Ah ok, moi je dis que je veux annexer les îles Malouines et tout ce que l'UK trouve à dire c'est qu'il dit toute ses condoléance et qu'il veut assister à l'enterrement d'une personne qui veut envahir ses colonies
J'avoue
Federation Populaire du Venezuela
via Argentine
El Présidente Natalia et son gouvernement vous apporte son appui dans votre requète vis à vis les Malouines.
Argentine via ONU
Le vote est terminé ?
République de Nouvelle-Amérique
France :
Vous avez notre accord
Kurt j'ai pas vue ta réponse , tu peut montrer le lien ?
Kyrk bon tcherno et kurt on tous dit mais j'utilise le nom russe pour retenir le nom .
et les relations entre les russes & indiens n'est pas dégrader a un point de non retour , c'est du au Venezuela.
comment sa un Rafale furtif , Irl ?
Bah suffit que tu fasses des bonnes actions et que tu aies de la patience pour redevenir allié de la Russie
Parfois j'ai l'impression que tout est de ma faute
Le Venezuela n'a rien a voir avec les troubles en RNA
Nan j'ai pas les liens sur l'appli
Mais c'était hier soir entre 18h30 et 20h il me semble
Popopopo le first.
Mon avis avec la côte d'ivoire servira à quelque chose ?
Je suis le seul qui a remarqué qu'on était à la page 800 ?
page huit-cent
comme le nombre de dents de Canadiens qui vont tomber dès la première patate
Sinon posey-trankil les states qui ont pas remarqué que j'ai bloqué le canal de panama ?
FAKE
Kurt , je viens de vérifier ta pas répondu , ta communiquer avec le Japon Canada RNA et d'autres mais pas L'INDE
Corée du Sud
ELECTION PRESIDENTIEL
Jae Won Parti Saenuri: 51,3%
Young Jae PDU 48,2
Kyong Hee indepandantes 0,3%
reste dont invalides: 0,2%
C'est donc le parti conservateur Saenuri qui remporte les elections et Jae Wong elu pour un mandat de 5 ans.
HRP: croquis d'un prisonier nord corréens http://imgur.com/a/648Mv
Si je peut pas faire mes elections seul j'annule
République de Côté d'Ivoire
En tant que partenaire de longue date de la France, nous sommes du côté de la Nouvelle Amérique.
Don Corleone t'as raison, mais dans un message pour le Japon, je dis qu'il faut attendre que j'ai ouvert de nouvelles ligne de production, vu que celle déjà construite sont pleine
Je pensais l'avoir dit a l'Inde
Même pas un signe de remerciement
Mis vous allez voir je ferais de la côte d'Ivoire une puissance économique et diplomatique mondiale et vous verrez
République Cote ivoirienne via France
Vous confirmez donc l'achat de 25 000 FAMAS ?