CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 09

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1181»
Page suivanteFin
raikkonen29 raikkonen29
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:52:52

Oui et je vien de recruter :

J.A.boumsong = 1.800.000
k.ziani = 3.263 000
y.pele = 2 .569 000
a.dindane = 3.000 000

togay2 togay2
MP
Niveau 3
16 octobre 2008 à 23:38:38

il y a des recompenses pour le meilleur buteur et passeur?

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 00:34:57

:globe: CHAMPIONNAT DE L1 (5ème journée) :globe:

Le Mans 6 - 0 Sochaux

~~Buts :
:d) Le Mans : Guilherme (18' / 29' / 64'), Le Tallec (21' / 69') et Gervinho (89')

:d) Sochaux : /

~~Carton :
:d) Le Mans : /

:d) Sochaux : /

~~Possession de balle :
:d) Le Mans 55% - 45% Sochaux

:pacg: Bilan du match :pacd:
Un match extraordinaires, c'était tout simplement magique ce que nous ont fait vivre les gars aujourd'hui, un véritable carton plein aussi bien dans le score que dans la panoplie de jeu proposé sur le terrain.
En tout cas, dès le début du match on était à fond dedans, tête baissé et à toute vapeur, il ne se passait pas 2 minutes sans que la défense Sochalienne soit mise à l'épreuve, et une fois passé le premier quart d'heure le ton montait encore du coté Manceaux, jusqu'à la 18ème minutes, Coutadeur récupère le ballon au centre du terrain, puis passe à Gourcuff sur l'aile droite, et c'est alors que le jeune international sort le grand jeu, il avance avec une aisance incroyable, met un crochet intérieur sur un joueur de Sochaux, puis enchaîne d'une somptueuse roulette sur un autre doubiste, il stop légèrement l'effort, lève la tête puis d'un coup du foulard d'une très grande classe, dépose au millimètre, le ballon sur la tête de Guilherme, qui marque donc son premier but ici en France et ce pour son premier match au club, 1 - 0 et c'est loin d'être fini...
Puis arrive la 21ème minute avec un Le Tallec déjà bien en jambes, et qui au 20 mètres vient à décocher une frappe pure et totalement inattendue de tous, qui fini sa course en pleine lucarne de Richert, 2 - 0.
Et juste avant la demi heure de jeu, le Muc 72 crucifie déjà les lionceaux avec un second but en solitaire de Guilherme qui à 25 mètre sort son talent "made in Brazil" avec tout d'abord la feinte de corp puis un crochet, c'est alors que le dernier défenseur se prend un coup du sombrero venu d'ailleurs, et le jeune attaquant de tout juste 20 ans reprend sa propre balle en reprise de volé pleine lucarne opposé, un but incroyable pour le 3 - 0 alors qu'arrive bientôt la pause.
Et commence alors la seconde période, où le jeu est désormais plus calme, mais malheureusement pour Sochaux, cela ne dure qu'un court moment, car peu après l'heure de jeu, Gervinho qui à l'entrée de la surface feinte la frappe pour finalement décaler Guilherme grâce à un bel extérieur en profondeur, et le Brésilien ne se fait pas prier pour déjà y aller de son triplé, et attention ce n'est que son tout premier match, les défense de L1 sont désormais prévenus je pense, en tout cas ceci nous donne 4 - 0 maintenant.
Et 5 - 0 tout juste 5 minutes après, avec le doublé de Le Tallec qui après une passe en retrait de... Guilherme, fusille le gardien adverse au centre de la surface.
Et pour finir, Guilherme est enfin remplacé par Maïga, qui à la 89ème minute donne la balle du 6 - 0 à Gervinho suite à une bonne passe en hauteur dans la profondeur de L'Ivoirien.
Un score final totalement magistral, mais attention à ne pas s'enflammer tout de même...

voilà :-d

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 00:36:27
Gaara2Suna Gaara2Suna
MP
Niveau 5
17 octobre 2008 à 06:53:12

coucou les gens :hap:

j'ai un enorme probleme,quand je veux sauvegarder mon ralenti les touche publier et capture d'ecran sont griser je ne peut donc rien faire, pourquoi ???!! :question:

j'ai mit des buts de fou avec Aguero et Luis suarez et j'ai pas pu les sauvegarder :malade:

:diable: Manchester United :diable:

GB:kuzscask
DC:ferdinand
DC:vidic
AR:sergio ramos
AD: evra

MDC:miguel veloso
MDR:c.ronaldo
MOC:Thiago neves

AG:Tevez
BG:Rooney :coeur:
BD:Aguero :coeur:

remplacents:

Amos
marcelo
fucile
gourcuff
A.Lennon
anderson
Nilmar
Luis Suarez :coeur: (mon gros coup de coeur ! ) :coeur:

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 07:13:05

:globe: Leeds United :globe:

L'aventure s'arrête pour moi , après avoir perdu un match capital contre la lenterne rouge , je me vois remercier de mes fonctions :(
--
Je vais réfléchir un peu avant de poster une autre carrière ...

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 07:20:00

Sauf bien sûr si vous avez deux ou trois propositions interessante à me proposer.

Pas de trop grand club svp :)

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 07:29:01

Marseille,Rennes,Séville,Naples,Manchester City,Thotenam,Midelsbourg,Lorient,...

Voila une belle petite liste.

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 07:42:11

Pas mauvais mais je n'y garde que Rennes et Naples car ou les autres sont trop fort ou ils sont trop faible pour le niveau légende :-)))

Lets_Assassin Lets_Assassin
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:04:03

Prends Nîmes Mimine. :bave:

Lets_Assassin Lets_Assassin
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 08:05:03

Quand à moi, je vais commencer une saison avec le Real ou Manchester United ce soir. :)

Aidez-moi à choisir entre ces deux clubs :svp: .

aaronmad aaronmad
MP
Niveau 3
17 octobre 2008 à 08:45:47

le real madrid :ok:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:20:24

:d) CHAMPIONNAT :g)
30ème Journée
Marseille – Lens 2-1 (0-0)
Buts Marseille : Cana 76è ; Kone 90è
But Lens : Roudet 90è
Cartons :
1 Avertissement : Mears 87è pour Marseille
1 Expulsion : M’ Bami 90è pour Marseille
Résumé : Match équilibré jusqu'à là 76ème minute, minute que choisit Cana pour ouvrir le score pour Marseille. A la 87ème Mears commet une faute dans la surface. Il écope d’un carton rouge et l’arbitre désigne le point de penalty mais le tir de Dindane s’envole au dessus de la cage de Mananda. Dans les arrêts de jeu Kone double le score pour Marseille. Toujours dans les arrêts de jeu M’Bami prend un carton jaune pour une faute à environ 25 mètres des cages de Mananda coté gauche de la surface. Roudet frappe le coup franc et trompe Mananda permettant à Lens de revenir au score. Mais trop tard car l’arbitre siffle ensuite la fin du match.

31ème Journée
Lens –Grenoble 2-0 (1-0)
Buts : Dindane 12è, 79è
Résumé : Après leur défaite à Marseille les Lensois se reprennent bien et l’emporte assez facilement.

32ème Journée
Sochaux – Lens 2-0 (2-0)
Buts : Butin 37è ; Erding 45è
Carton :
1 Expulsion : Kovacevic 45è pour Lens
Résumé : Nouveau coup d’arrêt à l’extérieur pour les Lensois qui prennent un premier but à la 37ème. Dans les arrêts de jeu Kovacevic est expulsé pour une grosse faute et Erding frappe le coup franc magnifiquement sans que Doni n’y puisse rien.

33ème Journée
Lens – Monaco 2-1 (1-0)
Buts Lens : Dindane 4è, 70è
But Monaco : Perez 90è
Carton :
1 Expulsion : Modesto 34è pour Monaco
Résumé : Victoire assez facile au final. Dindane ouvre le score de la tête suite à un corner de Demont coté gauche. A la 34ème Modesto est expulsé coté Monégasque. A la 74ème Obertan sur un centre à ras de terre trouve Dindane qui double la mise. Dans les arrêts de jeu sur coup franc Perez réduit le score.

:d) Résultat Demi Finale Coupe de France
STRASBOURG – Valenciennes 1-0
LYON - Rennes 1-0

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:20:48

d) CHAMPIONNAT

34ème Journée
Lyon – Lens 1-0 (0-0)
But Lyon : Delgado 68è
Résumé : Encore une défaite à l’extérieur. Un résultat qui n’est pas de bonne augure juste avant la finale de la coupe de la ligue.

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)
Nancy – Lens Tps Règl : 1-1 (0-1) Prol : 2-3 (1-2)
Buts Nancy : Curbelo 90è, 120è
Buts Lens : Monnet Paquet 29è ; Dindane 96è : Jemàa 120è
Résumé : Ce match fut plus compliqué que prévu pour les Lensois qui ouvre pourtant le score à la 29ème par Monnet Paquet. Mais les Lensois vont ensuite se heurter à une défense héroïque Nancéenne et la défense va finalement craquer dans les arrêts de jeu de la seconde période avec un but de Curbelo et ce malgré la présence de Dindane. Ce n’était que parti remise puisqu’à la 96ème Dindane donne l’avantage aux Lensois. Mais une nouvelle fois Curbelo va égaliser dans les arrêts de jeu et va croire à la séance de tirs aux buts. Mais dans les toutes dernières secondes Lens obtient un coup franc à 25 mètres des buts et Jemàa devient le héros des Lensois en marquant le but sur son coup franc. Lens remporte son premier trophée de la saison et sans doute le seul. Après la ligue 2 c’est le second trophée de Laurent Blanc.

:d) CHAMPIONNAT :g)
Classement avant la 35ème Journée
1 Paris SG 62 pts
2 Lyon 61 pts
3 Caen 57 pts
4 Lens 56 pts
5 Bordeaux 54 pts
6 Marseille 51 pts

35ème Journée
Lens – PSG 2-2 (0-2)
Buts Lens : Monnet Paquet 73è ; Dindane 76è
Buts Paris SG : Rothen 20è ; 27è
Résumé : Deux coups francs de Rothen, 2 occasions et de buts en première mi tps pour le PSG. En seconde période Laurent Blanc change de dispositifs tactiques en passant en 4-2-1-2 et marque par ses deux attaquants.

36ème Journée
Le Havre – Lens 1-3 (1-0)
But Le Havre : Fauré 14è
Buts Lens : Roudet 49è ; Dindane 67è ; Monnet Paquet 84è

37ème Journée
Lens – Metz 1-1 (0-1)
But Lens : Dindane 71è
But Metz : Johanssen 35è
Cartons :
2 Expulsions : Gueye 29è et Ripert 68è pour Metz
Résumé : Malgré leur supériorité numérique les Lensois n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Des rumeurs persistantes font état de contact entre Laurent Blanc et un club Mexicain. Il semblerait que cette année le technicien français ait décidé de tenter l’aventure à l’étranger.

38ème Journée
Lille – Lens 0-1 (0-1)
But Lens : Keita 28è
Résumé : Une belle victoire face à un rival mais aussi un mauvaise nouvelle puisque cela a été confirmé après le match Laurent Blanc va signer un contrat dans le club mexicain de Guadalajara et ce malgré la 3ème place accroché grâce à cette victoire aux dépends de Bordeaux.

Classement Final
1 Paris SG 69 pts
2 Lyon 68 pts
3 Lens 64 pts
4 Bordeaux 63pts
5 Marseille 61 pts
:
18 Grenoble 39 pts
19 Nantes 34 pts
20 Nancy 29 pts

Gaara2Suna Gaara2Suna
MP
Niveau 5
17 octobre 2008 à 14:35:41

repondez a ma question svp ! :snif2:

[ONYX]Unleo59 [ONYX]Unleo59
MP
Niveau 2
17 octobre 2008 à 14:54:41

Salut je viens de commencer une carriere avec le real madrid

Club: Real Madrid
Entraineur : Hernan Castro
Budget : 12 M
Saison 08/09

Resultat :

Super coupe :
Real Madrid 1 - 3 Espanyol
Espanyol 0 - 2 Real Madrid

Je perd la super coupe a cause de mon mauvais match aller

Debut du championnat :
1ere journee
Real Madrid 3 - 1 Sporting gijon

2eme journee
Atletico Madrid 0 - 1 Real Madrid

3eme journee
Real Madrid 4 - 1 Mallorca

4eme journee
Espanyol 0 - 4 Real Madrid
Buts : Van der Vaart *3 - Van nystelrooy

5eme journee
Real Madrid 1 - 2 Osasuna
Buts : Masherano 20e pour le real
Portillo 64e Punal 87e pour osasuna

6eme journee
Getafe 0 - 2 Real Madrid
Buts : Van nystelrooy 23e 68e

Classements (apres 5 journee)
1er Real Madrid 12 pts
2eme U.D Almeria 11pts
3eme FC Barcelone 11 pts
4eme FC Valence 10 pts
5eme FC Seville 9 pts
.
.
8eme Atletico Madrid
.
.
.
18eme Villareal CF
19eme Betis seville
20eme Recreativo huelva

Calendrier:
R.Madrid - FC Barcelone
FC Valence - R.Madrid
R.Madrid - Numancia
Malaga - R.Madrid

Classements des buteurs
1er Van nystelrooy 7 buts
2eme Raul 5 buts
3eme Luis garcia 4 buts
4eme Negredo 4 buts
5eme Luis Fabiano

Transferts :
Entrants :
G.Chiellini 15 M
J.Masherano 16 M
E.Garay 4 M

Sortants :
Cannavaro
salgado
saviola
Guti
Metzelder
...

Amélioration Personnels :
Attaque 10
Milieux 10
Défense 10
Gardien 10
Forme 10
Recruteur 10
Agents 10
Responsable Stade 9

Budgets 12 748 420
Sponsor Toogie
prime de match 794 100
Salaire 992 000

Equipe type :
Cassilas
Ramos Pepe Chielini Heinze
Van der vaart masherano de la red Robben
Raul Van nystelrooy

Voila voila jattend vos avis sur mon debut de carriere

KaizerChris KaizerChris
MP
Niveau 2
17 octobre 2008 à 15:54:10

Prenez ARSENAL les gars c un vrai regal
clichy sagna fabregas nasri walcott et van persie deviennent de vrai fenomeno en plus de ça j'ai recruter benzema de rossi et sergio ramos je peux vous dire que ça envoie la sauce!

totosnyp totosnyp
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:12:31

mimine pourquoi pas salzbourg en autriche :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:18:53

Petit rappel des faits:

1. Sebastian Delgado, cousin éloigné de l'attaquant international argentin Cesar Delgado, après une brillante carrière dans le management, vient enfin d'obtenir son diplôme d'entraineur. Coïncidence, au même moment, Benjamin Galindo, entraineur du CD Cruz Azul, club de D1 Mexicaine, est remercié par ses dirigeants suite aux résultats discutables du club.

Cesar Delgado ayant fait les beaux jours du club il y a quelques années, l'idée de recruter Sebastian à la tête du club ne met pas longtemps à germer dans la tête du président...
Il n'en faut pas plus pour que Sebastian soit officiellement entraineur d'une équipe prometteuse sur le papier.
Le CD Cruz Azul entame alors une nouvelle ère de sa vie...

Nous sommes le 04 Juillet 2008, et Sebastian prend connaissance de ses joueurs. Parmi eux, il remarque un certain Cesar Villaluz, jeune pépite du football mexicain, qui est convoité notamment par le Bayer Leverkusen, mais Sebastian tient absolument à garder ce joueur au sein de son effectif... A l'affut sur le marché des transferts, il remarque que Cuauhtémoc Blanco, ex-international mexicain, est indésirable dans son club des Chicago Fires. Une offre est donc tout naturellement arrivée en Amérique, affaire à suivre...
Vient alors la programmation des matchs amicaux. Ayant des contacts dispersés à travers le monde, Sebastian parvient à convaincre l'AJ Auxerre, Portsmouth et Xerez de rencontrer son équipe en amical.

Affaire à suivre...
--
Bons débuts pour Sebastian!

A la tête du CD Cruz Azul depuis quelques jours, son équipe enchaine les bonnes prestations, pour le plus grand plaisir de ses supporters.
A l'Estadio Azul, face à l'AJ Auxerre, Là Maquina Celeste ouvre très vite le score grâce à un tir puissant de Sabah, qui trompe Riou (6'). Les bourguignons réagissent immédiatement et égalisent grâce à un très bon coup franc de Pedretti (1-1, 16e).
Mais les joueurs de Cruz Azul ne s'affolent pas et continuent à construire intelligemment leurs actions, et Sabah s'offre un doublé à la 21ème d'une petite tête piquée.
Trois buts en 20 minutes, le public est aux anges. Le match va par la suite diminuer tout naturellement de rythme, et les Los Cementeros reviennent à la pause avec un avantage mérité...
La seconde période part alors sur les même bases que la première mi-temps: beaucoup de rythme, des occasions de but, mais les Mexicains ne parviennent pas à faire la décision, et se font surprendre contre le cours du jeu par Niculae (2-2,66e).
Sabah, auteur d'un doublé lors de la première période, cède alors sa place au profit de Pablo Zeballos, jeune attaquant de 22 ans. Et ce dernier ne tarde pas à se faire remarquer, en mettant l'uruguayen Nicolas Vigneri sur orbite (3-2,88e), ce dernier s'offrant même un doublé dans les dernières secondes du match (4-2,90e+2).
Le score ne bougera plus, il s'agit là d'une bien belle victoire de Cruz Azul et de son entraineur qui effectue là des débuts remarquables. Si la défense s'est montres fébrile par instant, l'attaque a été excellente sur ce match.
Dans les vestiaires, après le match, on apprenait que Blanco refuse pour le moment de rejoindre le club, mais les négociations sont toujours âpres avec Chicago. Sebastian Delgado nous a par ailleurs indiqué due le club était sur la piste d'un autre attaquant d'expérience.
=> Affaire à suivre...

A noter également que dans le match suivant, Cruz Azul est allé gagner à Portsmouth, trois buts à un, après avoir été mené 1-0 par un but d'Utaka (20e). Mais les hommes de La Maquina Celeste ont su prouver leur force mentale en allant chercher une victoire à l'arrachée dans les dernières secondes de jeu, marquant trois buts en dix minutes.
Par ailleurs, côté transferts, le club reste pour le moment discret, on en saura plus dans quelques jours...

Le CD Cruz Azul doit désormais accueillir Xerez, club de secondes division espagnole, avant de se lancer pleinement dans le championnat.
--

:d) Après la réception réussie de Xerez (1-0), une nouvelle bien triste vient perturber la préparation des Los Cementeros. En effet, leur entraineur, Sebastian Delgado, en proie à des problèmes cardiaques, doit laisser les terrains pendant plusieurs mois, on dit même que la saison serait finie pour lui...
Dans la foulée, on peut lire sur le site internet du club le nom du nouvel entraineur: Sebastian Sanchez. Ce nom ne vous dit rien? Il ne s'agit ni plus ni moins de l'homme qui avait mené l'AJ Auxerre et les Wanderers de Wycombe au sommet de l'Europe, il y a de cela cinq ans. Il avait depuis repris sa vie paisible d'entraineur local au Mexique, mais n'a pu cette fois résister à la tentation, quelques jours seulement après avoir assister dans les tribunes de l'Estadio Azul au match Cruz Azul - Auxerre, avec un brin de nostalgie, il faut bien le reconnaitre.
...
Très vite, Sebastian impose la patte qui a fait son succès par le passé. Il se dit "impressionné par le potentiel de (son) équipe". Et il est grand temps pour l'équipe de prouver son travail des jours précédents, puisqu'elle se déplace à América, le club du gardien Ochoa, un des favoris pour le titre en championnat. Le match est tendu, mais les joueurs veulent remporter ce match pour leur ancien entraineur, en dépit du fait qu'América soit leurs rivaux de toujours. Et c'est le jeune (22 ans) attaquant Zeballos, plein de promesse, qui offrira la victoire à son équipe, avec un joli doublé en fin de match.
Bons débuts pour Sebastian, qui n'oublie pas en conférence de presse de faire remarquer "le travail incroyable de Sebastian Delgado, qui est l'un des principaux acteurs de cette victoire, avec les joueurs bien entendu".
Dans les jours qui suivent, Sebastian se remet avec passion à étudier le marché des transferts. Il souhaite recruter un ou deux attaquants d'expérience, ainsi qu'un milieu de terrain polyvalent et un défenseur latéral... Le club n'ayant pour le moment recruter aucun joueurs, espérons que Sebastian Sanchez saura trouver les mots justes pour attirer de nouvelles pépites du football mondial...
Mais se profile alors le second match de championnat. Le CD Cruz Azul accueille Monterrey, emmené par leur attaquant vedette Jared Borgetti. Le score est sans appel, 3-0, avec un nouveau doublé de Zeballos, même si le match fut plus dur que le score ne le suggère, puisque La Maquina Celeste n'a obtenu que ... trois tirs dans ce match, soit 100% de buts marqués par tirs, joli réalisme.
...
Enfin! On attendait ce jour avec impatience, et le voici enfin arrivé: des recrues sont annoncées au club! Le vétéran Suédois Mattias Jonson arrive en provenance du Djurgaardens IF. Il s'agit d'un milieu offensif ou attaquant polyvalent. A ses côtés se présente Rodrigo Ruiz, attaquant expérimenté Mexicain, qui nous vient tout droit de Tecos.
Deux bonnes recrues pour le CD Cruz Azul, qui doit se déplacer à San Luis pour le compte de la troisième journée de championnat. Une victoire finale 1-2, avec un but de la nouvelle recrue Jonson (12e), et une nouvelle réalisation de l'inévitable Zeballos (68e).
A l'heure actuelle, le CD Cruz Azul pointe à la troisième place du championnat, à l'aube de la quatrième journée. Le marché des transferts est encore ouvert pour une quinzaine de jours. Les rumeurs enverraient notamment Mario Melchiot au Mexique. Affaire à suivre...

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:55:50

Voici les clubs sur lesquels vous voterez :)

Rennes - Salzbourg - Naples - Blackburn Rovers - Athletico Madrid

La première équipe à 3 votes sera choisie.

Je jouerai en légende 5minutes.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment