Pour être ban faut vraiment le vouloir, les bans seront moins sévères. Et le ban par compte je sais pas s'il sera systématique.
Bon, oui, c'est systématique donc.
Triple post, snif.
Est ce qu'on pourra faire des forumJV ?
Yep, dans la dernière bêta ils avaient même ajouté la possibilité d'y mettre le fond (background) de ton choix.
Et les forumJV qui existe en ce moment même seront'il automatiquement transmis avec respawn ou faudra t'il tous refaire ?
et y aura des nouveaux smileys ou bien on se garde toujours ces trucs qui datent des années fin 90 ?
Ils seront copiés manuellement, mais il me semble qu'au début ils resteront en lecture seule. Je vais vérifier ça.
Pour les smileys, j'ai rien vu à ce sujet, je pense que ça bougera pas.
Personnellement je propose cette liste avec respawn, j'ai pensé à créer une pétiton il n'y a pas longtemps et toute une communauté sont pour http://pastehtml.com/view/bpxf8ceha.html
"Il y'aura de nouveau smileys ?
Pourront nous crée nos propres smileys ?
Ce n'est pas prévu pour la bascule. "
Donc peut-être par la suite.
J'irais leurs demander (aux admins).
Je te conseille de demander sur le topic de la FAQ que j'ai utilisé, c'est la gestionnaire du projet qui réponds aux questions, donc la mieux placée dans l'entreprise.
+ pour les forumJV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-32-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2062037
Bonjour,
Pourions-nous lors de respawn, rallier 2 pseudonymes déjà existants ou il faudra obligatoirement en récréer l'un des deux ?
Rallier dans quel sens ? Du genre fusionner les messages/points/contributions ? Ou autre chose ?
Oui voilà, même si les deux pseudos sont déjà créer, rallier les points et messages.
On pourra voir des vidéos en UHD des gaming live etc?
Alors au sein d'un "compte" tu pourrais mettre des "alias". Ces "alias" correspondront à des pseudos qui t’appartiennent, et chaque "compte" en aura maximum 5, sauf erreur.
Ca permettra par exemple d'avoir une boîte de MP unique, de switcher de pseudo en 2 clics, mais après niveau messages &co je sais pas comment ce sera gérer exactement... Je recherche ça.
UHD, c'est le 4k, c'est juste ? Je pense pas, j'ai rien entendu dessus et j'imagine même pas le poids que ça impliquerait pour les serveurs.
Ouais, dommage, c'est vrai que c'est assez lourd les vidéos en 4k.
Merci
Comment est la réputation si on a été kick 4 fois?