Thème libre
Je participe, je fais une histwar avec le clic'zer en protagoniste
Je prépare un très long OS sur Pokémon donc bon x)
J'ai toujours peur de mettre involontairement des trucs de ma vie quotidienne, il y a moyen de facilement se trahir avec ce genre d'exercices
Maxi 5 pages word par contre ^^
Serons-nous noté sur l'orthographe and co ?
Vivrayman3 un pote de ma classe ma pété sur jvc, j'avais dit mon emploi du temps et y avait mon prénom
Vivray qui va mettre son adresse et son numéro de compte bancaire dans sa nouvelle.
Oui Libegon, tout compte, orthographe, syntaxe, originalité ^^
Ouch
c'est forcément de la fiction ou on peut poster des extraits de correspondances (censurées, avec de faux noms évidemment) ?
Owi je vais participer tiens
Vous êtes, pour ce concours, très libre. On a rien voulu imposer du tout, c'est délibéré de notre part. Ce n'est pas forcément de la fiction.
(Quoique, tout est de la fiction finalement, mais ça c'est un autre débat <3)
Ce genre de concours est systématiquement créé en période de panne d'inspiration, c'est fait exprès ._.
Adel +1 mais je vais tenter d'y participer. Je suis la pro pour inventer des histoires de fou, bien original mais là, en tete j'ai qu'un truc pourri
Très libre oui, presque trop libre, car tout n'est pas comparable, et ce sera donc dur de départager certaines oeuvres dans la mesure où elles ne s'inscrivent pas dans le même registre
Même si c'était le même registre, ce serait incomparable objectivement. Cela reste toujours l'affaire de la subjectivité des personnes qui jugent, rien de plus. ^^
Le gagnant est choisi comment? On peux voter ou c'est les modos qui choisissent ? --'
D'ailleurs, vu que vous etes un nombre pair a juger, comment ferez vous pour departager les oeuvres en cas d'avis contraires ?
Quinze juilletyep mais je pense qu ils verront si elle excele dans un certain registre
J espere juste qu ils apprecient pas la littérature classique