États-Unis d'Amérique
Califat
Bien. Deux C-5 Galaxy atterriront et feront plusieurs, chargé de soldats, ainsi que leurs armes légères et des VCI. Les véhicules lourd arriveront bientôt par un groupe aéronaval avec le Gerald R Ford, ainsi que deux classes America. Un TSV-1 X arrivera, transportant les chars d'assaut, les munitions et tous ce qui est de l'équipement logistique, ainsi que le nécessaire de l'entretient du matériel américain.
Un drone de haute altitude est mobilisé pour faire une reconnaissance des lieux.
Plusieurs chasseurs arriveront dans l'aéroport, en attendant que le porte avion soit prêt et opérationnel.
Quel sera le nom de l'opération?
République Populaire de Chine
Califat Islamique :Mac
Nous envoyons 750 soldats chinois équipée ainsi que 10 chars t-80U
Mali
Des géants bûchés sont organisées à travers le pays, faisant croire au peuples qu'une bombe nucléaire venant des USA arrivent.
Je peux utiliser mon satellite?
Mali via USA
Demande d'envoyer toute vos bombes nucléaires sur mon pays.
Jerry, c'est une mission de maintien de paix pas une annexion ou une guerre
États-Unis d'Amérique
Califat
Nous pouvons frapper le palais en profondeur avec un de nos missiles. La précision est presque chirurgicale et fera pratiquement aucun victime en dehors.
Une mission de maintien de la paix avec des armes.
Bah tu veux quoi? La parole marche pas, donc on envoie le gros calibre.
Mali
Les civiles ont été mis dans le palais présidentielles qui est déjà en feu d'ailleurs.
Califat via USA
Parfait. Le nom de l'opération sera "Tajine sur le feu"
LostWar
mobile 18:25:42 Bah tu veux quoi? La parole marche pas, donc on envoie le gros calibre.
Vous avez même pas parlementé.
France via ONU
Opération "Bakari Freedom"
France
5 A400M déplacerons les troupes tchadiennes à la frontière entre le Niger et le Mali (avec l'autorisation du Califat bien sur )
République Espagnole
ONU
Nous proposons également notre soutien.
Mali
Le nombres de victimes sont de plus en plus importantes.
Alors je peux utiliser mon satellite lance tungstène?
États-Unis d'Amérique
Califat
Parfait. L'opération qui sera un coup de poing, espérant décourager le plus possible ces terroristes.
Empire de Russie
Califat Islamique
Bien. Au vu de la situation actuelle, le nombre de soldat augmentera, et sera de 3000 soldats. Plusieurs hélicoptères d'attaque et de transport ainsi que différents avions et drones seront mobilisés.
En ce qui concerne l'envoi de missile sur le Palais Présidentiel, mieux vaut effectuer un bombardement stratégique sur l'endroit pour limiter les dégâts au maximum.
Mali
Le génocide continue.
DreamTheBoss Voir le profil de DreamTheBoss
Posté le 20 avril 2014 à 20:26:23 Avertir un administrateur
LostWar
mobile 18:25:42 Bah tu veux quoi? La parole marche pas, donc on envoie le gros calibre.
Vous avez même pas parlementé.
Parlementer avec AQMI ?
Accessoirement recomence un seul post dans lequel tu massacre ta population et nous considérerons que tu es banni du jeu.
Califa via France
Autorisation évidemment.
Oui lost tu peux utiliser ton missile, tant que tu ne détruit pas la moitié de Bamako
"Accessoirement recomence un seul post dans lequel tu massacre ta population et nous considérerons que tu es banni du jeu."
"•C'est vous qui décidez de tout dans votre pays. Taxes, déclaration de guerre... c'est vous qui gérez tout! "