Bon, comme a l entrainement.....aller faut que je me rappel....mince, me souvien pas qu on a fai un entrainement la dessu...
bon tempi je m acroche !!!
-Tien tien mon PDA m'informe qu'on nous envois du renfort
et... tien il sont déja en route
Les filles on va avoir de la compagnie alors pas de chichi on sécurise la zone pour permettre a nos chers compagnons de pouvoir fouler le sol
MjrNelson: monsieur nos instrument nous apprenne qu'un drop arrive a une vitesse presque 3 fois supérieure a la normale
et est Marquer MARINES
-Bien alors ça nous fera une chochotte de plus a s'occupper.
Nelson occuppez vous de lui lorsqu'il touchera le sol
Nelson: chef oui, chef...
mais si il se retrouve calciner a cause de sa vitesse ou si il explose en vol
-Eh bien je me servirais de la carcasse pour y faire cuire vos c*****es
PRIEZ POUR QUE CA N'ARRIVE PAS !!!!
on va éssayer !
si j inverse toute la tendance des reacteurs ca me fera remonter legerment et l impect sera moin lourd....seulment je serai loin du camp de fortune... mince j esseye quand meme !
-on ne tiendras plus, on est submerger, et les renforts n'arrive pas
-Lucifer y'en a trop vas-y envoie "Last light" !!!
-A toute les unitées replis générale dérrière lucifer!!!
Surtout fermés les yeux !!!
j'arrive !
j'arrive !!!!
ok.on se déploie sur une distance de 20 métres,pas plus.sinon ,on pourra bien buter ces saloperies !
(sortant de nul part en criant et tirant)
Saloprie de parasite de m....a vous voila bon je vous suis moi je suis perdu ! et puis je suis la pour vous aidez mais j ai besoin de votre aide aussi sinon je saurai pas repartir ! FEUUUUUU
predns ça s*lope !
prends
j'appercois la navette faites vite !!! verifier que ces saloperie n'entre pas a bord !!! attendez , personne n'a etait attaquer par une bestiole qui saute au visage ?
si moi HHAAA putain cette saloperie fait mumuse avec mes entraille (j'ai piqué la replique a tequila ) hoooo j'ai l impresssion que j'vais eclater putain
on a un infecté !en cellule médicale, vite !
" Vous avez besoin d'un coup de main ? j'ai un SPAS12 qui attend ses saloperies de Xenomorphe, au final ils vont xenomorfler hahaha, merde ma clope "
j'ai plus de munitions !
moi non plus !!!!
alors ,là, on est mal!!!!
PS:je suis ptidinodu02, j'ai voulu changé de pseudo
i am back