CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs stats de killeur

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 05:44:53

J'avoue que pour les 11 frags au biozone j'ai fait fort :noel:

Record à battre :cool:

Zinzin06200 t'as pas autre chose à foutre que de venir poster de la m**de? :hum:
Pour une fois que Kmi est courtois :noel:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 05:47:36

Roborage, on a tous notre spécialité et notre préférence dans le jeu, chacun aborde le jeu à sa manière, ce qui compte c'est s'amuser poto :ok:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 09:19:39

Non c ma victime preferer ,puis pourkoi serai t il devenu gentil ??non c pas possible je veux qu il s enerve ..allez enerve toi petite chienne soumise

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:41:44

Ouè c'est c'est sûr jogo :ok:
Moi à la biozone j'ai fais 41 kills :-p

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:53:58

zinzin06200 Voir le profil de zinzin06200
Posté le 11 juillet 2014 à 01:33:55 Avertir un administrateur
Sa te change de bloker les gens dans un coin dans un jeu .dans la vrai vie c toi tu te fait bloker ?ma pauvre petite victime

:rire: C'est la première fois que je ris à une blague de paysan :noel:

Au biozone j'ai 580 frags :rire: :cool:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 18:12:07

C toi le paysant de tes mort

doche59 doche59
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:28:20

Biozone je sait pas à combien j'en suis mais pendant un moment je m'amuser à bloquer des mec avec l'avion pour les niquer au Biozone je pense que je doit être à plus de 300 voir 400 à voir

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:57:46

Bien joué les gars vous gérez le Biozone :oui: :ok:

Personne n'a moins que mois on dirait :noel:

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 17:27:05

Pour te répondre sur certains points kmi:

=> "...on est pas dans un labo scientifique, on peut déduire certaines choses avec le peu de stats qu'on affiche, si tes 3 ou 4 plus grosses stats sont sur des armes aériennes, ça veut bien dire ce que ça veut dire..."
<=

:d) Comme je l'ai dis on peu en déduire certaines choses, je suis d'accord.
Pour ton exemple on peut en déduire que le gars fais beaucoup de frags en avion, mais on ne sais pas du tout de quelle manière. Si ça se trouve il ne sait jouer qu'au sol mais dès que son équipe à l'avantage en l'air, il prend un hawk pour air-trooper le reste de la partie. Les joueurs dans ce cas ne sont pas rares, et ce n'est pas en regardant ces stats que je pourrais en déduire son style de jeu.

=> "Y a que toi qui parle de ratios ici et les ratios servent à rien quand je vois les années que j'ai passé à jouer seul face à 3 ou 4 pilotes, mon ratio à pris très cher durant très longtemps et j'me souviens de crysis qui avait un ratio excellent mais il bannissait dès que possible pour se faciliter la vie..."
<=

:d) On est bien d'accord sur ce point, le ratio ne reflète pas le niveau du joueur.

Bref je pense qu'on a raison tous les deux: on peut déduire certaines choses des stats mais il faut bien faire attention car c'est loin d'être une science exacte.

Malgré tout je vais jouer le jeu en postant le classement de mes armes par ordre du plus grand nombre de frags au moins grand nombre de frags:

1 Missiles jaunes
2 Fusil
3 Grenades
4 Missiles verts
5 Lance-roquette
6 Mitrailleuse de l'avion
7 Char EP
8 Arc non chargé
9 Mines au sol
10 Missile TOW
11 Mines aériennes
12 Couteau
13 Lance flammes
14 Jumelles
15 Sniper
16 Pistolet

Que peut-on déduire de ça?

Pour les biozones je suis à 150 victimes, dont la plupart involontaires!

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:22:21

Que tu es peut être meilleur en warhawk qu'au sol ou alors tout simplement que tu as jouer plus longtemps en l'air plutôt qu'au sol :ok:

Après je sais pas ton nombre d'heures de jeu au sol et en l'air mattouff donc c'est peut être plus logique que tu es fais plus de kills en l'air si tu y as passer plus de temps qu'au sol :ok:

Après je me souviens que tu m'a dis qu'au début tu ne faisais que du sol donc tes states sont peut être plus équilibrés qu'on ne le pense :ok:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:01:34

Pour une fois jss d accord avec roborage :ok: ratio ou stat depend de l aptitude in game ex 800 h de vol 800 h de sol sa fait des stats moyenne , comme tabatah le dit jss une quiche , en fin de partie j entend * J ai du bien baiser ta mere * Limte un crisys , tu joue au sol mon pote fait pas ton jogohan qui l ouvre et que son hawk a le cul a l air :ok: pk G des stats moins importante que jogohan , jme cache pas si jprend air air troop jdouble la mise :ok:

jogohan chut :hat: the killeur

doche59 doche59
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:01:16

Y ne ce cache pas il ban ou il ce sauvé

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 04:52:58

faut parlé de trompette ou de crisys pour que tu la ramene ? ta oublier ds tes stats tes parties a 36000 pts alors ferme la serieusement :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:08:21

Quand je me fais frag à 3 ou 4 vs moi en l'air ou quand je me prends du air troop comme un porc et que je peux même pas prendre un hawk, je ne quitte jamais la partie :-))) :hap:

Je reste et je fais ce que je peux, coincé au sol, malgré la boucherie que mon équipe est en train de vivre :hap:

Le pire, c'est que souvent dans ce genre de partie, c'est pas l'équipe qui air-toop à toc qui gagne :-)))

Visiblement t'as encore pas assez d'expérience pour comprendre ça :-)))

ça doit être chiant pour toi de tomber sur le serveur d'un autre et de pas pouvoir bannir? :(

:hap:

Tu peux dire ce que tu veux, ton pseudo sera toujours connu comme celui qui bannis à tout va pour se faciliter la vie, qu'importe ton niveau, y'a que ça qu'on retiendra de toi :-)))

Le peu de points que j'ai, je les ai pas fait sur le dos de rookies :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:56:35

Doche t'as fait du rank-up/nokill? :question:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:13:26

jogohan tu ce qu ont retiens de ton blaze c est prétentieux :ok: et crois moi ya pas de quoi a ce que tu te la pete tu decolle une fois et tu reste planqué au roquette :ok: je c est de quoi je parle , je n ai pas fait de pts sur des rookies :ok: tu a 5,25 de ratio en etant assisté :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:51:12

Ndal c'est que ne me connais vraiment pas, j'ai absolument horreur de jouer au sol, même à la roquette je peux rien faire.
Si je me retrouve au sol c'est que j'ai vraiment pas le choix :vomi:

J'ai fait un beau 5/27 sur corridors :rire:

Je ne suis pas prétentieux, loin de là, et je respecte chaque joueur, quelque soit son niveau, tu devrais en prendre de la graine :ok:

Moi aussi il m'arrive de air-trooper comme un goret (mon record de tow en une partie est 67 :noel: ) et je ne dis pas avoir jamais fragué à x contre 1.
Mais dans tous les cas je respecte l'adversaire.

Et que dire des joeurs qui se pointent avec un compte en carton et qui viennent l'ouvrir psn et forum.
Ces mêmes compte en carton que dans une autre physionomie de partie on en entend pas parler.

J'ai qu'un seul compte jv et psn et des c**illes :ok:

Tu dis que tu ne fais pas de points sur les rookies, mais alors comment on doit interpréter les vidéos où on te voit systématiquement bannir les joueurs qui ont le malheur de te fraguer? :(

Parceque tu parles de stats et temps de jeu et expérience(pour info, en ayant joueur 300h de moins que toi j'ai joué plus que toi dans les airs), mais comment interpreter les tiennes si on se fie aux vidéos montrant tes exploits?

C'est juste une question.
Moi j'ai rien contre toi, mais tu critiques à tout va mais quand on critique il faut être irréprochable, et c'est loin d'être ton cas.

Tu dis que j'ai fait mon ratio en étant assisté, c'est complétement faux.
Je n'ai besoin de personne, et en officiel plus qu'ailleurs on ne choisit pas avec qui et contre qui on joue :-)))

Crois-moi, je ne compte plus les parties boucheries que je subis, mais je mets un point d'honneur à ne jamais quitter et ne jalais changer d'équipe, malgré le fait que mon équipe subit à toc et même si j'ai un ami de l'autre côté, tu peux demander à Roborage.

Un joueur que je pourris ou qui me pourris, je le pourrirai jamais de message par exemple. :hap:

Encore une fois, je ne dis pas être le meilleur, je ne le suis pas et je m'en contrefiche :ok:

Mais je ne peux laisser personne, encore moins toi, venir critiquer mon niveau et me faire passer pour une sous-m**de.

Au fait, tu m'excuseras de ne pas avoir accepté ton invitation de clan, je ne veux pas enlever mon tag [L-T*], je n'ai donc pas eu accès à tes stats.

Par ailleurs, je n'ai jamais critiquer les tiennes.

A bon entendeur.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:52:28

Et à choisir, je préfere être prétentieux que bannisseur compulsif :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:11:33

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 14 juillet 2014 à 14:13:26 Avertir un administrateur
jogohan tu ce qu ont retiens de ton blaze c est prétentieux :ok: et crois moi ya pas de quoi a ce que tu te la pete tu decolle une fois et tu reste planqué au roquette :ok: je c est de quoi je parle , je n ai pas fait de pts sur des rookies :ok: tu a 5,25 de ratio en etant assisté :ok:

J'ai 611 frags à la roquette en presque 1 600 heures de jeu et le mec me dit que je décolle qu'une fois et que je reste planqué à la roquette et qu'il sait de quoi il parle :rire:

Mais go la page d'avant voir mes stats d'armes au sol, même les deux tourelles combinées j'ai pas mille frags :rire:

Compare mes roquettes et les tiennes et on verra qui est le planqué :-)))

Désolé du triple poste, mais jerry encore :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:21:39

remets les choses dans l ordre j ai banni lucas 59 insultes pdt plus de 4 ans
doche pour son manque de respect ya le psn ou ma porte pour me dire les choses , tout oublie des video ou je ne ss pas sur mon serveur et ou jme demerde a 8ou 10 vs 3 jte laisse deviné qui etait le seul a decollé serv sisley :ok: j ai record aussi noobrabo parties entiere tu oublie aussi , je vais t avoué psn carton je ss venu te corrigé et bien comme il faut j ai une photo :hap: je ne t ai pas envoyé de mess ni dit que c etait moi :hap: depuis le debut du jeu je joue en l air alors qd jte lis oui c est rigolo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment