CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 14:11:33

Match :d) Boca Juniors 1-3 Fenerbahce :d)

Je ne pense pas que le score reflete vraiment le déroulement du match. Car appart la 20 premiere minute ou Fenerbahce a de bonne occasion, et c'est d'ailleur dans cette courte periode qu'ils marquent leurs trois buts, avec beaucoup de réussite..
Bref, le reste du match c'est Boca Juniors qui a le controle du jeu.
D'ailleur, cela se fait ressentir, beaucoup beaucoup d'occasion..

Mais comme l'avait dit Ibanez dans son dernier interview, "Les attaquants gachent beaucoup d'occasions".

Néanmoins, Figueroa, le renard des surfaces de Boca Juniors, marque le seul but de Boca à la 31' minute, sur une passe d'Ibanez, qui a été vraiment très en jambes dans cette rencontre !

Note d'Ibanez : un jolie 7.5 ^^
Et élu homme le plus impréssionnant du match.

et 1 passe décisive de plus au compteur. (3eme passes de la saison).

Boca Juniors tombe à la 11e place du classement :-(

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 14:28:08

Match International :d) Mexique 1-0 Costa Rica :d)

Match agréable, de bon mouvements chez les Mexicains, encore un Ibanez en super forme !
On la vue de partout ! et pourtant il jouait milieu droit ^^
Il a vraiment été présent.
d'ailleur, dès la 41' minute de jeu, Ibanez offre un caviars a Cacho qui réussie une belle reprise de volé.
C'est certe le seul but du match, mais un très beau but sur une belle action collective !

note d'Ibanez : 7.5 !

Classement :d)

1- Mexique >> 6 points
2- Canada >> 3 points
3- Etats-Unis >> 3 points
4- Costa Rica >> 0 points

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 14:43:06

Match :d) Galatasaray 0-0 Boca Juniors :d)

Une fois de plus, on voit là une equipe de Boca Juniors pas vraiment a l'aise techniquement et surtout très peu efficace devant les buts..
Pas mal d'occasion raté, la circulation du ballon été assez mauvaise, le jeu de ce pauvre Ibanez s'en est fait ressentir..
Faut que Boca arrive à ce redonner du poil de la bête.

note d'Ibanez : 6.0

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 15:09:29

Match International :d) Mexique 2-1 Canada :d)

La première est mi-temps est dominée par les Canadiens, qui pousse beaucoup, mais la défense Mexicaine gère bien, le Mexique arrive a ce créer quelque occasion sur des contres, mais rien n'a abouti.

Seconde période, le Mexique domine ! avec un Ibanez du feu de dieu sur son coté droit !
48' minute, il déborde sur le coté, repique au centre, entre dans la surface en éliminant un défenseur, et adresse une passe à terre pour un coéquipier bien démarqué, celui-ci marque ! et ça fait 1-0 Pour le Mexique !
65' minute, sur la même action ! Le même buteur ! et le même passeur.. Ibanez :cool:
Ibanez sortira a la 78' minute de jeu.
Le Canada réduira le score a la 90' minute.

Victoire du Mexique 2-1 :content:

Note d'Ibanez avec ses 2 passes décisives :coeur: : 7.0

Ibanez est pour le moment meilleur passeur de la compétition avec 3 passes à son actif.

Voilà :-)
Je continuerai en fin d'après-midi, avec un match Malaga - Boca !
En éspérant que Boca se réveille un peu, et fasse un carton !

messi-winner messi-winner
MP
Niveau 1
07 novembre 2008 à 17:12:36

ta story ... je kiffe elle déchire c'est trop bien continu moi j'ai la fleme de le faire car mon joueur est super nul je suis avec la roma jai fait ne ligue avec que les meilleures equipe donc je suis obliger d'etre dans une bonne équipe

mouchipelle mouchipelle
MP
Niveau 2
07 novembre 2008 à 17:39:11

j'attends la suite avec impatience c'est sur que la semaine prochaine j'aurai le jeu...merci IBANEZ et a toi voodoo :bravo:

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 17:57:50

Re, et merci pour vos encouragements ^^
c'est grace a vous si je continue :ok: :coeur:

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:03:41

Après avoir jouer les matchs allé en phase de poule de la compétition ou est le Mexique, Ibanez reviens en championnat..

Match :d) Boca Juniors 1-0 Malaga :d)

Match assez disputé, les deux equipes ont pas mal d'occasion, malgrès ça, Boca a la pocéssion du ballon.

Mais beaucoup d'occasions ne veut pas dire forcement beaucoup de buts :-(
Ibanez fait un match correcte, de bonnes passes, de bonnes déviations, vue comme il cours durant les matchs c'est temps ci ! Il est en grande forme, mais il peche un peu dans ses duels physique, d'ailleur le coach et son staff vont lui faire faire un peu de musculation :-)

Le seul but, apparaitra qu'a la 84' minute, sur un debordement de Borroso (arriere) sur le coté gauche, et offre un caviar a Robinho qui fait une belle tête plongeante :-)

Victoire 1-0 de Boca.

Note d'Ibanez : 6.5

Prochain match contre le Betis Seville.. Après ma douche :-p

mouchipelle mouchipelle
MP
Niveau 2
07 novembre 2008 à 18:08:34

voodoo continue ta story jirais la lire se soir car j'ai un match et j'espere faire aussi bien qu'ibanez, bonne douche et bonne fin de soirée merci pour ta story.... :bravo:

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:40:58

Match :d) Betis Seville 0-1 Boca Juniors :d)

Bon match dans l'ensemble, Boca Juniors a beaucoup d'occasion dans les 20 premieres minutes, nottament mené par Ibanez, mais le goal du Bétis, fait vraiment LE match de sa vie..
De leur coté encore.. Odonkor fait vraiment du mal à la défense de Boca avec sa pointe de vitesse et sa technique.

Mais dans la seconde mi-temps, leur goal "invincible" , va enfin cédé à la 49' minute de jeu.
Lancé dans la profondeur par Bataglia, Higuain décoche une frappe puissante ! Mais le goal du Bétis fait "encor" :hum: une parade miracle, malheureusement pour eux il relache le ballon et Ibanez qui avait bien suivi le contre reprend le ballon et le place au fond des filets !
1-0 :content:

A la fin du match, le Bétis va pousser, mais Boca va tenir bon, une nouvelle victoire en poche !

Note d'Ibanez : 7.0 avec un but a la clé :coeur:
Il est également élu homme du match.

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:03:06

Match :d) Boca Juniors 4-2 Almeria :d)

Match plésant et bien animé !
Le premier but de Boca survient à la 12' minute de jeu, après un centre d'un de ses coéquipiers, un libéro d'Alméria amorti la balle, mais Ibanez plein de ruse, lui pique le ballon dans les pieds, et fusille le goal sans se poser de question !
1-0.
Ibanez fait un gros match, c'est lui LE roi du milieu de terrain, que ce soit coté gauche, droit ou au centre, il est de partout !
le second but survient sur une action d'Ibanez qui tire, le ballon et contrer par un défenseur mais Higuain le récupere et marque du plas du pied !
2-0.
51' minute de jeu ! Robinho lancé dans la profondeur, se joue de TROIS défenseurs d'Alméria ! il se retrouve seul devant le goal et rajoute un troisieme but !
58' minute, entrer du jeune argentin "Noir", sur corner, il marque de la tête et agrave le score !
4-0.
70' minute, Ibanez est remplacer par Riquelme.
Et pendant les 30 dernieres minutes Boca se prend 2 buts bête :-(
dont un sur un pénalty.. assez limite dira t'on.

Bref, le résultat est là, 3eme victoire d'affilé pour Boca Juniors, un Ibanez comme on le la jamais vue !

Note : 7.5.
Elu homme du match.

Boca Juniors monte de la 9e a la 7e place du classement.
Un résultat très bon pour le moral, surtout pour le prochain déplacement au... Camp Nou :peur:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:07:39

gooooooooo ibanez!!!!

j'adore ta story man continue...milieu de terrain est un bon poste si on veut toucher plein de ballon, j'en fais l'expérience avec mon joueur...j'ai commencé un topic story si tu veux y jeter un oeil...mais te blesse pas en le jetant

c'est BAL story Alessandro Fuerte...

accroche l'europe mon pote

alfred753 alfred753
MP
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:31:42

Excellent l'ami excellent ! Tu devrais réaliser un livre sous la forme d'un blog =) à la manière de oliver twist le petit orphelin ! :p

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:40:39

lol merci du conseil ^^

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:46:34

Match :d) Boca Juniors 1-0 Athletic Club :d)

Petit match, petit score, mais victoire quand même !
Boca Juniors la joué un peu trop facile face a un Athtletico Club archi motivé.
Mais la technique à parler..
Le but intervient à la 23' minute de jeu, sur action d'Ibanez une fois de plus.. Et Higuain dans la finition..

Mais Ibanez n'a toujours pas de nouvelle 'passe décisive" a sona ctif :-( Malgrès qu'il est a l'origine de pas mal de but de Boca.. Un peu frustrant mais le principal est que Boca Juniors gagne :ok:

Note d'Ibanez : 7.0

5e victoire d'affilé pour Boca Juniors, ils sont toujours a l 7e place du classement.

Le prochain match sera contre l'Athletico Madrid, mais le coach a décidé de mettre Ibanez au repos..

Contre l'Athletico Madrid, Boca perdra 3-1 :-(

Y aurai t'il une Ibanez dépendance :question:

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:47:50

Prochain match se soir :-)

Bonne app'

alfred753 alfred753
MP
Niveau 4
07 novembre 2008 à 19:51:10

bon app' man :) c'est normal au début tu as l'impression que ton équipe joue mieux sans toi après c'est l'inverse ! :D

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:25:11

Match :d) Boca Juniors 4-0 Osasuna :d)

Match de très bonne qualité de la part de Boca Juniors !
Superbe prestation collective, Osasuna aura du mal a s'en remettre ^^
35' minute, Ibanez lance Robinho dans la profondeur coté droit, celui-ci adresse un centre pour tête de Plongeante d'Higuain ! 1-0.
45' minute de jeu, Ibanez cette fois, après avoir fait un grand pont sur un arriere latéral d'Osasuna sur le flan gauche, repique au centre et donne un caviar pour Higuain qui fait le doublé ! 2-0.
56' minute, sur un corner, après un cafouillage de la défense d'Osasuna, le milieu récuperateur de Boca, Battaglia, aggrave le score. 3-0.
58' minute, sur un nouveau contre mené toujours par Ibanez ! Celui ci prend de vitesse la défense, il perd le ballon, mais Robinho et là, et lui repasse dans la profondeur, Ibanez élimine un defenseur et centre pour la tête de Figuéroa ! 4-0.

Fin du match, Victoire de Boca.. Ibanez signe son retour.

Note :7.0
2 passes décisives.

:d) Réaction d'après match :

<< Ibanez, vous etes vraiment un élément clé pour votre equipe, on l'a vue la semaine derriere quand le coach vous a mis au repos, l'equipe a perdu.. Et la vous revenez, et Boca fait fait un veritable carton !
Y a t'il une Ibanez dépendance ? >>

-" Vous savez.. quand l'equipe perdait, j'étais là aussi ^^
Ce qui faut retenir c'est la prestation collective, on a fournis de gros effort, et le résultat est là se soir."

<< Ibanez, a l'approche de la trêve hivernale, et surtout du mercato.. comment voyez vous votre avenir ? >>

-" Pour le moment je ne réfléchis pas à ça, j'attend de voir ce que l'on me propose, je ne suis pas préssé".

<< Pourtant vous aviez déclaré en début de saison, vouloir partir pour un club plus huppé que Boca Juniors dès le prochain mercato.. >>

-" J'ai un bus a prendre ^^ a bientôt, merci. >>

brestois-29 brestois-29
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:36:05

Quand tu dis que tu espère un club plus huppé c'est quoi ?
Real Madrid,Barcelone,Valence,Seville et l'Atlético Madrid?

MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:39:13

Oui brestois :oui:
Je n'exclu pas de quitter le championnat pour un autre non plus.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment