dps: pour travail d´equipe il me semble que vous devait faire 30 points mais en restant ensemble donc sans crever
mais ca reste a confirmer parce que me souvien plu trop
ok
j´ai 10600 points et ne suis qu´aviateur 1ere classe pkoi ?? ? cela fait une 15 jours que d´apres mes points je dois etre au dessus et ne bouge pas !! ! pkoi ?
Salut
Je n´arrive pas a avoir l´insigne "Recrutement WarHawK"
je sais qu´il faut 4 minute de vol + detruire 1 véhicule + 1 mec a pied
je vulais savoir si il faut absolument faire 4 minute d´affiler sans se faire tuer en fesant les objectif demander , ou si on a le droit de le faire sur toute la partie ? (4 minutes en se fesant tuer plusieur fois etc...)
et aussi vos technique pour l´avoir SVP je n´y arrive pas je deviens dingue
merci d´avance
idem en fait en regardant de plus pret c´est la meme medaille qu´il me mank !! !
est ce qu´il faut detruire le mec au sol et le vehicule en avion ou pas ?
en fait tu doit tuer le véhicule et le mec en ton avion et tu dois tenir 4 min en avion mais pas d´affiler
salomon51: si tu avais lu mon post en entier tu saurai pkoi tu avance pas dans les grades
il faut le nombre de point ET les recompenses requise egalement
bon courage
Comment on gagne les points d´équipe s´il vous plais
En capturant/neutralisant des zones, prendre le drapeau tuer le porteur du drapeau sauver le drapeau ce genre de conneries
karasu59
up
slt qu´est ce qu´il faut faire avec l´avion pour avoir la recompense air air bandit?? merci
pour la medaille Tireur d´élite
j´ai pas trop compris comment l´avoir?
25% de precision sur toute les armes ds les stats?
et dans la partie combien et avec quelle arme?
up
post it plz
une tite question pour l´insigne jeep bandit pour etre sergent chef faut ecraser 20 mecs dans la meme partie ou c du cumul ?
Pour l´insigne jeep bandit c´est 5 mecs dans une même partie pas obliger de les ecraser tu peux aussi les tuer avec la mitrailleuse à l´arrière de la jeep
Bonjour, j´ai un prb jui sergent alor que je devrais etre ajudant car j´ai 16 000 point un peu pres S.V.P comment faire!!