Ola, erreur sur le titre ^^
c'est Boca Juniors 4-0 Espanyol ^^
ba voila ibanez retrouve le sourire
Match Valencia 1-2 Boca Juniors
Boca Juniors commence petit a petit a retrouver son jeu, de bon mouvement, de bonne passe, techniquement y a du mieux.
bref, dès la 16' minute de jeu, Ibanez est rentrer dans la surface après avoir éliminé un defenseur adverse, juste quand il arme sa frappe ! Un autre defenseur viens et le tacle
Mais l'arbitre siffle pénalty, et c'est Ibanez qui le tire ! mon premier
Ibanez tire à terre, à droite et prend le goal a contre pied !
1-0.
Seconde mi-temps, Valence retrouve du poil de la bête en égalisant dès la 61' minute de jeu.
Ibanez fera le match entier, il ne sera pas remplacer
Boca pousse !
Et enfin a la 84' minute sur corner, Paletta (defenseur centrale) place une superbe tête dans la lucarne !
2-1 !
Match terminer, nouvelle victoire pour Boca.
Note d'Ibanez : 7.0
Boca Juniors est 8eme, seulement a 4 points du premier..
Match La Corogne 1-0 Boca Juniors
Rien à dire de particulier sur ce match assez lamentable !
Boca est trop irrégulier !
La Corogne marque son but a la 30' minute.
A la fin du match, Ibanez est rentrer furieux dans les vestiaires.
Sa réaction, interviewer par un journaliste sur place.
Ibanez, que pensez vous de ce match ? On vous a vue sortir de la pelouse assez furieux, pour quelles raisons ?
-"Non, je suis surtout furieux car durant le match, sur les ailes Robi (Robinho) et moi, on a du faire environ 20 centres a nous deux ! et a chaque fois les attaquants placer leurs têtes ou leurs reprises, soit trop haut, soit à coté..
Je ne veut pas critiquer car je parle a chaud.. mais il va falloir vite qu'on regle ce probleme d'eeficacité devant le but.
Mais je vous le dit, moi non plus je ne suis pas irréprochable. Faut qu'on se sert les coudes."
note d'Ibanez : 6.5
Equipe Nationale
Tiens, en plein milieu de la saison, Ibanez est appelé en equipe nationale, pour disputer la "Coupe Internationale Zone Amérique et Caraibes".
Groupe
-Etats-Unis
-Mexique
-Costa Rica
-Canada
-Les supporters attendent beaucoup de cette compétition, surtout après la derniere qui a été assez catastrophique.
Match Equipe Nationale Mexique 3-1 Etats-Unis
Superbe performance collective, le Mexique gagne chez eux contre les Etats-Unis 3-1 ! De quoi se réconscilier avec le publics !
IBANEZ a marquer 1 but et fait 1 passe décisive
note : 7.0
A sa sortie (78' minute) , une inovation pour le jeune numéro 10 du Mexique
Suite Demain
Je n'avais pas osé cliquer sur ton histoire j'ai lu la première page et du coup je l'ai lu entièrement. Elle est excellente, la manière dont tu racontes ça on dirait bien que Ibanez est un joueur réel différent de toi. Tu prends plus de temps à la raconter plutôt qu'à la jouer. Tu as du mérite et cela pourrais même en devenir artistique il faudrait juste que tu illustres ton histoire pour qu'elle soit irréprochable. Bonne continuation et Vive Ibanez !!
J'admire ton style d'écriture, tu arrives à captiver les lecteurs rien qu'en racontant ton mode Deviens Une Légende... Impressionant, surtout, ne t'arretes pas ^^
Pourtant je ne m'applique pas vraiment dans mes présentations et, défois je bacle un peu mon résumé
Mais merci beaucoup, ça fait plaisir
En effet ta présentation et ton orthographe laisse à désirer cependant, tu donnes du suspense au lecteur ça donne toujours envie de lire la suite. Pour toi ça risque d'être lourd quand on sait qu'il y a 18 saisons dans une parties Vers une Légende ! ^^
la suite et sa me donne trop envie de l'acheter dès que je peut jle prends et ta fic est vraiment super CONTINUE!!!!!!
Sinon j'ai une question dans le mode deviens une légende on contrôle que notre joueur ou toute l'équipe et tkt jsuis fidèle a ta suite je poste pas car je n'ai pas le temps car je veut vite la suite sinon couïk lol
lol merci du soutien ^^
Alors en mode Légende tu controle que ton joueur !
Et ce qui est cool, c'est la caméra placée derriere son dos assez prêt. Ca fait plus réaliste je trouve, et j'adore, meme si défois c'est un peu galère
nom: GIL
poste: SA ou AV
clubs: -Paris SG 2008/2010
-LOSC 2009/2010
-FC Girondin de Bordeaux 2010/2011
-OL 2011/2012
-Manchester United 2012/...
première sélection: 2010 contre la Belgique (qualif coupe d'Europe)
premier but marqué en sélection: contre la Turquie (qualif coupe d'Europe)
palmarès: 3ème de la ligue avec Paris SG, vainqueur de la coupe de la ligue avec Paris SG, 2nd de la ligue avec FC Girondin de Bordeaux, 3ème de la coupe des Masters Européens avec FC Girondin de Bordeaux, plusieurs fois homme du match en club et en sélection, plusieurs fois homme le plus impression contre... en club, vainqueur de la coupe d'Europe
on en veut encore vivement la suite de ta story ibanez
Ouais , Ibanez
belle histoire...
je devrai peut être m'y mettre...
BAL Alex, la story
^^
continue mon pote, l'interview était énorme!!
l'histoire d'Ibanez m'a vraiment donné envie d'acheter le jeu, bravo pour ce boulot, vraiment super de suivre l'évolution du joueur comme ça!
à quand un nouvel article d'ibanez ??
Bonjour
Après un bon premier match du Mexique je vous le rappel, et surtout d'Ibanez (1 but 1 passe), il revient boosté pour jouer son prochain match de championnat avec Boca.
Boca Juniors, accueillera Fenerbahce...