CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Retour parmi les vivants.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:18:24

donc le héros vas devoir chercher partous dans ses amis pour ce rappeller de ce qui c'est passer et il vas découvrire...

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:20:00

Ouais, non toujours pas en fait.

Contente toi de lire bro'. :oui:

Eiger Eiger
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:21:55

Ca commence à sentir bon :bave:
Sweet vite stp :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:22:05

ok on vas voir ce que ça vas donner pour l'instant je peux pas juger vu qu'il ne sais pas passer grand chose mais l'idée de plus aucun souvenir est bien éspérons que tu sauras bien l'exploiter bref je me tait et je lis

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:24:12

Je sortis de l'hopital, plein d'impatience. Les deux personnes vinrent vers moi.

" Nathan, enfin ! Nous étions si inquiet pour toi..." Ces deux inconnus m'emmenèrent avec eux, je les suivais, confiant. Il s'agissait d'une rousse, avec des yeux verts, elle avait un visage extrêmement

beau. Ainsi qu'un petit gars qui avait l'air super sympathique, plein d'énergie, il avait les cheveux assez court. Nous continuâmes à parler tout en marchant sur le parking et ils m'expliquèrent plein de

choses...

Nous étions à Paris, devant une clinique. Et moi j'étais Nathan, j'avais 21ans et je travaillais dans une entreprise de programmation pas loin de mon appartement. J'étais célibataire... Me dit la rousse avec

une voix assez mielleuse, et j'avais un frère, de 19ans encore chez nos parents.

Nous arrivâmes à la voiture, une seat leon qui appartenait au mec... Qui s'appellait Paul. Nous prîmes la route vers le centre de Paris. Sur la route je me mis sur le siège passager, Paul conduisait et

Mathilde, la rousse aux yeux verts étaient derrière. Nous continuions à discuter de tout et de rien, ils m'apprirent deux trois truc sur l'actualité politique...

Sweet? :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:28:41

sweet (la meuf ne serais pas la soeur d'Otibe par hazar... a non c'est vrai elle est belle ELLE :noel: )

MoaningRuby MoaningRuby
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 21:31:27

Wow tu ne mets pas longtemps entre chaque chapitre, ils doivent être courts :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:31:34

Tu me mets dans ta fic ? :hap:
+ Sweet

MoaningRuby MoaningRuby
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 21:35:14

Et il n'y a que moi qui vois des problème de mise en page ? :question:

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:37:41

Non j'ai eu des petits problèmes en effet. :hum:

Freyshieur Freyshieur
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 21:39:18

bof bof ça donne pas envie de lire

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:40:21

Alors que je faisais plus ample connaissance avec mes amis, je sentis mon téléphone vibré dans ma poche. Je le sortis, appuya sur un bouton, s'afficha alors neuf points... Je devais reproduire un schéma ? Je réfléchissais à ce que j'avais bien pu mettre... Rien à faire je ne me souvenais pas. Je regardais donc Mathilde, et soudain me vint une idée : j'écrivis la lettre M sur le schéma.. Le téléphone était deverouillé !

Je tentais donc de savoir pour quelle raison il avait vibrer, et je vis un message d'un numéro inconnu : "Ainsi donc, tu t'en es sorti ? Je n'ai pas bien fait mon travail.. Pas de problème, on se revoit bientôt pour en finir."

Je ne compris pas de suite ce que voulais dire le message, et d'un coup tout fut clair : cet accident n'en était pas un. Quelqu'un m'en voulait.. Mais qui ? Et pourquoi ?

Les chapitres sont un peu cours. C'est la mise en place de l'intrigue. :o))

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:40:28

C'est beaucoup trop court...

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:42:09

Le prochain sera bien plus long. Mais également le dernier de la soirée. Je m'excuse !

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:43:52

Non mais il faut savoir sacrifier la rapidité pour se concentrer sur la longueur, en rassemblant toutes tes suites ça doit faire un chapitre... Sinon c'est bien, rien à dire.

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:51:49

Nous arrivions finalement devant un immeuble assez immense, mes amis me déposèrent, m'indiquèrent le numéro et l'étage de mon appartement et repartirent. J'entrais dans l'immeuble, pris l'ascenseur pour l'étage numéro sept. L'immeuble avait l'air plutôt moderne, tout de noir et de blanc. Arrivé à l'étage numéro 7, j'avançais dans le couloir à la recherche de mon numéro, pour enfin le trouver : 17. Je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte.

L'intérieur de mon appartement était assez sobre, avec un peu de bordel partout. Je me baladais dans les différentes pièces, à la recherche d'indices pouvant me rappeller quoique ce soit.. Ma chambre était petite, juste un lit et une armoire. Je regardais rapidement les murs, deux trois posters de groupe de rock. Rien de bien génial. Je continuai donc ma visite, pour finalement trouver une porte fermé à clé, je l'ouvris à l'aide d'une clé sur mon trousseau et après plusieurs essais et rentrai dans la pièce. Elle était grande, avec deux tables, une chaise roulante et un bureau. Sur les tables était posés plein de papiers, des plans auxquels je ne comprenais pas grand chose, et sur mon bureau, un ordinateur portable, et plein de classeurs...

Je m'assis devant l'ordinateur et l'ouvrit. Il y avait un mot de passe, évidemment. Je fouillai dans ma mémoire...Impossible de me rappeller. Je me levais donc et prit un classeur au hasard. Ce dernier était plein de papiers, de schémas représentant notre pays, avec des points, une légende décrivait ces points comme ceux d'atterrissage possible. Ceux de planques... Inquiétant.

Je continuai de feuilleter différents classeur tout en regardant le plan géant sur la table. Apparrement mon ancien moi était en train de manigancer quelque chose... Quelque chose au niveau national à propos d'armes. Et cela ne mettait pas tout le monde d'accord, puisqu'on était prêt à mettre à mal ma santé à en croire mon plâtre et ma mémoire afin de mettre un terme à ce projet.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:58:06

Génial :bave:

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:58:44

Merci. :coeur:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:00:48

J'espère que ton personnage est gentil :)

Yaami-San Yaami-San
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:03:15

Haha..! :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment