BlackHawk Propose
Virgin Il avait placer sa flotte autour du Venezuela pour eviter votre intervention, donc si sa c'est pas suffisant ...
France
Indonesie
Corée du Sud
Taiwan
Suede
Arabie Saoudite
Vous avez pas un site avec des infos sur les armée de differents pays ?
Indonésie, CdS et Taïwan libre
https://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page
http://www.armyrecognition.com/
Bah je vais prendre la Corée du Sud alors
République de l'Inde
Canada
Pour le moment , nous n'avons pas reconnue la Nouvelle-Amérique & attendons l'évolution des relations.
L'option militaire est pour notre part non-évoquer
J'ai lu quelques post vous etes vers 2020 c'est ca ?
On peut s'exprimmer en USD aucun probleme ?
Corée du Sud
Le PIB de la Corée du Sud s'eleve a 1,16 billion USD
Defense: 2,8% ( 34 Mds USD)
Elaboration d'un nouveaux type de navire de guerre et de fusil d'assaut. Encore au stade de projet.
France via Inde
Nous pouvons vous vendre des FAMAS (neuf ou occasion), ainsi que des Mirage ou Rafale (à condition que ceux ci soient fabriquer en France)
Corée du Sud
Remise aux normes modernes des 6 Destroyers Classe Chungmugong Yi Sun-sin.
1 Mds USD
virgin2 Voir le profil de virgin2
Posté le 26 mars 2014 à 18:03:06 Avertir un administrateur
Oui je sais, j'avais cru avoir lu "le premier" mais en faite c'était écrit "parmi les premiers".
Tcherno > Je savais pas que nos relations se sont dégradés a cause du Venezuela
Tu m'avais envoyé un message (en tant que Russie) pour me dire que si je m'opposer au Venezuela je perdait mon alliance ?
Par ce que je ne l'ai pas vu (je ne dis pas que tu ne la pas fait mais en tout cas je l'ai pas vu), si j'avais su je serai rester neutre avec le Venezuela
Oui, d'ailleurs j'avais fortement exprimé mon soutient au Venezuela dans sa reconquète du Guyana Esequibo, si t'avais eu 2 sous de jugeote tu aurais su que tu ne pouvais pas être en tête de lance de la coalition anti vénézualienne et conserver ton alliance avec la puissance qui la défend
[US]BlackHawk Voir le profil de [US]BlackHawk
Posté le 26 mars 2014 à 18:38:33 Avertir un administrateur
France
Indonesie
Corée du Sud
Taiwan
Suede
Arabie Saoudite
Indonésie, Corée du Sud, Taiwan et Arabie Saoudite libres
Personne parle à mon pays
ben tient on se demande pourquoi
Bah y'a pas besoin qu'on te parle pour jouer....
toutafé, tu peux faire de la merde tout seul
Merci quand meme tcherno mais j'ai pris la Corée du Sud quelqu'un joue la Corée du Nord ?
France
Création de 4 Escadrons de Patrouille Maritime, qui seront rattachés à la Marine Nationale.
Un sera basé à la Base aérienne 721 Rochefort, un autre sur la Base aérienne 720 Caen-Carpiquet, le troisième sur la Base aérienne 943 Nice, et le dernier sur la Base aérienne 365 Lamentin en Martinique.
Les escadrons n'ont pas encore reçus leurs appareils, mais les équipages sont déjà à l'entrainement.
République de l'Inde
France
Très bien , nous aimerions
- 200 000 FAMAS
- 36 Rafales
- 36 Mirage 2000
oui la CdN est jouée, et une transition démocratique est en place
Transition democratique c'est a dire ?
ils deviennent gentil
Serieux
Ils ont fait quoi pour devenir gentil la CDN