T'entends clic bam tchikibrraaa!!!
Va voir ton frère qu'il te prenne dans ses brraaas!!!
impossible meme son frere n'en veut plus
ZDEDEDEDEX !!
Oui les filles , détromper vous car doche a l habitude de le promener en laisse dans son cartier , je les vues de mes yeux sur gta
faut parlé de soumise pour qu il ce ramene en couple
Obrabo Voir le profil de Obrabo
Posté le 16 juillet 2014 à 20:19:04 Avertir un administrateur
Oui les filles , détromper vous car doche a l habitude de le promener en laisse dans son cartier , je les vues de mes yeux sur gta
J'suis sûr que c'est vrai en +, il a du faire un chien qui s'appelle ndal59
Moi j en ai 1 qui s appel kamille
Ouuuh laaaa j'avais oublié ce forum ! Il y a eu beacoup de choses en 1 semaine , il y en a eu assez pour encore etre dans les conversations !
Mais mec il faut que je te le dit comment ? Tu voudrais pas m'oublier ? Les seuls raisons pour laquelle tu me bannissais c'etait mon niveau , quand j'etais au grade de Caporal , je rejoignais ton serveur et t'en profitais pour me piner , mais bon "ce qui ne te tue te rend plus fort" donc j'ai continuer a venir sur ton serveur , et un jour quand j'etais Caporal-Chef , je t'ai rejoins (tu etais en Dogfight avec Cornelius) et bizarrement comme tu mangais tu m'as banni pour la premiere fois !Et depuis que des bans ! Tu parles d'insultes , t'as des preuves ? Les seuls moments où j'aurais pu t'insulté c'etait irl pendant que tu vidais le frigo de ma grand mere .
Maintenant tu vas nïer mon niveau superieur au tien , mais j'ai preuve (vidéo) et la derniere que j'ai vu Doche t'arraché le cul a coup d'arc tu t'imagines meme pas comme j'ai ris , et je me suis dis que meme apres 4ans d'arret je reste plus fort que toi !
Mais si tu veux j'insulte pas et j'ai enfin eu ton adresse (pas par toi , tu ne tiens meme pas tes paroles) , tu voudrais une visite de courtoisie la semaine prochaine ?
Pour ce qu'y est du sujet reel du topic, je posterai sa demain
Voilà lucas c'est parfaitement ca
Et de toute façon tout le monde le sais ndal ne bannis pas UNIQUEMENT pour des insultes mais aussi et 99,99999% du temps parce qu'il se fait latter
Le faite qu'il dise je bannis que ceux que j'aime pas (en gros) c'est juste une excuse^^ Ou alors quand il bannis des joueurs qui ne le pinent pas sur le moment ca veut juste dire qu'il a été piner par ce joueur en question il ya un moment et qu'il se sert de ca pour dire non c'est juste que tu insultes patati patata
toi un niveau je vidé , je donné des tunes et aussi a doche Pas de souci pour la semaine prochaine , revenons a tes bann , ou tu ma insulté irl jvoudrais voir sa de mes yeux , 4 ans d insulte psn signalé a sony + appel telephonique et tu me sort parce que j avait un niveau a bulle ? dernièrement j ai recu sa je dirais pas le nom mais jvais posté le message la je jou avec lucas59... sa gueulle lol , puis sa tien j'ai jouer avec le pti lucas59....
c'etais la 1 ere foi ke jle rencontrait .... Ben jdirai ke soit il a perdu du level soit sa toujours ete 1 pti joueur com moi lol
et ke si en 1vs1 contre toi sa va lui piker au cul jpense lol
sinon sa va il est plutot cool mai rage bien derriere son micro lol
ta pas changé salut ptit rageu a la semaine prochaine
roborage , jvais me répéter j ai subit 4/5/6 vs 1 j ai you tubé des parties entière hors de mon serveur et sur mon serveur en parties filmé complete pas de montage
chose sur a 100% Tu va prendre jusqu a te sauvé tu peu en etre sur
Mais alors pourquoi tu bans les joueurs en questions?? Juste parce qu'ils t'ont insulter ??? Tu peut pas être aussi susceptible c'est pas possible si ?
Je dis ca parce qu'au final c'est ca que les 3/4 des joueurs te reprochent
3/4 c est quoi 3 guignol qui s auto pipe ? parce que flic suit fluc tu es aussi naïve dans la vraie vie ?
Oh mais sa je le nïe pas je rage toujours . Mdrrrr appel télephonique ? Inutile , mon compte a jamais ete ban , car aucunr insultes . Je ne t'ai pas insulté irl mais j'aurais pu lorsque tu vidais le frigo de ma grand-mere (meme sa tu sais pas lire) .
C'est facile , les gens parlent parlent parlent mais ils ont que de la gueule et n'ose pas le dire au micro . Lopette !
Sa c'est clair que mon niveau a descendu bien bas , mais n'empeche que les dernieres parties que j'ai faite (certainement avec la lopette) , les mecs etaient content quand je montais en l'air , les 3/4 du temps j'etais solo vs 3 en l'air et c'etait les mines qui me niquaient . Normal que je rage ("pu*ain ils chient des mines" waaaw quel grossieretés , pas trop choqué ?)
1vs1 contre toi ? Deja fait et deja remporté ? Il y a pas de souci on peut se refaire sa . En parlant du "sa lui piquerai le cul" , peut etre que tu me battrais mais comme j'ai vu comme tu t'es fait laminer par Doche la derniere (tu n'as pas eu le temps de faire une vrille qu'il t'avait decharge l'arc (preuve video)) , je suis sur que j'ai encore toutes mes chances . Comme auparavant d'ailleurs
Merde j ai ris
Merde j'ai riz aussi
Dédi à uncle bens
Tiens kado http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/rire.html
Oh my got sors de ce corps mechaarma je prnse que tu a grand besoin de ton lien
tiens oncle bens j ai retrouvé sa j ai ris
doche59 Voir le profil de doche59
Posté le 20 juin 2012 à 09:17:15 Avertir un administrateur
il y a une diferrence entre bannir une personne que tu n'aime PAS et bannir plus fort que toi
tu SORT des topic de l'epoque du clash
tu dit ne plus joué depuis longtemp , mais je ne voit pas l'utilité d'une personne qui créré un pseudo JV juste pour taillé !
en plus tu ne post pas pas avec ndal ( pas tres malin )
tu as essayé une nouvelle technique d'ecriture mais c'est perdu
Kleeer est admin principale sur le forum Modern Warfare 3 il m'a dit que l'IP CORRESPONDsans pour autant me la devoilé quand j'en ai nul besoin
a bientot !
Lien permanent
Grand-Gourou-59 Voir le profil de Grand-Gourou-59
Posté le 20 juin 2012 à 12:28:57 Avertir un administrateur
doche59
Posté le 20 juin 2012 à 09:17:15
il y a une diferrence entre bannir une personne que tu n'aime pas et bannir plus fort que toi
tu dit ne plus joué depuis longtemp , mais je ne voit PAS l'utilité d'une personne qui créré un pseudo JV juste pour taillé !
en plus tu ne post pas pas avec ndal ( pas tres malin )
tu as essayé une nouvelle technique d'ecriture mais c'est perdu
Kleeer est admin principale sur le forum Modern Warfare 3 il m'a dit que l'IP correspond sans pour autant me la devoilé quand j'en ai nul besoin
a bientot !
Lien permanent
Toujours à branlé les mémes mecs depuis 5 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28314-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-1.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28854-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27661-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3-defiance.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21809-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-mobilized.htm
ELLE es ou ta copine dans tout sa ?
doche59
Posté le 19 juin 2012 à 19:48:27
tu doit-etre un suceur a Ndal ou lui meme
d'un 12 minutes pour repondre faut creché le forum pour allé aussi vite
je ne suis ni ndal ou un de ces suceurs comme tu le dit , j'ai beau mettre en évidence qui je suis tu ne le comprend pas , enfin de la à faire croire de remonté a l'ip ridicule mais tu ne change pas doche toujour aussi nul à faire croire ce veut .
doche59
Posté le 20 juin 2012 à 09:17:15
il y a une diferrence entre bannir une personne que tu n'aime pas et bannir plus fort que toi
Ceux qui ton fait la misère sont les personnes que tu n'aimais pas et tu les kickés ou banissé (donc plus fort que toi ) aujourd'hui comme par le passé si tu es kické c'est que TES pas aimé sauf dans ton cercle de suceurs de gland
parle moi de bann
Un peut de respect pour GRAND maître doche , et KMI aussi et moi aussi et je suce pers la . Ta pas piger , ici t'es pas la bien venue , alors tu peut mettre tous ce que tu veut en sen bat les patates , heu non on est tous d'accord que t'es le n 1 du ban et peut être du monde