un jaune pour un sévère tacle sur Elano.
Fin du match.Malgré la domination de Manchester City les Hammers l'emportent.
les Hammers
PS: je suis sur d'etre plus actif que toi en plus mais bon c'est pas grave