Ouais mais j'ai fait la lessive tu vois donc chaud 5 victoires d'affilée meme avec le barça
FC Barcelona - Santander
Composition
----------X---------- Victor Valdès
--X----X----X----X-- Alves - Pique - Caceres - Abidal
----------X----------- Puyol
----------X----------- Seydou Keita
----X------------X---- Bojan - Yaya Touré
-------X------X------- Gudjohnsen - Ezquerro
FC Barcelona 2-0 Santander
Buts : Ezquerro (55') et Yaya Touré (77') pour le Barca
1' C'est parti ! 0-0
.........
45+1' C'est la mi-temps ! 0-0
45' C'est reparti pour la 2ème mi-temps ! 0-0
55' GOAL D'EZQUERRO !!! Bojan est servi par Dani Alves en profondeur, centre a terre en 1ere intention, Santi Ezquerro coupe la trajectoire et ouvre le score !!! 1-0
77' BUT DE YAYA TOURE !!! Yaya Touré traverse une bonne partie du terrain fait le une-deux avec Bojan et crucifie le gardien d'une frappe surprissante !!! 2-0
90+4' C'est terminé !
Un match solide pour les Blaugranas, qui ont tué le match en 2ème pèriode. Sur la bonne voie...
Homme du match Touré (9/10)
puyol en mdc
Espanyol - Barca
Composition
----------X---------- Victor Valdès
--X----X----X----X-- Alves - Caceres - Pique - Abidal
----------X---------- Seydou Keita
----------X---------- Yaya Touré
----X----------X----- Messi - Xavi
------X-------X------ Ezquerro - Henry
pasta Puyol a 85 en MDC
Mais pas assez bon pour toi
Espanyol - Barca
Buts : Henry (13' ; 88') pour le Barça
Tamudo (64') pour l'Espanyol
1' C'est parti ! 0-0
13' GOAL DE HENRY !!! Après une bonne ouverture de Messi, Henry controle et frappe... CA RENTRE !!! 1-0
45' C'est la mi-temps ! 1-0
64' Egalisation de Tamudo... 1-1
88' HENRY DONNE LA VICTOIRE !!! Centre de Xavi qui trouve la tete d'Henry... Ils remportent ce derby !!! 2-0
90+3' C'est terminé ! :d
Dans ce derby, c'est le Barça qui l'emporte sur le fil... Il y a donc de nombreux enseignements à tirer !
Homme du match Messi (9/10)
PS : je suis sur ma PS3
Prochain(s) match(s) : Demain !
Qui suit en ce moment ?????
bibi
victoire dans le derby et 7 victoire de suite
belle story, belle presentation et on s'y retrouve. et bientôt le mercato d'hiver tu pourra renforcer ton équipe = en défense central et en attaque
mcg En effet, dans la carrière, c'est le 29/12 donc après le prochain match, le mercato malgré que je n'ai joué que 15 matchs, déja le mercato (La Liga Espagnole commence en septembre, du moins dans le jeu)
voici mon équipe en 2017 sur psp jai Liverpool
______*____ Reina
__*__*__*__*__ S.Ramos - Mertesacker - Agger - Mascherano
__*__*__*__*__ Kerlon - Fabregas - Gerrard(Essien) - Babel
____*___*_____ F.Torres - V.Persie
Reina[80]
S.Ramos[93]
Mertesacker[92]
Agger[89]
Mascherano[86]
Kerlon[90]
Fabregas[97]
Gerrard[86](Essien[91])
Babel[90]
F.Torres[93]
V.Persie[91]
BarçaTV spécial Mercato
Bonjour, vous regardez en direct le flash spécial mercato de BarçaTV du 29 décembre...
A maintenant 3 jours de l'ouverture officielle du marché des transferts hivernal, les pistes pour le Barça se multiplient... :
- En GB, Mandanda est la seule piste.
- En Défense, Mertesacker et à un dégré moindre, Sergio Ramos, seraient les priorités du Barça d'ici la saison prochaine.
- Au milieu de terrain, trois portugais, Simao Sabrosa, Joao Moutinho et Ricardo Quaresma sont fortement plébiscités pour rejoindre le Camp Nou.
- Et il y a les attaquants, ce sera LE grand chantier des Blaugranas, on parle d'Ibrahimovic, Villa ou encore Trezeguet et F. Torres...
Et les dirigeants pensent aussi à leurs remplaçants : Aguero, Guiza, ou encore Cissé !
Voilà c'est la fin de ce flash spécial mercato sur BarçaTV et bonne journée sur notre antenne !
Acuna de Cadiz aussi...
Sinon, de bonnes pistes en approche
cool
pas mal, même très bien.
daccord avec toi Wiltord-Pauleta