ouais il a du s'enfuire de la cave
voila ça va mieu maintenant.
tien voila ton tord boyaux et un coupon pour pouvoir utiliser les toilettes pendant 24h d'affiler, tu va en avoir besoin
Bonjour.
Il y a quelqu'un ? Décidément, j'ai l'impression de parler à un mur.
non tu n'es pas tout seul
Bonsoir.
Bah si, maintenant je devrais l'être.
Putin y'avais plu personne ici!!!! j'ai du me réfugier dans le placard car un de ces putins de xéno avais réussi a rentrer !!!
j'ai survécu en mangeant les sortes de bestioles qui courais sur les murs
heureusement j'ai entendu du bruit et je suis sorti
Un verre d'ont vous avez le secret et que sa saute !!
Tien tien Skk alors ça yest toi aussi t'es venus payer tes dettes
Ok ça marche et un tord tripe!!, un!!!
attend ... pas mes dettes tu entends plutot récuperer mes investissements ?
Putain ton truc sa arrache :!!! mais par contre je sais pas ce que ta mis dedans mais la couleur est bizzare :$
bon je vai faire un tour dehors histoire d'aller voir mes amis les xéno ils mont inviter a une fête
je viens aussi
J en vien, et je vous deconseille d y aller !!!
j ai filmer la scene, et je sais pas si vous avez vu le match a la TV mais on vien de se faire botter le cul !!!
sinon dans le vessau qui m a ramener ils ont passer le nouveaux batman : Batman 14, Le Retour De La Mort Du Joker II
et ca m a donner envie de boire un lait d androide, donc un lait d androide pour moi :D
OSEF a moi il me la fond pas c ptit lézard jen ai déja tuer une trentaine a main nu §!!! certe aujourd'hui j'ai des implant a la place des bras mais sa en valai le coup !!!
allez ptidino prépare tes lunettes de visée nocturne ils aimen bien le noir ! moi je vai chercher la gatling on la posera sur ma citroen C62 pour qun de nous 2 puisse couvrir ma magnifique caisse
ok j'arrive !
Bande de fou !!! on va tous crever, wai on est foutu et....etpuis merde bon je vais prendre un alien-burger
on survivra...enfin j'éspére...
sinon,dites à ma femme que l'aimes !(méme si je suis célib' )
Predator > All.
C'est indéniable.
peut etre mais on est sur un forum d'alien mon ptit pote
wesh
je suis seul
On va surement avoir des infos pour la GC 2010
Nan vous compter allez a un anniversaire xeno....
sans emporter de cadeaux
Debaser t'a toujour le cadeau qu'un certain Mc.coy nous avez laisser....tu sais celui qu'on a eu du mal a desamorcer...
bon Debaser vous emballe "B3RT4" et vous pouvez y allez
quand vous lui donnerez pensez a lui souhaiter un bon et dernier anniversaire
et fuyez en moin de 3 minutes
rien qu a voir les image on se croirait dans aliens , trop enorme les image j ai hate de voir la 1 er video .