Je vais aller jouer à GTA V je pense ça fait depuis deux jours que j'y suis pas allé. Mais tout seul c'est chiant :c
Wekeed
19:39:47 Bah alors je sais pas ... tu devrai aller a l'hôpital ou un truc du genre on sait jamais ça s'infecte
sauf si c'est la peau qui est morte ça m'est déjà arrivé mais c'était parti le lendemain, c'est bizarre que ça dure encore
J'ai l'impression c'est gonflé un peu, j'arrive pas à virer les saletés sur la plaie.
J'vais pas aller à l'hopital y a pas de train, j'veux juste pas perdre mon doigt.
CoutJette
19:40:48 Barius qui va chopper le tétanos.
j'suis vacciné.
Larxane
19:42:08 Vrai ou pas j'men fiche, juste que ça m'etonne un peu...
Bac pro les profs s'en branlent.
_Nexus8_
19:42:36 Parce que Barius et sérieux ça rentre pas dans la même phrase c'est ça ?
Tu vas aller dans quelle filière Larxane ?
ToLy, oh calme le gros gamos allemand.
j'reviens à la gare en Audi A6 TDI SLINE
"Je répète qu'il est possible que votre tête apparaisse dans l'album car j'ai vraiment pris des photos de tous et tous le monde ! Je n'identifie personne je vous laisserais le faire comme des grands ! "
tiens je vais look les photos et signaler.
1ereS.
Classique.
Barius c'est sur quoi ? oO
sur facebook je suppose
Mon Skype bug plus ! OH OUIIIII
"a ajouté 434 photos à l’album"
dur
Ah désolé je croyais que t'étais plus jeune que moi
S moi aussi
Bah désolé je sais pas ce que tu pourrai faire mais essaie de nettoyer la plaie c'est toujours bien...
+++ L'envoyée Speciale de Bein sport au stade je la démonte... voilà.
Passage en 3ème, vacances demain midi.
Moi je vais enjoy A FOND demain et encore PLUS le lundi et le mardi. Dernière fois que je verrais mes potes....
Vivement demain putain, que des cons dans ce collège.
J'nettoye comment Wekeed ? J'suis pas infirmière.
Bah je sais pas si y a des saletés tu les vire , tu met un peu d'alcool et si y a des trucs infectés tu doit le virer aussi mais ça c'est les infirmière et les médecins qui savent le faire
Moi justement j'ai plus que 3 jours avec mes potes je vais enjoy à fond putain... Cette belle année qui m'a permit de faire de très belles rencontres... Des personnes qui resteront à jamais gravés dans mon coeur... Peut-être qu'au début de l'année ça tournait pas rond, mais ça n'empêche pas d'avoir créer une famille qui va être dissoute dans les jours qui viennent... Jamais je les oublierai, c'est ma meilleure année que j'ai passé au bahut. Mes potes vont me manquer, leurs délires aussi... Vivement l'année prochaine en espérant les retrouver dans ma classe...
Enfin bref voilà quoi :c
Ah maintenant mon Skype fait des déconnexions en pleine convo...
Moi tout ce que je mets c'est du foutre.