Osasuna Pampelune - FC Barcelona
Composition
----------X---------- Valdès
--X---X-----X---X-- Alves - Puyol - Marquez - Abidal
----------X---------- Yaya Touré
----------X---------- Xavi
-----X--------X----- Iniesta - Bojan
-------X----X------- Messi - Gudjohnsen
Résumé du match dans quelques minutes...
Bien présenté.
Osasuna 1-4 FC Barcelona
Buts : Messi (50' ; 87'), Iniesta (90') et Cruchaga c.s.c (62') pour le Barça
Portillo (41') pour Osasuna
1' C'est parti !
41' But pour Osasuna... Portillo ouvre le score d'une frappe sèche du pied droit ! 1-0
45' C'est la mi-temps et Osasuna mène le grand Barça sur la pelouse du stade Reyno de Navarra
50' EGALISATION DE MESSI !!! Yaya Touré sert Iniesta qui donne en retrait à Messi qui ne tergiverse pas et frappe en force du pied droit !!! 1-1
62' LES BLAUGRANAS PRENNENT L'AVANTAGE !!! Bojan part côté droit et remet en retrait pour Gudjohnsen mais le ballon est malencontreusement détourné par Cruchaga, le défenseur d'Osasuna !!! 1-2
87' LE DOUBLE POUR MESSI, LE MATCH EST PLIER !!! Cruchaga, qui décidément, ne fait pas un match glorieux, provoque une faute à 40m des buts... Touré pique son ballon, Messi, dos au but, contrôle poitrine, effectue un contrôle orienté, et catapulte du pied droit le ballon au fond des filets !!! 1-3
90' Iniesta rajoute un but à la fête, et pas des moindres !!! Les rôles s'inversent avec Messi côté gauche il accélère et s'amuse à 10m à effectuer une ouverture en profondeur pour Iniesta qui dépasse la ligne avec le ballon ! 1-4
Belle victoire des Catalans à Pampelune, maintenant, il faut effectuer des matchs du même accabit au Camp Nou ...
Homme du match Messi (9/10)
Peu de monde sur ma story
Allez-y
Florent Désolé mais moi aussi il n'y a presque personne ! Donc stp, fais ta pub ailleurs.
Presque personne ?
Tu Rig0les
Moi, j'ai une seule personne qui est RESTE sur ma story.. )
Grosse victoire c plutot pas mal
Encore HDM le Messi
Une nouvelle victoire, ça fait plaize.
Florent Beaucoup suivent la mienne mais ne postent pas.. donc c'est comme si je parlais dans le vide, un monologue ! Et perso j'en ai marre !
bollos Merci de ton post !
Merci du post Manu !
bien parti !
Je suis.
On est 4/5, donc ça va.
Beau début de saison
C'est dans combien de match le mercato d'hiver ?
Assasiin Merci (Même si ce n'est pas trop vrai !)
Dans 7 ou 8 matchs
Qui suit ??
moii je suis elle est enormeeeee ta story j'adoree !!
momo_56 Serieux ? Merci :d
Je suis toujours mais je ne poste pas