je sais Sabrina.
Ton nom ou ton nom/prénom ?
Mister qui m'appelle déjà par mon prénom
Je ne dirai rien Otibe, tu trouveras jamais.
je suis first page et tu m'a oubliée
sinon dans ka fic met moi avec mon vrai prénom:Rayan si possible
pour la description je te laisse le choix
j'ai peur
ouais c'est tot hein.
Je m'attends au pire..
T'as des personnes de JVC en amis ?
rayan futur copain de picsou et Einstein
Itsuyo mais non je suis gentil.
rayan futur copain de picsou et Einstein
Itsuyo mais non je suis gentil.
fail désolé.
Bawi otibe.
T'as qui ?
Bon je vous autorises à parler ici vu que je vous aimes bien mais abusez pas, c'est pas un Blabla
Sinon je viens de me réveiller j'écrirai quand je serais frais
J'ai de l'idée en moi
moi aussi je suis dans la fic si jamais mon prénom c'est matthias
[ATTENTION, L'AUTEUR ECRIT JUSTE APRES AVOIR BU ]
L'endroit était merveilleux, chacuns avaient les yeux pétillants de joie.
Le sol ou l'on se trouvait était fait en planches et bois et faisait un chemin vers une grande porte dorée, le sol était en pierre jaune autour du bois, et les palmiers rendaient le chemin plus agréable.
On pouvait voir en levant les yeux, des toboggans géants sûrement pour plonger, plus on avançait plus on entendait des voix.
Un petit trou fit son apparition sur la porte, ce trou faisait voir une bouche.
_Mot de passe
Inkie sorta une feuille de son sac, et dit tout en hésitant:
_Onche onche kom ge ve entrer mdr
_Accès autorisé, putain j'en ai marre de faire ce boulot de merde moi...
La porte s'ouvrit petit à petit.
Derrière se trouvait plusieurs très grandes maisons, avec des piscines, et une fois la porte traversée, je pouvais voir à quel point cet endroit était merveilleux (LAUTEURVEUTPASDECRIRMAINTENANT )
A ma droite se trouvait un tas de personnes, presque tous sur leurs tel.
Je m'approchais du groupe composé d'un vingtaine de personnes et avec MON groupe on se mit derrière pour pas que ses victimes nous voient
Panse: Bon on fait quoi mtn m'dame ?
Inkie: Euh....attendez un mono va faire l'appel.
A SWEEVRE
200
Mefie toi de ce que tu va écrire sur moi.
Sweet
Tome 1
Chapitre 2: Nouvel horizon
_Charleene
_Présente
_einstein
_Présent
_picsou274
_La
_AtreeksBonGars
_Ici
_stidou [JV]
_Ici
_Shamila
_Présente
_MisterOL
_Ici
_swordGun
_PAS LA
Panse: TA GUEULE
_BlackHoles
_Présente
Celui qui faisait l'appel était vivrayman, un mono dans la 30 aine assez maigre avec une voix assez grave
_Kara-
_ICI M'SIEUR
Tout le monde: PETITE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Kara: Vos gueules c'était photoshopé
Vivray: LAISSEZ MOI FAIRE L'APPEL
_MetalTartine
_Présent
_kingdom_key
_Ici
Bref, les autres étaient
_whiite
_repukay
_B24 LIbertator
_Tamanoir
_Otibe
_Eloann
_Vegeta
_Youpopo
_Manon
_Panse
_Thom alias MAROCKAIN
et d'autres d'ou je n'ai pas bien entendus le nom
Une fois finit, vivray nous divisa en petit groupe de 5 pour la visite, je me retrouvais avec des gens que je ne connaissais que depuis JVC:
_Daniel tu te mets avec Youpopo, Tamanoir, Itsuyo et stidou, vous allez rester avec moi, on vas procéder à une visite
On suivais Vivray dans un long couloir qui menait à plusieurs portes bien éclairé par les grandes vitres, les murs étaient blancs et ça semblait spacieux.
_Ici, le couloir qui mène à vos espaces privés, uniquement déverrouillable avec vos clés situées dans vos chambres!
Nous montions un escalier en bois, et vu que j'étais derrière les autres et que l'escalier formait une spirale, je pouvais voir les autres.
Itsuyo elle, était brune aux yeux bleus et était assez petite, et comme Manon, elle faisait 1m54.Elle portait une legère robe rose qui s'arrêtait juste au dessus de ses genous, et depuis le début elle ne parlait pas une fois.
Tamanoir lui avait dans les 20 ans, il faisait dans les 1m80 et était en jogging et T-Shirt Adidas, un cible meurtrière quoi
Il avait les cheveux noirs en crêtes, de petits yeux et n'avait visiblement pas fait de muscu depuis sa naissance.
Stidou lui avait mon âge, et était brun clair aux yeux verts, et était habillé en T-Shirt, jean et jordan.
Quand à Youpopo elle est brune/blonde aux yeux bleus et était habillé en short, top et doc martins.
_Voici l'étage ou (LAUTEURSAITQUILYAUNACCENT ) se trouvent vos chambres et les douches, sachez que chaque maisons est destinée à un groupe de 5 dont vous choisirez les personnes et bien sure, avec l'autorisation de l'autre personne, et les filles resteront avec les filles, et les garçons avec les garçons
Omg j'y crois pas cette maison pour moi et mes potes pendant un mois
Juste dommage qu'on as pas le droit aux filles
A SWEEVRE
SWEET SWEET SWEET (t'a oublié de dire que je fais 1m81)