accessoirment l'agument des indépendantistes c'est que c'est à cause de la politique pro-américaine anglo saxone du gouv canadien que le pays est en crise et que c'est pour ça qu'il faut sortir du Canada pour se tourner vers des partenaires plus "fiables" France et Europe; donc plus tu dis que si le Québec s'enfonce dans la crise parce qu'il st dépendant des USA plus tu convainc les gens que la crise est la faute du gouvernement canadien donc plus ils seront favorables à l'indépendance, c'est comme si l'UMP disait "Mais le chômage ma êtit dame, c'est depuis les années 60 que c'est une catastrophe !" alors que la Droite est au pouvoir depuis toujours sauf pendant Mitterand
Empire de Russie
Conseil de Sécurité
L'Empire de Russie vote contre.
France-ONU
Nous reconnaissons la République de Nouvelle Amérique.
Ukraine Russie
Que pensez d'un projet d'agences spatiales
Empire de Russie
Ukraine
Il y a déjà une agence spatiale russe.
il existe* déjà
Kyrk Voir le profil de Kyrk
Posté le 26 mars 2014 à 14:41:32 Avertir un administrateur
Empire de Russie
Conseil de Sécurité
L'Empire de Russie vote contre.
c'est completement irréaliste, la Russie a soutenu le Lakota et le Vermont et quand elle a tendu la main au Canada le Canada a préféré se mettre contre le Venezuela dans l'affaire guyanaise, la Russie a alors cessé toute coopération avec le Canada, t'es gentil mais faut tenir compte de ce qu'on fait les autres joueurs avant
Bah je t'ai demandé tellement de fois mais tu ne m'as fait qu'un vague compte-rendu donc bon...
Hello !
Quelle pays sont disponible ?
Proposes un
France ?
Pris. Les meilleurs pays sont pris.
Diplomatie Russe
Troubles avec la REG, embryon d'alliance avec la France, Alliance avec la Canada, très bonne relation avec les autres pays de l'Empire Slave; alliance avec la REB, neutre avec l'Italie, gros problèmes avec les US (les US qui repassent en mode parano, le soutient au Lakota) grosse rancune contre le Canada aide au Québec libre; amitié avec l'Australie, le Canada et assez tendu avec l'Inde.
voila
L'Irland est pris ?
Non.
Donc j'ai eu une alliance avec le Canada puis les relations se sont dégradées ?
Sinon c'est impossible de rester neutre hein ?
Donc je peux prendre l'Irland du coup ?
Oui.
Irland Tous
L'irland vous salut
Irlande*