Dommage pour ta defaite au premier match t'as failli marquer et bonne victoire pour toi ce 2éme match sa met dla confiance :D
Dommage en effet
Vous vous rattrapez par la suite, j'espère la remontée vers les sommets!!
Hâte d'être à Vendredi pour la suite
3è journée du Championnat. On file à Valladolid.
Je suis encore sur le banc, Lars a bien vu que j'ai du mal sur le terrain. Peut-être une blessure cachée ?
En tout cas, alors qu'on mène 2-0, j'entre à l'heure de jeu en MDf. C'est pas mon poste de prédilection, c'est chiant
Agüero permet d'enfoncer le clou avec une tête à la 86è ! Je cours l'embrasser ( sur la joue ) !
3-0 pour nous !
Le match se termine sur ce score, et je reçois un joli 7.0
Tout porte à croire que le premier match était un faux pas, car on remonte à la 4è place
A suivre...
4è journée du Championnat. On va chez mon ancien club, Alméria
Je retrouve mon énergie ainsi que mon poste de MC, ouf
Je tente mes premières frappes dès le premier quart d'heure.
58è et mon ancien portier se trompe en rendant le ballon, me le renvoyant ! Je profite donc de cette étourderie pour marquer mon premier but de la saison !
1-0 pour nous
Je me sens alors pousser des ailes en provoquant plusieurs occasions, non concluantes.
77è, Lars me fait sortir, et je suggère à Agüero de claquer une tête en fin de match, pour me faire plaisir
Et c'est ce qu'il fait l'enfoiré, 88è, il décoche une tête surpuissante dans le cadre !
2-0 , c'est le score qui restera pendant les 4 dernières minutes.
3è victoire d'affilée, ça change des défaites en série de l'année dernière
Bref, l'Equipe me note 7.5, ce qui me fait extremement plaisir
Haaa, le Roi Lion pose enfin sa patte sur les terrains espagnols
On prend la 3è place. A nous de la garder maintenant !
A suivre...demain
yeah!!!
Bon début de saison, continue
hâte de lire la suite
Kun et toi avaient bien fait de rester!
Et puis après une saison catastrophique, il fallait que je remonte la pente avec le même club
oui tu as bien fait!!!
5è journée du Championnat. On reçoit Numancia, 19è.
Le match commence plutot bien, avec 2 frappes de mon cru, qui finissent dans les bras du portier.
La première mi-temps est en notre faveur avec des occasions très franches pour Agüero, Toni et moi.
Malheureusement ça ne donne rien
La seconde période est plus hard mais paradoxalement j'ai claqué un poteau et une barre vers la 50è et la 69è
Je sors à la 73è
Cleber, qui me remplace, centre pour Larsson, fraichement entré, qui marque !
Ha ok, mon remplacant qui file une balle de but
Bref 1-0 pour nous !
Ce score perdurera jusqu'à la fin du match, nous offrant une 4è victoire consécutive !
Ca change
Malgré mon manque de chance, l'Equipe me note 7.0 pour mes tentatives !
Et cerise sur le gateau, on choppe la 2nde place
A suivre...
6è journée. On part à l'assaut de l'Espanyol, 8è du championnat.
16è minute, et Corominas réduit notre moral en ouvrant la marque..
1-0 pour eux
Je tente tout pour réduire le score mais impossible, je suis trop souvent placé sur mon pied droit, étant gaucher c'est pas top...
42è minute, et via un crochet j'arrive à me remettre sur mon pied gauche ! Je feinte alors une passe à Toni, et le portier tombe dans le panneau ! Quelle aubaine ! Ni une ni deux, je frappe et but !
Egalisation !
Je sors à la 71è après quelques attaques bien placées mais sans réussite...
Le match se termine sur un nul, erf ça plombe la bonne dynamique dans laquelle le club était, mais au moins on a pas perdu.
D'ailleurs je suis noté 7.5 pour mon but égalisateur
On garde la seconde place au classement, avec un point d'avance sur le Real, et cinq points de retard sur le Barça...
Allez, la semaine prochaine c'est Séville qu'on va dérouiller
A suivre...demain
yeah Adam rocks
bravo pour tes 2 performances
Bravo Adam !! Continu ton excellent début de saison !!
Attention tout de fois de ne plus rejouer au yoyo
Hate d'avoir la suite
Salut
Bientot la suite de la story
7è journée. On rencontre Séville, 6è du championnat.
On prend bien le match en main et je réalise ma première occasion à la 14è. C'est infructueux, mais je ne m'en plains pas.
26è et Toni marque ! Oui !!! ... quoi ? Hors-jeu ? OMG c'est pas possible ! Le but est refusé pour un hors-jeu de ma part alors que c'est Toni qui frappe
Je fais une remontée dans le temps additionnel, mais l'arbitre décide de siffler la pause
Seconde période, et Séville est débordé par les attaques incessantes de l'Athletico. Manque de pot, on ne marque pas.
Je sors à la 73è, laissant l'équipe sur le score de 0-0.
Et Agüero marque de la tête sur corner à la 78è
Enfin un but, ça fait plaisir
Le match se termine sur une nouvelle victoire de l'équipe. On est dans une bonne dynamique, c'est cool
L'Equipe me note 6.5 .
A suivre...
Le classement des clubs est tombé : L'Athletico Madrid est 16è avec 81 points. Le meilleur club du monde est le Barça avec 120 points, suivi de près par Chelsea ( ) avec 115 points, et Manchester United avec 112 points.
Vivement que le club londonien me remarque
8è journée. On reçoit Osasuna, 11è.
Ha ok, Heitinga se fait expulser à la 5è parce qu'il est dernier défenseur
On commence mal le match. D'ailleurs on est complétement dominés pendant la première période.
Heureusement, en seconde période c'est l'inverse qui se produit. On pousse comme des tarés.
56è, je tacle un ailier et lui prends le ballon. Je m'aperçois alors que j'ai un champ libre énorme sur l'aile et ni une ni deux, je décide de m'y enfoncer. Arrivé proche de la ligne, je suis pris au piège par deux joueurs, mais, surement avec l'aide de Dieu, je passe entre les deux en roulette. Ce geste m'ayant donné une bonne dose de confiance, je décide de frapper dans un angle impossible ... et le ballon passe entre 5 joueurs avant de déchirer les filets !!! BUT !!! J'ai réussi, sans même savoir comment !
1-0 pour nous, suite à ce but magistral dont je me souviendrai longtemps
Je sors à la 82è, sous les applaudissements de mon public, et ça fait plaisir
Agüero double la mise à la fin du temps additionnel , nous offrant une victoire sur le score de 2-0.
Hé ben dites-donc, que se serait-il passé pour l'Athletico si Agüero et moi étions partis ?
L'Equipe me note 6.5 .
Alors que je fète la victoire dans les vestiaires comme il se doit, Lars vient pour me parler, et me fait une annonce choc....
A suivre...
Le retour de iono yeah
Comment tu vas
Adam est dans une bonne passe!!!
Le but que tu marques
Une annoce choc??? Il est amoureux de toi?
Coucou butsu
Tu m'as manqué
Vous m'avez tous manqué
Incroyable, je n'en reviens pas....j'ai été sélectionné avec l'équipe nationale d'Egypte !!
Nous rencontrons le Chili pour un match amical, et je suis remplacant, mais quel bonheur
Ma première cap aujourd'hui ?
Toujours est-il que le match commence mal pour nous, car le Chili ouvre la marque à la 8è minute sur une frappe de David Pizzaro.
1-0 pour eux. Je boue sur le banc, je veux rentrer sur le terrain et porter les couleurs de ma patrie
34è , penalty pour nous et Zaki égalise
OMG, El Mohamadi double la mise d'une tête plongeante une minute plus tard
2-1 pour nous
Mido creuse l'écart d'une volée dans les 16m à la 53è.
3-1 pour nous, ils n'ont pas vraiment besoin de moi la
Je fais un peu la moue lorsque le coach vient me voir pour me dire d'aller m'échauffer
Et j'entre à l'heure de jeu, à la place de Zidan, au poste de MO, mon poste de prédilection
A ma grande surprise les supporters m'applaudissent, suivent-ils ma carrière à l'Athletico ?
Jara réduit le score pour le Chili à la 63è. Ca jette un froid vis à vis de mon entrée...
67è, je tente de réitérer l'exploit de la semaine dernière mais le portier dévie...sur Ghaly qui marque dans le but vide !
4-2 pour nous, et j'y suis pour quelque chose !
Quel match de fou ! Salas réduit le score d'une tête plongeante à la 72è !
4-3 , c'est chaud pour un match amical
87è et j'enroule une frappe monstrueuse pied droit, mais le portier bloque d'une manière remarquable !
Le match se termine sur ma première victoire lors de ma première sélection !!!
Malgré le 6.5 que je reçois, quel bonheur !!!!
A suivre...
9è journée. On va à Majorque, 14è.
Erf, je me paye un jaune à la 40è, pour un tacle mal placé sur Edu...
Mis à part ça, il ne se passe absolument rien dans cette première période.
Je sors à la 71è, suite à quelques actions bien senties mais ne remportant pas le succès escompté.
Le match se termine sur un score de parité, ça fesait longtemps pour nous, qui n'avons vu que la victoire depuis quelques temps
L'Equipe me note 6.5 ..
A suivre... demain
salut c'est mon premier commentaire dans ce forum qui me parai
interesant je veux te demander quel club tu joue maintenant
iono je suis désolé je n'avais pas vu la suite
Première cape, c'est magnifique et en plus une victoire contre le Chili avec ta contribution!!!
Magique
Gooo Adam