-------------------------------------------------
kurt_knispel | 29 mars 2014 à 11:41:14
De toute façon, j'ai bien compris que la Russie préferait avoir de bonne relations avec le Canada qu'avec la France
Virgin Tu connais beaucoup d'organisation terroristes reconnues par l'ONU ?
-------------------------------------------------
Au fait je préfère conserver de bonnes relations avec la France et pas foirer dès le début avec le Canada du coup je reste neutre.
France via Afrique du Sud
Terroriste qui a quand même été reconnu par l'ONU et qui y occupe un siège.
Melez vous de vos affaires, cette affaire ne concerne en aucun cas l'Afrique du Sud.
Kyrk Non,la tu fais juste un gros doigt a la France
Bah je préfère rester neutre.
À mon avis, c'est un gros doigt indirect. Si je choisissais le côté du Canada je ferais bras d'honneur énorme à la France là.
Kurt > Non c'est à moi qu'il le fait, vu qu'on à une alliance
Canada via France
Et c'est affaire vous concerne t-elle ? Non.
Elle à été accepté à l'ONU grâce à ou plutôt a cause de vous.
Un groupe peut très bien mentir.
Nan mais je comprends que tu veuille niquer nos relations pour entammer de meilleure avec le Canada
Empire de Russie
France
Nous vous conseillons d'éviter la voie militaire et d'essayer de trouver une solution pacifique au problème par la voie diplomatique.
France via Russie
Nous ne faisons que défendre nos frères de Nouvelle Amérique.
France via Canada
Devons nous voys rappeler l'histoire de cette région, peuplée en majorité de français et volé injustement à notre pays ?
Aujourd'hui, ils retrouvent l'indépendance, et nous les défendrons comme nos propres terres.
Vive la Nouvelle Amérique !
via Afrique du Sud*
États-Unis d'Amérique
Annonce publique:
Nous ne tolérerons aucune guerre à deux doigts de nos frontières, merci.
République de Cote d'Ivoire
Sommet Maghrebo-Ivoirien
La Cote d'Ivoire s'est dite heureuse que l'état du Maghreb est accepter son invitation a Abidjan et propose plusieurs contrat :
Votre aide pour l'exploitation pétroliere : En effet, nous avons plusieurs gisements encore inutilisé, si vous nous aidez a les exploités nous partagerons nos bénéfices avec vous.
Contrat Pétrolier avec L'Algérie : Si nous n'arrivons pas atteindre la demande en pétrole pour la population, nous voudrons acheter le pétrole supplémentaire a l'Algérie.
Exportation du Cacao : Nous souhaiterions avoir des échanges commerciaux plus important, et comme vous le savez nous produisant 40% du cacao mondiale, nous voulons cependant augmenter les exportations vers votre nation de 10%.
Investissement Maghrebin en Cote d'Ivoire : Nous sommes l'un des pays connaissant une des plus grandes croissances économiques mondiales, et nous aimerions que votre pays investisse dans le domaine du Telecom et du transport routier dans notre pays.
Hôpitaux de Campagne : Le Maroc avait auparavant construit des hôpitaux de campagnes au Congo et au Mali, et nous lui demandons de reprendre cette activité mais en Cote d'Ivoire, pensez donc aux pauvres enfants et famille de la population rural, pauvre et malade.
En plus de tout ces accord, vous avez notre soutien diplomatique ( bien que faible ) en cas de problème avec votre pays. En cas de refus de certains accord nous ne nous fâcherons pas et comprendrons que vous avez une bonne cause.
de toute façon, la Russie a déjà fait un grand doigt à la France en s'alliant au Canada en laissant la France
kofk ça te dit de développer un char ?
Qui s'est le mec qui joue le Royaume-Uni ?
Kyrk, toujours, je fais les caractéristique ou tu les fais?
On se met d'accord sur les caracs d'abord. Mais bon, j'attends ta proposition.
C'est pas toi ?
Le RU fait partie de la REG non ?
Canada via France
Dans ce cas l'Afrique du Sud est dans son droit de nous aider.
De plus vous oubliez que des régions anglophones ont aussi été volés par ce groupe.
Canada via USA
Accepteriez vous de nous soutenir ?
Cela devrait intimider la France qui se retirera.
États-Unis d'Amérique
Canada
Nous restons neutre sur le sujet, mais si une quelconque intervention militaire a lieu, la surveillance des frontières se chargera de prévenir le gouvernement.
République Populaire de Chine
La Nouvelle Amérique est une nation légitime, toutes attaques sur ce territoire entrainera une intervention chinoise contre l'attaquant, quelques soit les moyens.