ça fait deux jours que je n'ai pas réussi à accéder au psn
Franchement maintenant en terme de jeux il y a de quoi faire sur ps4
L'année dernière ça valait pas le coup, mais là je joue à pes 2015, GTA V , Minecraft et MGS 5 GD en attendant MG5 TPP et autres
Ces attaques sont rares, et je reste persuadé que les consoles sont bien moins vulnérables que les pc, et ta console tu l'achètes t'es tranquille pour jouer dans de bonnes conditions, le pc faut sans cesse l'upgrader
ça n'est que mon avis
Et l'abonnement est franchement pas cher
On va pas se plaindre, les joueurs xBouze se font plumer depuis 2 générations
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est aussi ça le problème parfois, ce serait pourtant paradoxal de penser légitimement interdire aux gens de faire ce qu'ils veulent.
Voilà ce que j'en pense sinon globalement, puisque le sujet a été traité hier par des nuls...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-37929358-2-0-1-0-j-encule-lizard-squad.htm
_Gros-Cochon_
MP
Citer Blacklister Alerte 26 décembre 2014 à 12:46:36
Figure toi que les fêtes me font me dire qu'il est peut être temps de passer sur PS4, mais c'est payant et aucune réelle nouveauté n'a été apportée.
Quand je vois le hack d'hier soir (peut être encore le cas aujourd'hui?) et qu'il faut payer pour subir ce genre de délires, ça me convient absolument pas. C'est une sorte de pénétration à la suite de laquelle tu dis "amen". Je pense que si j'dois investir ce sera dans un PC, quitte à payer plus cher.
je suis d'accord avec toi un bon pc gamer
J'ai tjrs raison
Je vois que mon lien est invalide je suppose que c'es à cause de l'auteur du sujet qui avait mit en titre un truc du genre: Je vous encule tous pour ce hack de noel....
J'avais remarqué mais merci quand même de l'info
Comme je ne vais plus jouer à la ps3 et que je vais donner mes jeux, si ça intéresse quelqu'un d'avoir Warhawk en version physique, je l'offre gracieusement
Je serais heureux qu'il tombe dans les mains d'un Warhawkien et qu'il ne tombe pas dans l'oubli
une pensee pour toi jogo ma super slim avez le lecteur hs j en ai trouvé un neuf me voila avec 2 ps3
Merci Ndal
Je me suis dit que cette fois-ci, c'est la bonne, bien que je puisse acheter ou récupérer une ps3 (j'achète rien d'occasion, ni console ni jeu), je vais pas rester sur ce support à cause de ce jeu, surtout que je n'y jouais plus qu'occasionnellement
C'est pour ça que j'aimerais céder Warhawk à un Warhawkien qui ne l'a qu'en digital
Rejoignez-moi sur PS4
Je crois que mes statistiques vous rester figées
je l ai version numérique et mis a part les maintenance aucun pb sur le jeu apres sa dépend des serveur comme j avais rep a kmi en gros je joue plus et les serveurs sont decevant bref , non merci pour la ps4 je rejoins l emission ont et pas des pigeons
Je vois pas en quoi on est des pigeons d'acheter la PS4
en quoi microsft a toujours etais payant et la c est la 1 ere fois qu il ce font hack en plus il ont les exclu toi tu prend une ps4 a 400 balle + obligation du plus a 50 balle pour te faire hacker sur une news console ont aura pu se plaindre de la ps3 qd ta une merde tu te dit pas merde au prix plus l abonnement sa commence logique ou pas ?
Le xbox live s'est fait planter avec le PSN
Comme j'ai dit, les joueurs Xbouze payent leur réseau depuis le début, et je t'assure que jamais je ne changerai pour passer chez la console ricaine, aucune exclu ne m'intéresse sur xbouze
Et sa manette pue
Il y a nombre d'exclu SONY qui suffisent à motiver l'achat de la PS4
Sur le coup l'abonnement quasi-obligatoire (personne n'est obligé de le prendre, mais pas de réseau sinon) m'a fait ch*er, mais je me dis que genre 4€ par mois c'est vraiment pas cher, (ça fait même pas un paquet de clopes pour les faibles qui fument) et si ça peut nous éviter de croiser des cas-sociaux (qui peuvent/veuent pas payer) et/ou des gamins de 10-12 ans qui hurlent dans les parties online, c'est encore mieux
ceci est ton point de vue , pour rappel tu peut mettre une manette ps3 sur xbox et y a plus d exclu que sur sony sa c est sur et certain 4 euros par mois pour faire sa j achete a l anneé mais comme j ai dit jme ferais pu mettre par sony jlaisse sa au autre et j adorais vous voir vous plaindre sa commence deja bien
Je m'en fous royalement qu'il y a plus d'exclus que sur Sony, puisqu'elles ne m'intéressent pas
Pareil pour la manette, pour moi ça serait un affront de brancher ma manette sur cette bouze
Pour l'abonnement oui c'est clair je prends l'abonnement je suis tranquille
Tu ne m'entendras pas me plaindre car ça ne me dérange absolument pas de payer
Tu passes donc à côté de le "next-gen" lol
Ils ne sortiront plus grand chose de top sur ps3 je pense
je ne veut pas passé a la 4 nuance jss pas un pigeon c est tout vois le comme tu veut c est mon point de vue
C'est ton choix et tu es libre de choisir
This is for the players
ecoute ta passé presque une news gen avant d etre general et de quitté 3/4 joue encore a whk
me parle pas ps4 jles test avant toi j t ai donné mon point de vue