merci je vais essayer...
Salut super boulot , mais pour devenir - Caporal-chef apar les 2500 pts fo fair quoi?
Combat au sol
Fantassins tués
B : 5 / 0
je supose ...
tuez 5 mec sans ce fair tuez c´est sa ? ( a pied )
a non ok 5 dans une partie je crois ... dsl pour le flood...^^
Cool , merci a toi mec ;- )
Bonjour que fait t-il faire pour avoir cette insigne
Artillerie aérienne Warhawk - insigne
S.V.P bessoin d´aide la!!
T´es sur que artillerie aerienne warhawk est une insigne? Car je pense que c´est 1 ruban... Ici on voit qu´il faut faire 5 victimes a la DCA et que c as du duel aerien mais je sai pas ce que c un DCA lol Et sa a l´air d´etre dans le domaine aerien... Je crois que c´est tue 5 avions ac les gros ?c anon? pas ceux a tete chercheuse... En tout ca c surement une tourelle mais pas une arme nomme DCA su un hawk... Sa reste a confirmer...
- Recrutement Warhawk
Maîtrise de l´avion : 4 minutes en avion + 1 fantassin tué + 1 véhicule détruit
Il faut faire tout ça en une fois? Ou on peut genre faire 4mn d´avion, on se fait déscendre et on revient tué un fantassin et détruire un véhicule?
quand on dit "10 victimes en jeep" est-ce que sa veut dire 10 victime en tourellede jeep? en écrasant? les deux
Les 2 car j´ai fait une fois 5 victimes jeep ( pour l´insigne bandit) en ecrasant et en tirant avec la tourelle
Bonjour,
Voilà j´ai eu WarHawk le 06/12/2007 et hier après-midi j´avais 240 points.
Le soir j´ai joué et j´ai gagné 31 points, ce matin j´ai joué et j´ai gagné 49 points (normalement 16 de plus si ma connexion Internet ne m´avait pas déconnecté du serveur 23 secondes avant la fin ), et j´en suis toujours à 240 points alors que je devrais m´approcher des 300 !!
Pourquoi ??
Merci de vos réponses.
pour le ruban recrutement warhawk il faut faire quoi exactement svp ?
je comprends pas ce qu´il faut faire, il faut rester 4 minutes en avion et tuer un soldat et détruire une voiture ?
Salut je comprend pas comment avoir le ruban "recrutement warhawk"
j´ai pourtant bien tué un mec a pied et un vehicule terrestre puis j´ai tenu 4 minutes dans mon avion (meme plus je pense)et rien ne s´est passé ca ne m´a pas mis comme ca fait d´habitude "votre nom a ete cite pour cette insigne ou ce ruban..." et je n´ai pas eu recrutement warhawk merci de m´aider svp
moi je l´ ai a chaque partie "recrutement warhawk", il suffit de jouer touteune parties en warhawk, et tu l´ as !
salut j ai les points pour etre adjudant chef mais jai pas le ruban artillerie aerienne warhawk!j ai flingue 5 mec a la dca mais sa n a pas l air d etre ça.si quelqun peut me renseigner merci d avance.
slt ouaie j ai le meme probleme 26000pts mais apres ?? ???????????????????????
Bravo pour ce tableau, on y voit plus clair.
c bon zastava tu prend un avion et tu en descend 5 autres a la mitrailleuse (le mieu c 1 missile tete chercheuse et tu le fini a la mitrailleuse )