| ZEoUn - aujourd’hui à 20:08
| J'aurais plusieurs questions
| Tout d'abord concernant les rangs, y a-t-il une couleur sur la cdv qui annonce plus ou moins le rang ?
| Ensuite pour le GTA, si j'ai bien compris tout le monde a le pouvoir de traiter les demandes directement avec le modo ou bien ?
Pour la CDV (appelée "Profil" maintenant), tu pourrais mettre le background de ton choix. Mais rien de représentatif du rang, seulement la possibilité d'afficher ou non ses badges qui devraient être représentatifs de ta "qualité" (à prendre très entre guillemets ).
Et sauf erreur c'est ça, chacun pourra traiter les demandes. Mais au début ce sera disponible uniquement aux modos, histoire qu'en cas de bug/faille ça soit pas trop la merde.
| Profaci - aujourd’hui à 20:09
| Tu peux décrire le nouveau système stp ?
C'est le système GTA, Gestion et Traitement des Alertes. Chacun aura la possibilité de considérer une sanction juste ou mauvaise, un peu comme la modération des VDM.
| jobxleduc - aujourd’hui à 20:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-60735123-4-0-1-0-je-reponds-a-vos-questions-sur-respawn.htm#message_60740099
| comment ça ce passe pour les applis mobiles ?
Peut-être par la suite, actuellement je crois que c'est pas prévu de la remplacer.
mais elle fonctionnera ?
L'actuelle ? Oui, ils font les modifications pour qu'elle continue de fonctionner.
Mais attention, JV Forum Reader est pas l'application officielle, celle-ci marchera plus !
Putain ça gère en fait.
J'espère en tout cas.
On pourra mettre des accents dans nos pseudos ? Si non, pourquoi ?
Non, ce ne sera pas possible. Pour aucune raison particulière.
Salut, ils ont prévu de supprimer les pseudos inactifs ?
Cette frime
Bien ton travail de benevole ?
| [Sneaky] - aujourd’hui à 22:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-60735123-4-0-1-0-je-reponds-a-vos-questions-sur-respawn.htm#message_60742699
| Salut, ils ont prévu de supprimer les pseudos inactifs ?
Nope !
| Aubainerie - aujourd’hui à 22:08
| Cette frime
|
| Bien ton travail de benevole ?
Continue à te donner faim toute seule à ta caisse, toi.
Pourquoi, au moment où ils ont repoussé respawn, ils ont pas mis cette foutue barre au chiffre "7" du code de confirmation ?
Et pourquoi alors sortir l'excuse "ça viendra avec respawn" si c'est pour attendre 5 mois ?
Bah c'est pas parce que Respawn a été repoussé qu'ils vont changer les CDC. Le souci, c'est que faut trouver des mesures valables contre le flood et celle-ci a fonctionné temporairement. Et l'excuse, comme tu dis, c'est car mettre en place le moindre truc sur JVC actuellement prend trop de temps, toutes les fonctions qui ont été implémentées après font que JVC est bordélique a gérer.
Tout ça pour montrer que tu es modo
Chut Lucien, faut pas dire, roh.
Well, ensuite ?
C'est pour quand respawn?
Il y auras des rang ou pas ?
Répond pas surtout
| [Calife] - aujourd’hui à 01:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-60735123-5-0-1-0-je-reponds-a-vos-questions-sur-respawn.htm#message_60747410
| C'est pour quand respawn?
Pas de date officielle.
| Ethylene - aujourd’hui à 01:03
| Il y auras des rang ou pas ?
Nein, keine rang.