IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
_Ah pu-tain
Je donnais un grop coup sec sur mon réveil et ouvrais mes yeux.
Ça y est, c'est le grand jour, je verrais le -15 lui même, peut-être que les trolleurs ont un coeur ? Que les e-pop sont des merdes ? Peut-être qu'il y aura des mythomanes, des mecs ou filles sympa.
Je ne vous l'avais pas dis mais, durant la nuit, le directeur de la colo: Latios_JV
m'as annoncé que les mono seront Inkie et Suumas, ça s'annonce être stricte avec suumas
Après mon rituel du matin, j'étais descendus dans la cuisine, mes parents sont en stress pour le mariage de ma soeur
_Chéri faut qu'on ailles acheter les cadeaux et vite
_T'inquiètes pas on a le temps
Mon père dormait carrément sur son journal, je m'asseyais à table et dit bonjour à ma mère et à mon père
_Salut les parents !
_Salut Daniel, alors pas trop fatigué
_Non non, juste que papa se PRESSE de m'emmener, hein PAPA
_NE LE TOUCHES P....ah oui euh...oui je t'emmènerai toi et tes ami(e)s
Après avoir déjeuné et dit au revoir à ma mère, je sortais de la maison avec mes bagages que j'avais préparé il y a longtemps de ça (deux jours )
Et je n'oubliais pas ma guitare, ma balle de basket et mon maillot officiel des spurs san antonio
Il faisait toujours noir dehors, bon en même temps il était 5h00 du matin.
Je montais dans la voiture, ré indiquais à mon père ou (je sais il y a un accent JESAIS ) habitaient mes potes et enfin je me relaxais sur le siège, je sortais mon iPad de ma poche, mis mes écouteurs et commença à ne plus penser à rien...
_Salut
C'était Charlene qui venait d'ouvrir la porte pour rentrer, il faisait assez froid et ça se voyait qu'elle aussi avait froid, je lui fis la bise et lui prêta un écouteur sur demande, je tournais ma tête à ma droite et regardais le paysage défiler....la nuit, tout est merveilleux et beau, les étoiles et l'air frais rendent la nuit un des meilleurs moments de ma vie...et encore une fois....je ne pensais plus à rien.
_Eh Daniel, je suis arrivé !!
C'était Manon qui venait d'entrer, elle portait une écharpe et son nez était tout rouge (KOMCMIGNON )
Cette fois-ci j'enlevais mes écouteurs et les confias à Charlene.
_Sinon t'es pas HYPER pressé toi ?
_Je peux pas me contrôler moi je veux y être mais TOUT DE suite
_On doit encore aller chercher Mister OL et Panse
En parlant de Panse je viens de recevoir un message qui vient de lui:
"Viens ap m'chercher j'sui dja à la garre ;)
"
Une fois devant chez MisterOL, mon père sonnait mais il n'arrivait toujours pas.
J'ai alors décidé de sortir aller le chercher, putain ce qu'il est chiant des fois
Je sonnais à sa porte comme un timbré, j'entendais courir et la la porte s'ouvre brusquement.
C'était MisterOL il était même pas encore habillé et avait la tête dans le cul.
_D, désolé, je me dépêches, ATTENDS MOI
Ah MisterOL et son sens de l'humour non-souhaité, mais c'est mon meilleur pote alors je m'en fous
Il arrivait enfin avec sa valise que je m'empressais d'aider à porter.
Une fois dehors on l'as mis dans le coffre, et direction:
LA GARRE
Cette suite a été faite sous cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=LeOOOhfqbiI
N'oubliez pas de upper, sweet DEMAIN
Vous avez lus ?
SWEET si possible
super suite + tu peux mettre Lucas au lieu de MisterOL
Okay
Demain: 4 sweet de prévues
En attendant je réfléchis
ok prend ton temp
Je commence à écrire dans 20 minutes
Uppez en attendant faut pas laisser bider
up !
Durant le trajet, on discutais de ce qu'on pourrait faire une fois là-bas, pendant ce temps, je pensais à qui pourrait-on trouvait à la gare, qui sait il y aura peut-être des modos
Ou des vieilles e-pop à victimiser.
Ou bien personne.
_On est arrivés les enfants
Mon père enleva sa ceinture et sorta.
_Il fait froid ici
_Ton père a raison *eternue* j'ai trop froiiiid, s'exclama manon
"Vs êtes ou j'vs attends d'puis tout à l'h !!! Rejoignez moi dvant la porte prncipale "
Je répondais d'un simple
"Ok on arrives"
Je fermais mon téléphone et prévenais les autres.
_Daniel tu viens on vas acheter des trucs à bouffer pour le voyage
_Ouais j'arrives, Lucas et Manon on vous rejoins à l'entrée principale, Panse y est, et sinon vous voulez quoi ?
_Perso des chewing gum, des twix et du sprite.
_Ok Lucas, et toi Manon ?
_Moi des pop corn et du jus
_Okay pas de problème, je vous rejoins vite
Sur le chemin on discutais de tout et de rien, je pris des chips, de la barbe à papa et des canettes de coca pour moi et ce que Manon et Lucas m'ont demandés, Charlene, ell, prit la même chose que moi.
Une fois arrivés à l'entrée principale on pouvait voir nos ami(e)s et.....d'autres gens
A la droite de Panse se trouvait 3 personnes que je ne connaissais pas encore.
J'allais vers eux.
_Salut, moi c'est Einstein, je te présentes Picsou274 et AtreeksBonGars qu'on apelles Atrix.
_Euh, salut!!
Einstein était un petit gars qui avait l'air d'avoir 12 ans et était assez petit, Picsou274 lui, semblait avoir 11 ans même 10 omg, et Atrix lui faiisait à peu près 5 centimètres de moins que moi, était assez poilu mais bien mieux que les autres
A sweevre (court mais j'étais occupé)
Je commence à écrire :ok
On se dirigeait tous vers l'endroit ou nous devions déposer nos valises, c'est dingue comme j'ai toujours voulus entrer dans ces tubes que parcourent les valises (LAUTEURESTFOU )
Une fois déposées, on s'asseyait tous en attendant notre train, einstein, lui, mangeait une glace alors qu'il faisait à peine 10 degrès pendant que picsou jouait à Candy Crush
Je crois bien que ce seront eux les fragiles qui auront l'honneur de pioncer par terre
_Eh les gens, vous connaissez la nouvelle ? dit Panse en se levant.
_Quoi ? as-t'on dis ensembles.
_Hier Kara- a fait une vidéo ou il faisait du striptease et il a un putain de MICRO penis de 2 centimètre
Manon: NEED LA VIDEO
Panse: Elle a été effacée
Charlene: Dommage on se serait marrer une fois là bas
Lucas: Perso je m'en fous je veux juste dormir (LIMITEDESMILEYDEMAYRDE :noei: )
Moi: Moi pareil, j'ai pas pus dormir de la nuit à cause de tout ça.
Atrix: Sinon vous avez quel âge ?
Moi: J'ai 14 ans, Manon, Lucas et Panse pareil
Picsou274: Moi j'ai 11 ans
J'avais bien raison, il avait effectivement 11 ans :P
Einstein: Moi 12.
Atrix: Ouais bah je m'en doutais - -'
Picsou: Eh, c'est pas parce qu'on viens d'entrer au collège qu'on est moins mature que vous !!!
Manon: Kro mignooon
Charlene lui décoiffa un peu les cheveux en rigolant, ces gamins sont marrants
J'écris la suite dans 10 minutes
Wesh j'arrive quand
A la colo
J'veux être dedans + je lis
Je suis pas un bouffon pour le ramener direct las bas
Ou sinon j'arrive derniere minute et je saute dans le train en marche
Vu que je t'aimes bien t'arriveras avec style B-24
Itsyuyo Ouaip car t'es une fille e-pop, et moi j'aimes pas les e-pop, prépares toi à subir
Oklm et toujours BG
Une lecture oklm.