22è journée du Championnat. On se déplace au Bétis.
Penalty pour eux dès la 3è minute, et José Mari le transforme avec sang-froid
1-0 pour eux.
Heureusement pour nous, Agüero égalise sur corner à la 12è !
23è, je centre pour Toni qui manque sa tête, mais Agüero est derrière et place aussi une tête, dans le cadre ! BUT !
2-1 pour nous
Je sors à la 72è, après quelques actions fort interessantes de ma part et de l'équipe entière
Le match se termine sur le score de 2-1. Nouvelle victoire
Je reçois un 7.0 pour ma prestation qui a convaincu les journalistes
On remonte à la 4è place
A suivre....
23è journée du Championnat. On reçoit Majorque.
Les deux seules actions de la première mi-temps sont des frappes de ma part, à moyenne distance, et offrant des corners mal joués.
Motta se paie un jaune après avoir simulé dans la surface adverse. Je ne le savais pas si comique
Et merde ! Edu marque à la 58è
1-0 pour Majorque.
Bon a déja réussi à remonter le score, je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas encore.
Noooooon ! A la 80è je rate la balle d'égalisation
Je sors à la 89è, et apparement on se dirige vers une défaite
Le corner de la chance dans les arrets de jeu... et but d'Agüero !!!!! ..... Hé merde il y avait faute auparavant, le but n'est pas validé
Le score reste le même au coup de sifflet final. L'Equipe me note 6.5 .
On retombe à la 5è place. Bien de jouer au yoyo ?
La semaine prochaine va être hard, parce qu'on joue Liverpool en Europa
A suivre...demain
j'ai aimé la période yo-yo moi!
Mdr
Ben désolé pour toi pour le 5,5 et merde pour le match contre Liverpool!!
A demain
Ouiii a demain !!
Les prochains matchs arrivent
24è journée du Championnat. On va à Huelva.
Je suis sur le banc avec Forlan et Agüero, car le coach veut absolument battre Liverpool cette semaine.
Ca me fait plaisir d'être un peu chouchouté, ça change de l'ancien coach
Chaud ! 3è minute et on se prend un but sur corner 1-0 pour Huelva.
Ha ouf, un joueur adverse, surement plein de remords, met un but contre son camp à la 11è
Egalisation
La mi-temps arrive plutot vite.
Lars vient me voir et me demande si je veux rentrer dans la seconde période pour me mettre en jambes.
Je lui réponds qu'il peut faire confiance à l'équipe sur le terrain et que je rentrerai vers l'heure de jeu, pour éviter de trop me fatiguer
Je joue donc à partir de la 60è, tranquillement sans trop me fouler en fait.
On termine le match sur le nul. L'Equipe me note 6.0 .
Bizarrement je m'en fous, je suis très concentré sur le prochain match
A suivre...
Europa League Tour 1 . Rendez-vous à Anfield Road.
20.000 supporters espagnols sont présents, à attendre l'exploit face à des Reds remontés. L'équipe type est prète, et je le suis aussi.
Ce soir, je compte rugir
Et merde c'est pas vrai !!!!!! On a aucune réactivité dans les duels , et la sanction tombe à la 23è avec une tête de Babel dans le cadre
Liverpool domine les débats lors de cette première période, et je me transforme vite en défenseur central
Aaaaah j'enrage !!! Pennant trompe toute la défense et se permet même de passer Coupet
2-0 pour Liverpool, et je n'ai aucun ballon en attaque, comment les donner à Agüero ou Forlan ????
Lars est autant en rage que moi, c'est fou ça !
A la 69è j'ai enfin une occasion pour réduire le score, et tandis que je m'enfonce dans les 16m , ma jambe droite est envoyée dans les airs ! Aie !!!! Carragher est l'auteur du tacle de malade dont je suis la victime, et alors que les supporters réclament le penalty, l'arbitre ne siffle rien
Mais MERDE !!!! Je me prends encore un tacle par derrière, et cette fois Finnan écope d'un jaune. Ha enfin un peu de justice !
Ca ne changera rien car le match se termine sur la victoire de Liverpool
J'ai la rage....
A suivre....demain
Aie, remet toi !!
Tu suis toujours mes storys Iono ?
arf ça va être dur de remonter le retard...mais courage!!!
Ces fameux tacles par derrière non sifflés...je compatis
::bravo:
J'évolue petit à petit, mais diantre que c'est difficile lorsque l'on est pas attaquant
je confirme!!
25è journée du Championnat. On va à Villarreal, 8è.
Je suis à nouveau sur le banc, pour la reception de Liverpool à la fin de la semaine
Rossi donne l'avantage à Villarreal à la 37è sur une frappe tendue qui trompe Coupet....c'est vraiment un boulet notre portier
1-0 pour Villarreal.
Le score ne changeant pas, on perd donc 1-0
On tombe à la 6è place
A suivre...
PS : C'est Ionosphere, je me suis fait ban tempo mon principal, je posterai donc avec PGM pendant ces 30 jours
Europa League Tour 1 . Les Reds débarquent chez nous, espérant faire la fête sur nos cadavres
Je n'y compte pas, mais j'espère juste que les autres joueront pour l'emporter
Et voila ! Agüero nous donne l'avantage dès la 10è minute d'une frappe millimetrée
Comme un foufou je lui saute dessus, manquant de l'écraser
On est très pote vous savez
Oui oui oui oui oui !!! Larsson décoche une tête monstrueuse à la 15è sur un centre d'Agüero !!! Yeah !! 2-0 très tot pour nous, on a encore la chance de se qualifier !!!
Rho c'est pas vrai, Torres trouve les ressources nécessaires pour nous payer la honte en passant la défense entière à la 18è
2-1 ...
24è et Torres réduit tous nos espoirs sur un contre ravageur
2-2 et qualification quasi-assurée pour Liverpool
La première mi-temps se termine sur pas moins de 2 buts pour nous, refusés pour hors-jeu
Je sors à la 74è avec une très grande tristesse..
L'Europa se termine très tot, comme avec Alméria...je porte peut-être la poisse
Babel finit la démonstration à la 86è en atomisant notre portier...
Score final 3-2 pour Liverpool qui aura été plus fort sur les deux matchs....
Je reçois la note de 5.5 ....
A suivre....demain....
Peuh, dégueulasse pour toi Iono
noooooooooooooon, tout avait si bien commencé pour ce match retour!!!
O rage, O desespoir, O Liverpool ennemi...
tant pis...la fin de saison va être longue!!
C'est sur je n'ai plus de compétition à jouer, et ça va être hard pour chercher le championnat
On va tenter le coup quand même
Perd pas espoir
J'ai envie de quitter l'Athletico