CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs stats de killeur

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:35:27

T'entends clic bam tchikibrraaa!!!

Va voir ton frère qu'il te prenne dans ses brraaas!!!

PIayer_31 PIayer_31
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 19:52:24

impossible meme son frere n'en veut plus :hap:

ZDEDEDEDEX !!

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:19:04

Oui les filles , détromper vous car doche a l habitude de le promener en laisse dans son cartier , je les vues de mes yeux sur gta :rire2:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:08:12

faut parlé de soumise pour qu il ce ramene en couple :coeur:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:30:26

Obrabo Voir le profil de Obrabo
Posté le 16 juillet 2014 à 20:19:04 Avertir un administrateur
Oui les filles , détromper vous car doche a l habitude de le promener en laisse dans son cartier , je les vues de mes yeux sur gta :rire2:

J'suis sûr que c'est vrai en +, il a du faire un chien qui s'appelle ndal59 :rire:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 20:00:28

Moi j en ai 1 qui s appel kamille

[JV]lucasdu59 [JV]lucasdu59
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:26:39

Ouuuh laaaa j'avais oublié ce forum ! Il y a eu beacoup de choses en 1 semaine , il y en a eu assez pour encore etre dans les conversations !

Mais mec il faut que je te le dit comment ? Tu voudrais pas m'oublier ? Les seuls raisons pour laquelle tu me bannissais c'etait mon niveau , quand j'etais au grade de Caporal , je rejoignais ton serveur et t'en profitais pour me piner , mais bon "ce qui ne te tue te rend plus fort" donc j'ai continuer a venir sur ton serveur , et un jour quand j'etais Caporal-Chef , je t'ai rejoins (tu etais en Dogfight avec Cornelius) et bizarrement comme tu mangais tu m'as banni pour la premiere fois !Et depuis que des bans ! Tu parles d'insultes , t'as des preuves ? Les seuls moments où j'aurais pu t'insulté c'etait irl pendant que tu vidais le frigo de ma grand mere .
Maintenant tu vas nïer mon niveau superieur au tien , mais j'ai preuve (vidéo) et la derniere que j'ai vu Doche t'arraché le cul a coup d'arc tu t'imagines meme pas comme j'ai ris , et je me suis dis que meme apres 4ans d'arret je reste plus fort que toi !
Mais si tu veux j'insulte pas et j'ai enfin eu ton adresse (pas par toi , tu ne tiens meme pas tes paroles) , tu voudrais une visite de courtoisie la semaine prochaine ?

MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:28:38

Pour ce qu'y est du sujet reel du topic, je posterai sa demain :content:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:43:04

Voilà lucas c'est parfaitement ca :ok:

Et de toute façon tout le monde le sais ndal ne bannis pas UNIQUEMENT pour des insultes mais aussi et 99,99999% du temps parce qu'il se fait latter :ok:

Le faite qu'il dise je bannis que ceux que j'aime pas (en gros) c'est juste une excuse^^ Ou alors quand il bannis des joueurs qui ne le pinent pas sur le moment ca veut juste dire qu'il a été piner par ce joueur en question il ya un moment et qu'il se sert de ca pour dire non c'est juste que tu insultes patati patata :rire:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:46:46

toi un niveau :hap: je vidé , je donné des tunes et aussi a doche :ok: Pas de souci pour la semaine prochaine , revenons a tes bann , ou tu ma insulté irl jvoudrais voir sa de mes yeux , 4 ans d insulte psn signalé a sony + appel telephonique et tu me sort parce que j avait un niveau a bulle ? :rire: dernièrement j ai recu sa je dirais pas le nom mais jvais posté le message :d) la je jou avec lucas59... sa gueulle lol , puis sa :d) tien j'ai jouer avec le pti lucas59....
c'etais la 1 ere foi ke jle rencontrait .... Ben jdirai ke soit il a perdu du level soit sa toujours ete 1 pti joueur com moi lol
et ke si en 1vs1 contre toi sa va lui piker au cul jpense lol
sinon sa va il est plutot cool mai rage bien derriere son micro lol

ta pas changé salut ptit rageu :ok: a la semaine prochaine :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:52:54

roborage , jvais me répéter j ai subit 4/5/6 vs 1 j ai you tubé des parties entière hors de mon serveur et sur mon serveur en parties filmé complete pas de montage :ok:
chose sur a 100% Tu va prendre jusqu a te sauvé :ok: tu peu en etre sur :ok:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:50:31

Mais alors pourquoi tu bans les joueurs en questions?? Juste parce qu'ils t'ont insulter ??? Tu peut pas être aussi susceptible c'est pas possible si ? :(

Je dis ca parce qu'au final c'est ca que les 3/4 des joueurs te reprochent :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:33:22

3/4 c est quoi 3 guignol qui s auto pipe ? parce que flic suit fluc tu es aussi naïve dans la vraie vie ?

MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 11:00:04

Oh mais sa je le nïe pas je rage toujours . Mdrrrr appel télephonique ? Inutile , mon compte a jamais ete ban , car aucunr insultes . Je ne t'ai pas insulté irl mais j'aurais pu lorsque tu vidais le frigo de ma grand-mere (meme sa tu sais pas lire) .

C'est facile , les gens parlent parlent parlent mais ils ont que de la gueule et n'ose pas le dire au micro . Lopette !
Sa c'est clair que mon niveau a descendu bien bas , mais n'empeche que les dernieres parties que j'ai faite (certainement avec la lopette) , les mecs etaient content quand je montais en l'air , les 3/4 du temps j'etais solo vs 3 en l'air et c'etait les mines qui me niquaient . Normal que je rage ("pu*ain ils chient des mines" waaaw quel grossieretés , pas trop choqué ?)

1vs1 contre toi ? Deja fait et deja remporté ? Il y a pas de souci on peut se refaire sa . En parlant du "sa lui piquerai le cul" , peut etre que tu me battrais mais comme j'ai vu comme tu t'es fait laminer par Doche la derniere (tu n'as pas eu le temps de faire une vrille qu'il t'avait decharge l'arc (preuve video)) , je suis sur que j'ai encore toutes mes chances . Comme auparavant d'ailleurs

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:16:05

:rire: Merde j ai ris :hap:

doche59 doche59
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:40:57

Merde j'ai riz aussi

Dédi à uncle bens

doche59 doche59
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:43:01

Tiens kado http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/rire.html

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:56:55

Oh my got sors de ce corps mechaarma :rire: je prnse que tu a grand besoin de ton lien :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:35:48

tiens oncle bens j ai retrouvé sa j ai ris :hum:

:d) doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 20 juin 2012 à 09:17:15 Avertir un administrateur
il y a une diferrence entre bannir une personne que tu n'aime PAS et bannir plus fort que toi

tu SORT des topic de l'epoque du clash

tu dit ne plus joué depuis longtemp , mais je ne voit pas l'utilité d'une personne qui créré un pseudo JV juste pour taillé !

en plus tu ne post pas pas avec ndal ( pas tres malin )

tu as essayé une nouvelle technique d'ecriture mais c'est perdu

Kleeer est admin principale sur le forum Modern Warfare 3 il m'a dit que l'IP CORRESPONDsans pour autant me la devoilé quand j'en ai nul besoin

a bientot !
Lien permanent
Grand-Gourou-59 Voir le profil de Grand-Gourou-59
Posté le 20 juin 2012 à 12:28:57 Avertir un administrateur
doche59
Posté le 20 juin 2012 à 09:17:15
il y a une diferrence entre bannir une personne que tu n'aime pas et bannir plus fort que toi

tu dit ne plus joué depuis longtemp , mais je ne voit PAS l'utilité d'une personne qui créré un pseudo JV juste pour taillé !

en plus tu ne post pas pas avec ndal ( pas tres malin )

tu as essayé une nouvelle technique d'ecriture mais c'est perdu

Kleeer est admin principale sur le forum Modern Warfare 3 il m'a dit que l'IP correspond sans pour autant me la devoilé quand j'en ai nul besoin

a bientot !
Lien permanent

:d) Toujours à branlé les mémes mecs depuis 5 ans :bave:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28314-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-1.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28854-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-2.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27661-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3-defiance.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21809-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-mobilized.htm

ELLE es ou ta copine dans tout sa ?

doche59
Posté le 19 juin 2012 à 19:48:27
tu doit-etre un suceur a Ndal ou lui meme
d'un 12 minutes pour repondre faut creché le forum pour allé aussi vite

je ne suis ni ndal ou un de ces suceurs comme tu le dit , j'ai beau mettre en évidence qui je suis tu ne le comprend pas , enfin de la à faire croire de remonté a l'ip ridicule mais tu ne change pas doche toujour aussi nul à faire croire ce veut .

doche59
Posté le 20 juin 2012 à 09:17:15
il y a une diferrence entre bannir une personne que tu n'aime pas et bannir plus fort que toi

Ceux qui ton fait la misère sont les personnes que tu n'aimais pas et tu les kickés ou banissé (donc plus fort que toi ) :d) aujourd'hui comme par le passé si tu es kické c'est que TES pas aimé sauf dans ton cercle de suceurs de gland :ok:

parle moi de bann :rire:

obrabo obrabo
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:07:01

Un peut de respect pour GRAND maître doche :noel: , et KMI aussi :noel: et moi aussi :noel: et je suce pers la :hum: . Ta pas piger , ici t'es pas la bien venue , alors tu peut mettre tous ce que tu veut en sen bat les patates , heu non on est tous d'accord que t'es le n 1 du ban et peut être du monde :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment