tu peux prendre un autre club amstrongbest il en reste encore.
Fulham et West Bromwich
Interview d'après match pour tous les entraîneurs
Etes-vous satisfait du match de votre équipe ?
Allez-vous changer quelque chose?
Quel est votre joueur clé ?
Quel est le favori du titre ?
Quel est la surprise du titre ?
tu peux prendre newcastle ou portsmouth aussi
la seul équipe que j'aime en D angalise c'est West Ham sino c'est Birmingham en D2
Interview:
Êtes-vous satisfait du match de votre équipe ?
Oui très, j'ai vu de vrai guerrier aujourd'hui. En plus battre une équipe qui plus forte que nous sur papier et cher eux ! C'est fantastique pour mon premier match
Allez-vous changer quelque chose?
Non, je vais garder une stabilité dans mes titulaires mais je vous en dirait plus la prochaine fois
Quel est votre joueur clé ?
Je n'en ai pas vraiment de joueur clé en tout cas pour ce match .Mais si je doit en choisir un bien ça serai behrami car il est vraiment polyvalent
Quel est le favori du titre ?
Comme chaque année Man united ou alors Chelsea
Quel est la surprise du titre ?
Mmmmh ....J'espère que ça sera ..... West Ham bien sur
Wigan-Blackburn
1ère période
0-1 de Emerton
Carton jaune Reid
Blessure de Heskey
Jai eu un problème de connexion sa ma effacer tout le résumé de la première période.
2ème mi-temps
53ème:centre de Emerton pour Fowler qui place une tête imparable !!! Goal !!!!! 0-2 pour Blackburn.
56ème:passe en profondeur de la tête pour Fowler qui frappe c'est repoussé par le gardien sur Bramble qui est mis tout de suite sous pression par Flower !!! Il relance tranquillement.
63ème:Santa Cruz sur le côté gauche, il centre pour Emerton,Tête !!! Sur le gardien !!!
82ème:Belle combinaison Taylor-Koumas-Sibierski qui frappe mais c'est capté par Robinson.
Fin du match.
Match dominé par Blackburn et très belle victoire
Bolton-Blackburn
8ème:petit centre d'Elmander pour la tête de K.Davies mais c'est facile pour le gardien.
19ème:Carton jaune pour G.Cahill sur une faute grossière.
22ème:Milner centre depuis le côté droit et Ashley Young devance son défenseur !!! Goalllllll !!!! 0-1 pour Aston Villa.
24ème:smolarek qui use de sa vitesse sur le côté gauche !!! Il frappe !!! C'est contré en corner.
43ème:milner qui chipe le ballon à O'Brien !!! IL frappe !!! C'est décroisé !!!
Mi-temps.Match équilibré.
2ème mi-temps
63ème:Agbonlahor chipe le ballon à un défenseur de Bolton.Il tente de lober le gardien !!! A côté !!!
76ème:Frappe d'Elmander contrée par une nuée de défenseur d'Aston.
78ème:K.Davies essaie de frapper de loin mais sa frappe est décroisée et sans conviction.
86ème:Elmander s'infiltre dans la surface il centre à ras de terre pour M.Taylor qui frappe !!! Juste à côté !!!
Fin du match.Le leader chute contre une bonne équipe d'Aston
Important
Il y a un vrai manque d'activité flagrante de beaucoups d'inscrits . Je me réserve de renvoyer quiconque ne venant pas régulièrement sur la simu et signaler votre présence svp.
Poste libres sauf Wigan,Chelsea,Hull City et West Ham pour cause d'inactivité.
dis ta mis 2 fois blackurn tu as mis bolton vs blackburn a la place de aston villa xd sinon 4/6 points cool xd
ta quelle équipe ?
j'ai pas compris , on est inactif , ou actif ? x)
Les entraineurs que j'ai cité sont actifs tu en fais parti
Middlesbrough-Hull City
13ème:Centre de Mendy pour King qui place une magnifique demi-volée contrée par Riggott !!! Sa revient sur Barmby le but est vide !!! Le gardien intervient au dernier moment !!!
33ème:Arca chipe la balle à Barmby qui décidement n'est pas dans son bon jour.Il tire d'une frappe croisée !!!Goalllll!1-0 pour Middlesbrough !!!
39ème:Mido qui reçoit une passe longue en profondeur !!! Il conrôle de l'extérieur du pied et frappe !!! Goallllllll !!!! 2-0 pour Middlesbrough.
44ème:Boateng a la balle, il passe à Windass dans un trou dans la défense, il frappe c'est repoussé par Schwarzer sur Boateng qui frappe directement !!! Goalllllll !!!! 2-1.
45ème:Longue passe pour Alves qui dévie pour Mido qui met une tête qui va se loger au ras du poteau !!! Et l'arrêt de justesse du gardien !!! Corner.
45ème:Shawki qui tire le corner ! C'est repoussé de la tête par Turner !!! ça revient sur Tuncay qui tente un ciseau !!! A côté !!!
Mi-Temps.Petite domination de Hull City.
2ème mi-temps
47ème:Mido use de sa puissance pour passer 2 joueurs avant de passer à Alves bien démarqué qui frappe directement !!! Goalll!A peine 2 minutes pour marquer ce but ! 3-1 pour Middlesbrough.
52ème:Mendy tacle sauvagement Arca!!! Carton jaune !
63ème:Ricketts passe sur le côté gauche !!! IL centre pour Windass qui dévisse sa tête !!! A côté !!!
65ème:Tuncay reçoit un carton jaune pour un méchant tacle sur Geovanni.
74ème:Windass crochète Huth avant de frapper de l'extérieur du pied !!! C'est juste arrêté par Schwarzer !!! Corner.
82ème:Carton jaune pour Barmby ! Grosse faute !
90ème:Pichenette de Windass pour King qui contrôle mal et le gardien peut lui prendre la balle !!!
90ème:une-deux entre King et Windass dans la surface et Goallll!!!de King.3-2.
Fin du match.Victoire de Middlesbrough 3-2.
Je suis actif ... :p