la en fait il a un frère jumeaux et c'est pas lui qui fait les trucs chelous
[Lendemain matin; 10:45]
Ça faisait déjà deux heures que j'étais levé, en train de contempler les photos de mon salon, ainsi que de rechercher des renseignements dans mon ordinateur. Mais rien, je devais être méfiant au fait que d'autres gens découvrent ce fameux projet... J'avais donc laissé les informations essentielles sur mon ordinateur, mais il y avait sûrement plein de choses que je ne savais pas encore, seul l'homme que j'avais appelé pouvait m'éclairer... Et encore, il y avait de grandes chances qu'il n'en sut rien. Je ne pouvais donc qu'attendre l'heure fatidique. Mais avant je décidais de retrouver mon corps, j'allai donc dans une salle de musculation, pour pouvoir reprendre du poil de la bête après être resté dans le coma et à l’hôpital pendant un mois.
Sur le chemin, je croisai une personne qui m'intrigua, elle ressemblai à une sorte d'assassin... Un yakuza ? Il me fixa pendant quelques secondes, il savait qu'on se connaissait, ça se voyait. Nous marchions chacun dans un sens. Je m'arrêtais devant lui, nous étions face à face... Sans rien dire... Nous nous regardions, l'air défiant. Je décidai de rompre le silence.
- Toi...
Il tenta de m'envoyer un coup de pied par la droite, dans la nuque. Mais je levai mon bras et arrêtai sa jambe.
- Tu n'a rien perdu.
Puis il eut un rire mesquin, et partit vers l'endroit d'ou je venais. Je décidai de plutôt aller faire des pompes chez moi, je ne voulais pas prendre de risques avec ce que contenait mon appartement...
Sweet ?
Sweet
owwiiiiiii
SWEET
Bien le yakuza qui t'attaque en 2/2
Bien que il va tout niquer avec son katana
Bien que tu va le niquer et qu'il va devenir gentil
Avuez que le petit coup de pied arrêté comme ça a de la classe.
J'avoue , mais mon yakuza a encore plus la classe :o)
J'aimes bien