Ouais j'ai broke elle m'a saoulé et je l'aime pas.
Enfin j'étais pas avec elle à la base. Je l'ai refusé mais elle me spammais à mort donc je l'ai bloqué.
T'sais que j'étais en épreuve CAP & Bac, en gestion, j'parle à ma voisine normal, on se donne les réponses, la prof elle commence à parler mal à la meuf, j'fais "hé, c'est moi qui lui ai filé, mets moi 0 j'en ai rien à foutre" elle est reparti la prof sans rien dire.
j'ai dit un truc du genre hein j'me souviens plus ce qu ej'ai dit exactement
Genre tu vois déjà jamais je sortirai avec une américaine donc voila x)
Après je suis intéressé par quelqu'un d'autre.
La meuf comme je l'ai refusé bah elle me spam à 4h du mat' à cause du décalage horaire.
J'ai pété un câble je l'ai bloqué.
Ca sent comment Wekeed, j'me suis coupé au tournevis, genre ca faisait un jet de sang pendant quelques minutes, et là c'est dur autour, et la plaie est noir ?
Elle a vu ta tête ou pas ?
Nan mais t'as cru que j'allais lui montrer ma tête ? J'aime quelqu'un déjà donc je m'en fous d'elle.
Mdrrr t'as de la chance, dans mon lycée c'est des algériens, ils te mettent 0 + avertissement ces batards
T'as désinfecté quand tu t'es fait ça , par ce que sinon y a pas de problème
"T'sais que j'étais en épreuve CAP & Bac, en gestion, j'parle à ma voisine normal, on se donne les réponses, la prof elle commence à parler mal à la meuf, j'fais "hé, c'est moi qui lui ai filé, mets moi 0 j'en ai rien à foutre" elle est reparti la prof sans rien dire"
Mais bien suuuuuuuuuuuuuur certainement.
J'suis sûr tu as de l'acné Nexus.
Ah ouais, mais moi je les domine les profs hein.
Attends je te link ce qu'elle a dit sur moi au premier semestre
j'ai pas le deuxième je l'ai reçu on me l'a volé
non j'ai pas désinfecté
C'est pas pour ça mec, j"vais aller branler quoi avec une américaine à 6958484km d'ici alors que j'aime déjà quelqu'un ?
Tu peux aller la fourrer.
au calme.
Tu crois que c'est un fake Larxane ?
Moi j'suis en bac pro, j'peux très bien utiliser mon téléphone ils disent rien
Nan mais justement je veux rien d'elle je l'aime pas... Question de fidélité quoi.
Bah alors je sais pas ... tu devrai aller a l'hôpital ou un truc du genre on sait jamais ça s'infecte
sauf si c'est la peau qui est morte ça m'est déjà arrivé mais c'était parti le lendemain, c'est bizarre que ça dure encore
Barius qui va chopper le tétanos.
J'suis sur il s'en fout de chopper le tétanos.
Vrai ou pas j'men fiche, juste que ça m'etonne un peu...
Parce que Barius et sérieux ça rentre pas dans la même phrase c'est ça ?
Putain j'en ai marre de mon Skype qui arrête pas de bug... En pleine convo vocale en plus tu vois.
Clairement que non, clairement que non.