CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 09

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1181»
Page suivanteFin
aaronmad aaronmad
MP
Niveau 3
15 octobre 2008 à 21:49:16

:d) shadows-2003
si tu mets des scores de baby foot à chaque fois tu vas te lasser passe au niveau supérieur j't'assure...

shadows-2003 shadows-2003
MP
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:52:09

Oui peut-être que je devait monter au niveau supérieur comme tu dis, surtout que le jeu a l'air plus simple que le 08, car sur le 08, en facile en faisant 3 match par semaine, je gagnait seulement 1-0.

Je fait souvent "tourner" mon équipe, et je monte les compétences de mon staff, est-ce une bonne idée ??

aaronmad aaronmad
MP
Niveau 3
15 octobre 2008 à 21:55:57

ouai c'est une bonne idée mais plus tu vas haut dans les compétences et plus ton équipe deviens surréaliste. Pour l'instant je garde la forme à 6 comme ca je fais tourner l'effectif plus souvent mais j'ai comme même mon équipe bis pour les matchs de coupes.

shadows-2003 shadows-2003
MP
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:59:25

P'tit post HS sans etre vraiment HS.

Cmt faire pour faire d match amical comme raconté précédement ?

La ligue des champions ? Ont la joue pas ? Car le standard devait faire les qualifs et là j'ai pas de match de prévu...

J'ai avancer mais j'ai plus les scores en tete...

Gaara2Suna Gaara2Suna
MP
Niveau 5
15 octobre 2008 à 22:04:03

eu....vous trouvez pas que le jeu est trop facile ? :question:

chui adepte du pes depui le 1er episode :diable: mai cette année jai decider de prendre fifa et je ne regrette pas ! mais....le syndrome fifa est toujour la,c'est trop facile ! j'ai le jeu depuis seulement 5jours et je joue deja en Legende :ouch2:

voila ma derniere perle, LUIS SUAREZ ! :coeur:

regardez,c'est impressionant !
http://fr.youtube.com/watch?v=WgUn4RrL9Ic

aaronmad aaronmad
MP
Niveau 3
15 octobre 2008 à 22:08:34

CARRIERE AVEC ARSENAL

Après le succès du club en finale de la coupe de la ligue contre Aston Villa, le 4-1-3-2 est reconduit!
Et j'attaque 2 gros matchs contre Liverpool à domicile puis Manchester United à l'exterieur. Rappelons la première défaite d'Arsenal à domicile au matchs aller contre Man U. 1-0 but de BERBATOV.

Arsenal 3-1 Liverpool
buts: Denilson 34e, Adebayor 39e et 45e/ Gerrard 32e.

Manchester United 2-1 Arsenal
buts: Berbatov 45e et 82e/ Fabregas 89e sur penalty.

Remarques:
3ème défaites de la saison.
2 défaites contre Manchester United aller/retour champ. et Berbatov qui mets 3 buts sur les 2 matchs! :snif:
2ème au classement avec 2 matchs en moins derrière Chelsea qui est à 2 pts.
La grosse recrue du mercato, Huntelaar, peine à marquer après son doublé face à Chelsea. Que 2 buts donc depuis son arrivé... :-(

Gaara2Suna Gaara2Suna
MP
Niveau 5
16 octobre 2008 à 00:28:50

il est trop fort ce Aguero !

je l'achète,je le fait rentré pour son 1er match et pour sa 1er touche de balle regarder le but qu'il me met ! :p)

Gaara2Suna Gaara2Suna
MP
Niveau 5
16 octobre 2008 à 00:29:44

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1631705

dsl pour le double post :peur: :-p

samolho91 samolho91
MP
Niveau 3
16 octobre 2008 à 00:32:12

bonsoir a tous ya personne qui a la xbox360 pour faire un match???

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 07:49:58

Chaud Gaara2Suna trop beau tu as fais ça comment ? ^^

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:43:28

:d) CHAMPIONNAT :g)
18ème Journée
FC Metz – Lens 1-1 (1-1)
But Metz : Cardy 45è
But Lens : Kovacevic 30è
Résumé : Encore une fois Lens après avoir ouvert le score n’a pas su garder son avantage et Metz en n’a profité pour égaliser. Il semble que Laurent Blanc veuille trouver un gardien qui pourrait concurrencer Runje car le jeune Brocard ne semble pas être à la hauteur.

19ème Journée
Lens – Lille 4-3 (2-1)
Buts Lens : Roudet 13è ; Dindane 44è, 87è ; Monnet Paquet 90è+1 (pen)
Buts Lille : Webo 30è ; Tulio de Melo 65è, 69è
Résumé : Encore une fois Lens après avoir ouvert le score recule et Webo égalise pour Lens Pourtant Lens reprend l’avantage juste avant la mi tps par Dindane mais Tulio de Melo égalise à la 65è puis donne l’avantage à Lille sur un coup franc magistral. En fin de match Dindane finit par égaliser pour Lens avant que Monnet Paquet sur penalty ne donne l’avantage à son équipe dans les arrêts de jeu.

Classement Mi Saison
1 Paris SG 39 pts
2 SM Caen 37 pts
3 Bordeaux 33 pts
4 Monaco 30 pts
5 Lens 29 pts Diff : +5
6 Marseille 29 pts Diff : +4
7 Lyon 28 pts
:
18 Lorient 19 pts Diff : -7
19 Le Mans 18 pts
20 Nancy 17 pts

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)
3ème Tour
Grenoble – Lens 1-2 (0-1)
But Grenoble : Dja Djédjé
Buts Lens : Doumeng 17è ; Monnet Paquet 45è
Résumé : Première mi tps bien joué et dominé par les hommes de Laurent Blanc avec deux buts à la clé. En seconde mi tps Grenoble réduit le score par Dja Djédjé et fait passer des frissons dans le dos des supporters Lensois. Mais au final Lens s’impose

:d) Qualifiés pour les quarts de finale : Sochaux, Monaco, Metz, Lens, Nancy, Caen pour la ligue 1. Clermont et Valenciennes pour la ligue 2. A signaler que Clermont a battu Le Mans 1-0, que Valenciennes a battu Angers 2-0. Marseille a été sorti par Metz 2-1 et Monaco a sorti Lille sur le même score. Les Clermontois sont sur une belle série puisqu’ils avaient battu Bordeaux au tour précédent après avoir battu Reims au 1er Tour

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:43:52

20ème Journée
Lens – Lorient 2-2 (1-2)
Buts Lens : Roudet 16è ; Dindane 89è
Buts Lorient : Mansouri 45è ; Vahirua 45è+2
Résumé : Une belle ouverture du score par Roudet à la 16ème et puis plus rien pour la première période car Lens encaisse deux buts dans les arrêts de jeu par Mansouri et Vahirua. A la mi tps Laurent Blanc était visiblement très en colère après ses défenseurs. Heureusement le sauveur Dindane était de la partie et à égaliser.

21ème Journée
Caen – Lens 0-0 (0-0)

Résumé : Les caennais accueillaient les Lensois en leader de Ligue1. Les Lensois avaient à cœur de prendre la revanche par rapport au match aller ou ils s’étaient inclinés 2-0. Mais finalement le match se solde par un score nul et vierge qui est plutôt équitable.

22ème Journée
Lens – Nancy 3-1 (2-0)
Buts Lens : Roudet 12è ; Yahia 20è ; Dindane 75è
But Nancy : Dia 71è
Carton :
1 Avertissement : André Luiz 55è pour Nancy

Résumé : Face au dernier du classement les Lensois se sont logiquement imposé et Laurent Blanc semblait plutôt satisfait de la manière de jouer de son équipe.

Transfert : Le jeune Brocard été mis sur la liste des transferts. D’autre part des discussions se sont engagées avec la Roma sur le transfert de leur gardien de but Doni mis sur la liste des transferts. Cependant les discussions traînent avec le joueur tandis que le club est quant à lui satisfait du montant proposé.

Quart de Finale
FC Metz – RC Lens 2-3 (1-2)
Buts Metz : Chappuis 23 ; Renouard 50è
Buts Lens : Dindane 5è, 27è, 61è
Résumé : Les Lensois continuent leur route en coupe de la ligue et ne sont plus qu’à deux matches de l’Europe. Cependant Metz leur a posé des problèmes mais encore une fois c’est Dindane qui a fait toute la différence.

Autres Résultats
Sochaux – CAEN 0-1
Monaco – VALENCIENNES (D2) 0-2
Clermont (D2) – AS NANCY 0-1

Au prochain tour Lens pour la première fois en coupe recevra Valenciennes.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:44:46

23ème Journée
Angers – Lens 0-2 (0-1)
Buts : Milovanovic 13è ; Monnet Paquet 90è
Résumé : Milovanovic ouvre le score dés la 13ème. Il faudra attendre la toute fin du match pour voir Monnet Paquet marquer le deuxième but.

:d) COUPE DE FRANCE :g)
3ème Tour
St Etienne – Lens 0-3 (0-3)
Buts : Demont 26è ; Doumeng 32è ; Boukari 28è
Carton :
1 Avertissement : Matuidi 31è pour St Etienne
Blessure : Monnet Paquet : Entorse de la Cheville. Retour le 22 Février

Résumé : Magnifique victoire Lensoise avec le score déjà acquis à la mi tps. A la 26ème Demont ouvre le score sur un corner que la défense n’arrive pas à renvoyer. A la 31ème Monnet Paquet est victime d’une faute de Matuidi à l’entrée de la surface. Sur le coup Matuidi prend un carton jaune et Monnet Paquet est obligé de céder sa place à Boukari. Doumeng frappe le coup franc et marque un magnifique but. A la 38ème Boukari marque le troisième but et assomme encore plus les Stéphanois qui ont été parfaitement maîtrisé.

Transfert : Brocard est transféré à Sochaux. Le groupe Lensois ne dispose plus que d’un gardien et le club a décidé de mettre le paquet pour s’offrir les services de Doni qui était encore un peu réticent quant à la durée de son contrat.

24ème Journée
Lens – Rennes 1-1 (1-1)
But Lens : Dindane 28è
But Rennes : Thomert 34è

:d) Transfert : Doni arrive au club. « Je suis très content d’avoir trouvé un accord avec ce club. Je voulais venir mais pour plusieurs raisons on n’arrivait pas à se mettre d’accord. Maintenant que je suis là je vais faire le maximum pour m’intégrer et je vais m’engager à fond pour ce club. Si je fais de bon matches on oubliera vite que mon transfert s’est réglé dans les dernières heures. Ma priorité est d’apprendre à parler français pour que je comprenne le minimum de choses dans un premier temps. J’ai de la famille en France donc je le comprends un peu. Plus vite je le parlerai et mieux je serai intégré » a-t-il déclaré en arrivant.
« C’est un gardien de grande envergure. Je suis content de l’avoir fait venir. Il pourra suppléer Vedran qui joue tous les matches depuis le début de la saison et est sans doute fatigué. Bien qu'il soit le chouchou du public il a besoin de concurence. » a déclaré Laurent Blanc

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:01:01

Demi Finale
Lens – Valenciennes 4-1 (3-1)
Buts Lens : Dindane 12è, 43è, 45è, 49è
Buts Valenciennes : Danic 15è

Résumé : Lens se qualifie logiquement pour la finale face à une faible équipe de Valenciennes. Dindane ouvre le score dés la 12ème mais les Valenciennois réagissent et Doni ne peut rien sur la frappe de Danic qui heurte la transversale avant de rentrer. Par la suite Doni va se montrer impérial et annihiler toutes les attaques des Nordistes. Dindane en profite pour marquer deux buts juste avant la mi temps et un autre après. Il cède ensuite sa place. Rien ne sera marqué après mais Laurent Blanc s’est dit très satisfait : « Oui je suis content du résultat et d’être en finale mais maintenant il reste un match pour être européen et il faudra le gagner »

Autre Résultat :
SM Caen – NANCY 0-1

25ème Journée
Lens – Nantes 4-2 (2-1)
Buts Lens : Dindane 33è, 45è ; Hermach 45è,83è
Buts Nantes : Babovic 30è (pen), 55è (pen)

Résumé : Nantes dernier du classement ouvre le score à la 30ème contre le cours du jeu tant Lens avait dominé. Mais Lens se reprend et égalise par Dindane dans les arrêts de jeu. Toujours dans les arrêts de jeu Didnane frappe un corner et trouve la tête de Hermach qui donne l’avantage à Lens. A la 55ème Nantes bénéficie à nouveau d’un penalty qui est cette fois très généreux et Doni s’incline une nouvelle fois face à Babovic. A la 83ème Hermach marque un nouveau but qui permet à Lens de s’imposer assez facilement.

26ème Journée
St Etienne –Lens 1-3 (1-2)
But St Etienne : Gomis 18è
Buts Lens : Dindane 6è, 39è, 81è
Résumé : Victoire logique des hommes de Laurent Blanc. Dindane ouvre le score dés la 6ème minute mais St Etienne égalise grâce à Gomis avec l’aide de la transversale. Dindane marque deux nouveaux buts et Lens s’impose.

27ème Journée
Lens – Le Mans 2-0 (1-0)
Buts : Hermach 23è, Obertan 83è (pen)
Carton :
1 Expulsion : Sartre 90è pour Lens

Résumé : Nouvelle victoire pour les hommes de Laurent Blanc. Hermach ouvre le score à la 23ème. Il faudra attendre la 86ème pour voir le second but Lensois. Obertan est victime d’une faute dans la surface et il se fait justice en transformant le penalty. Dans les arrêts de jeu Sartre est expulsé.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:15:27

28ème Journée
Lens – Nice 0-1 (0-0)
But Nice : Remy 46è
Résumé : Match dominé par Les Lensois mais les Nicois se sont montrés beaucoup plus réaliste et ont marqués juste après le début de la seconde mi tps.
Carton :
1 Avertissement : Faé 42è pour Nice

:d) COUPE DE FRANCE :g)
Quart de Finale
Lens – Rennes Tps Règl : 1-1 (0-0) Prol : 1-2 (1-1)
But Lens : Roudet 80è
Buts Rennes : Briand 74è, Gyan 120è
Carton :
1 Expulsion : Bocanegra 58è pour Rennes
Blessure : Hermach 58è :d) Fracture-luxation du coup de pied abst jusqu’au 22 juin
Résumé : Pour ce match Runje avait été titularisé par Laurent Blanc.
Le match est équilibré pendant une bonne partie du match. A la 58ème Bocanegra se rend coupable d’une faute sur Hermach qui allait pénétrer dans la surface. Bocanegra est expulsé car en plus de la grosse faute Hermach est obligé de sortir sur blessure. Malgré cela la défense Rennaise tient bon et à la surprise générale Briand ouvre le score pour Rennes. Mais Lens réagit et égalise par Roudet suite à un contre attaque qui faisait suite à un corner mal géré par Rennes. Dans les prolongations Rennes procède par contre et dans les toutes dernières secondes des arrêts de jeu Gyan donne l’avantage à Rennes. Cruelle désillusion pour les hommes de Laurent Blanc qui voulait remporter cette coupe. Runje est coupable de n’être pas sorti assez vite sur les deux buts. La mauvaise nouvelle est venu du service médical qui a annoncé que Hermach serait absent jusqu’au 22 juin c'est-à-dire qu’il ratera toute la fin de saison. « C’est vraiment une mauvaise nouvelle. En ce moment il prenait de plus en plus d’envergure dans le jeu. Il va falloir lui trouver un remplacant. Je pense envoyer mon recruteur rapidement à la recherche d’un joueur. » a déclaré Laurent Blanc après le match.

29ème Journée
Bordeaux – Lens 1-2 (0-2)
But Bordeaux : Fernando 75è
Buts Lens : Dindane 32è ; Obertan 40è (pen)
Carton :
1 Expulsion : Ramos 74è
Résumé : Dindane ouvre le score à la 32ème. Puis à la 40ème Obertan qui joue là face à ses anciens coéquipiers provoque Jurietti sur son coté qui est obligé de comettre une faute dans la surface et une nouvelle fois Obertan se fait justice en transformant le penalty. L’expulsion de Ramos à la 74ème puis le but de Fernando n’y changeront rien. Lens conforte sa troisième place au classement.

mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 14:46:17

salut les gars j'aimerais faire une carrière seulement je voudrais commencer avec une petite équipe ou une moyenne et j'hésite entre st-étienne et sampdoria donc j'aimerais avoir votre avis ainsi que d'autres propositions de clubs merci a+++

Gaara2Suna Gaara2Suna
MP
Niveau 5
16 octobre 2008 à 15:57:26

mika1020 :d)

jte conseille bordeaux avec gourcuff et fernaaaaadoOoOo cavenaghiiiiiii !!! :coeur: enplus le maillot bleu et rose est super jolie :-)))

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 17:19:28

Gaara2Suna :d) comment tafait ?

philgilbert philgilbert
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 17:35:02

bonjour a tous je suis en 2014 et je viens de finir ma saison avec le REAL MADRID mais je termine 9 EME et quand j essaie de passer a la saison suivante il me dit que je suis remercie et que je ne repondais pas a leur critere d attente ce que je ne comprend pas c est que voila je ne peux pas passer a la saison suivante cela me redirige chaque fos au menu princicpal

merci de m aider

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 17:48:16

tu t fait virer

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment