Bien sur, tu peux écrire tout ce que tu veux ici, et j'aime bien les interviews
A ma grande surprise je constate qu'Alméria joue la Champions League . Parfait, je vais donc pouvoir rapidement regarder des matchs d'anthologie !
Le premier entrainement débute très très mal, car je claque un but contre mon camp en corner. La honte, si je voulais me faire remarquer, je n'aurai pas fait mieux
Bon quelques temps après je permet l'égalisation en poussant involontairement un défenseur qui avait le ballon, laissant ainsi la place à mon attaquant pour marquer
Première note avec le club de 6.0 ... L'équipe bat Malaga à domicile 1-0 . On est 7è.
Le second entrainement est meilleur car je provoque plusieurs occasions. Normal, ce coup-ci l'entraineur m'a fait joué MO.... Je demande vite fait ma note : 6.0 . Ha ok
L'équipe bat Osasuna 1-0 . On est 5è.
3è entrainement, l'entraineur me place en SA. Mouais, c'est comme un MO, mais plus en avant. On va voir ce que ça donne !
Demie-heure de jeu et je décoche une lourde frappe, bloquée. Le Roi Lion dort en ce moment....
Alors qu'on se prend 2-0, nouvelle frappe de mon cru qui finit sur la barre !
Bon un nouveau 6.0 . Pas fameux tout ça..... L'équipe a fait 1-1 contre Valladolid. On reste 5è.
A suivre.....
Les entrainements avancent plutot pas mal jusqu'au 5è où je récolte un carton rouge ! Ouch ! Ma note est de 5.0
L'équipe sombre de la 4è à la 10è place à cause d'une défaite 2-0 face au Real....
Au 6è l'entraineur vient me féliciter enfin !!! Je récolte un joli 7.0 . Tout fier je téléphone à mon père pour lui dire que les entrainements portent leur fruit et que d'ici quelques semaines il faudra acheter AlmériaTV
Bonne surprise à l'aube du 8è entrainement, le coach me met chez les A. Yeah !!
Je me défonce donc comme un petit fou avec à la clé 3 frappes non cadrées et 2 passes décisives ! Nouveau 7.0 du coach
Mais une nouvelle surprise m'attends...
A suivre....demain
CSC pour le premier match...bon pardon, je rigole mais c'est pas drôle...
Bon c'est cool ça commence à venir alors!!!
Almeria en Champion's League!!!!!!wow
Remplaçant sur un match de champion's league???
Ho tu as le droit de te moquer
Tu verras bien pour la suite , patience
Tu commence l'argement mieu tes matchs de championnat que les matchs d'entraînement. Pour Almeria en champion's league tu aurais du faire les groupes au lieu de laisser après tu fait ce que tu veux
bonne chance pour ta story
elle magnifique ta story
Bonne chance. ^^
Bonne chance
Bonne chance
Merci les gens
Suite des aventures demain midi
On attend la suite du grand joueur Egyptien avec impatience.
pata pata pata pon ! lono lono lono sphere
Joli tout çà
8 matchs d'entrainement et dejà le banc... avec peut-être une première entrée en jeu... et avec un peu de chance, un premier rugissement !!!
L'entraineur m'appelle vers 14h20 :
" Hé Adam qu'est-ce que tu fous ? On t'attends depuis 20 minutes ! Si tu n'es pas la dans 10 minutes, je te retire de la feuille de match ! "
Hein ? La feuille de match ? .... LA feuille de match ? Ho merde il faut que j'appelle mes potes !
" Ouais salut désolé les gars je ne pourrais pas être dans les tribunes avec vous....Pourquoi ? Je serai sur le banc des remplaçants Ouais ouais, contre le FC Séville ! Priez pour que je rentre les mecs ! "
Le match est bien pris par les deux parties. Malheureusement je ne rentre pas .... Alméria reviendra de Séville avec le nul 0-0. On est 7è.
Bon c'est pas grave, je rentrerai surement contre l'Athletic Club la semaine prochaine....
C'est d'ailleurs ce qui se passe .
68è, je remplace Piatti au poste de MO. Silence total à l'annonce de mon nom....
A moi de montrer aux supporters ce que je vaux !
88è minute et je me retrouve face au portier avec deux défenseurs dans mon dos ! Pris de panique, je tente une louche mais ça ne passe pas. Erf, j'aurai bien aimé marqué pour ma première entrée...
Le lendemain j'achète l'Equipe et voit ma première véritable note professionnelle : 6.0 . Bah j'ai l'habitude....
A suivre.....
Copa Del Rey Tour 2 . On joue l'Athletic à domicile.
Je rentre pour la seconde période.
87è minute après avoir couru pendant toute la période j'alerte enfin le portier d'un plat du pied, mais ça donne rien. Fais chier, je ne suis clairement pas au top de ma forme....
88è et je retente ma chance. Cette fois c'est le poteau qui aura raison de ma bonne volonté....
89è touche pour Alméria. Je pique ma balle pour Negredo et il la place au fond des filets !!!! Yeah !!!!! Première passe décisive pour ma seconde rentrée en jeu !!!! L'entraineur me fait signe de la main, il a l'air satisfait de moi
Fin du match et on l'emporte donc 1-0 !!
Le lendemain matin je me propose pour une conférence de presse :
Bonjour Adam, alors vous êtes enfin dans la cour des grands. Comment le ressentez-vous ?
Adam: Ecoutez très bien. Un peu anxieux de quitter ma patrie ( les pyramides, tout ça ) mais la chaleur espagnole ne me fait pas de mal. J'ai galéré quelques semaines pour acquérir ma place de remplaçant et je pense plutot bien m'en tirer.
Comme vous le dites, vous vous en tirez bien. L'Equipe vous attribue la jolie note de 8.0 , ainsi que la qualification d'Homme du Match. Comment le prenez-vous ?
Adam: Quoi ? 8.0 ?? Homme du Match ???!!! Mais c'est génial ! Ca va accélérer ma titularisation ça
Apparement vous le prenez bien. Que pensez-vous du cham..... heu attendez, où allez-vous ?
Adam: Je fonce féter ça avec mes potes, je passe la main au coach ! Allez Salut !
A suivre....
SWEET !!!