Valkyrie Arms
Valkyrie proposerait des Custom d'armes, avec l'autorisation des entreprises concerné. Voici, l'aperçu d'une de leur création:
http://farm8.staticflickr.com/7065/6823770348_294440a57f_k.jpg
Par contre, l'US Army aurait refusé l'achat de cette arme et de ces customs, estimant qu'il n'y avait pas assez de nouveauté pour payer très cher.
Californie:
Un groupe de trafiquants d'armes vient d'être arrêté.
C'est Valkyrie Arms qui parle alors pourquoi parler de la Californie en dessous
Zut j'ai fail
C'est rien
Japon via USA
Nous souhaiterions vous achetez quelques avion Avion multirôle quels sont vos meilleurs ?
Côte d'Ivoire
Le président à annoncé le renforcement des forces de l'ordre dans les zones à haut risques, d'ailleurs il prévoit de créer plusieurs emploi pour devenir policier mais chose qui va être très difficile à faire.
RFL via USA
Nous aimerions savoir quels sont les raisons pour lesquels vous nous interdisez l'aérien, nous pouvons signer un pacte de non-agression, vous ne nous aiderez pas économiquement mais ce serait bien de nous laisser exporter
République Fédéral de Lakota
Fondation du groupe pétrolier Lakota Pétrole, il sera chargé d'exporter le pétrole quand cela sera possible, 75% de ses revenus iront à l'état, 25% iront à des associations qui auront pour but d'aider les enfants pauvres à être scolarisée et leur donner une bourse pour un avenir meilleur.
Une réserve contenant des barils est construite et gardera du pétrole pour l'exportation.
Caparo l'entreprise touchera aucun revenue ?
Canada
Le vote du peuple québécois concernant l'indépendance pour le Quebec ou non à été fait.
78 % contre l'indépendance et 22 % pour.
Le résultat est sans appel, la population qui avait pris peur avec la soudaine crise économique suite à l’effondrement des USA ont vu que le gouvernement avait su réagir.
Le Quebec est et sera donc toujours Canadien.
C'est pas toi qui fait les résultats + la crise touche le Canada donc ils ont tout intérêt à partir.
L'Autosimu à été accordé
+ J'ai rétabli le pays par plusieurs post de réformes
République de l'Inde
La base militaire au Tamil Eelam s'améliore, la piste atterrissage a était améliorer de façon a accueillir des gros appareil .
Les troupes indiennes ont reçu l'ordre de se regrouper dans leur base et de cesser les patrouilles dans les villes/villages du Tamil Eelam.
Les services secret indiens surveille de très prêt les volontés indépendantiste du Québec.
Sekond raie-publikhe du vérmaun :glob:
sondaj :
sanpoursan de la populassion ador le praizidan mdr
sanpoursan de la populassion veu pluss de tax
sanpoursan de la populassion axept davwar 1 salere 1férieur au salere chinwa
sanpoursand de la populassion ve 1 ogmantassion 2 100% dé aimpot
toulmonde ve sussai la kékét du praizidan XD PTDR
l'auto simu a été rétablie apr accord des GMs ce qui n'est pas le cas de celle ci premièrement et deuxièmement elle a été mal faite donc elle ne serais pas accordée.
Et tes réformes bidons ne valent rien
GM
Event Canada
Suite au Tsunami économique suite à la chute des USA, le gouvernement Canadien s'et d'abord allié avec les russes mais n'a pas été capable d'entretenir cette alliance, pourtant salvatrice et le canada se retrouvât isolé et plongea dans la crise économique. Si la crise n'eut pas de grande conséquences dans les régions isolées du pays (province du Centre et de Colombie britannique; province du grand nord) elle ont été catastrophique pour les provinces maritime, le Québec et l'Ontario. Ces provinces habituées à un très haut niveau de vie occidental ont très mal supporté l'incapacité de leurs gouvernement à juguler les effets de la crise, chute du Dollar Canadien, inflation... Dans l'Ontario des mouvements de type Occupy et Indignés se sont implantés et contestent le gouvernement. Une majorité de la population est favorable à ses mouvements mais peu de gens sont prêt à agir ce qui empêche l'éclatement de grands mouvements de révolte.
Au Québec en revanche, où l'aspiration indépendantiste a de tous temps été présente et où l'indépendance de l'état du Vermont, francophile et francophone, à suscité un regain d'énergie du mouvement, une très large majorité de la population, réunissant tous les francophones d'une part et une large partie d'anglophones qui devant la chute des repères traditionnels se tourne vers un nouvel espoir; la nouvelle ligne politique des indépendantiste n'étant plus centré uniquement sur un axe franco-canadien mais balaye un spectre complet de préoccupations également partagées par les anglo-canadiens, a permis de rallier les provinces maritimes et les résidents anglophones à leur cause. les dirigeants des ex provinces maritimes se sont prononcé en faveur de l'indépendance québécoise à laquelle seraient rattachés les provinces maritimes (Labrador, Nouvelle Écosse, Nouveau Brunswick) à conditions que le Québec indépendant se constitue en fédération et accord une large indépendance culturelle et linguistique aux provinces anglophones.
RESULTATS DU REFERUNDUM DANS LA PROVINCE DE QUEBEC (regroupant les provinces maritimes)
OUI à 64 %
NON à 32 %
Abstention 2 %
Blancs : 2 %
Détails :
(tous les résultats pour les provinces maritimes sont donnés avec les conditions émises)
Labrador
Oui 56 %
Non 40 %
Abstention/blancs/nuls : 4 %
Nouvelle Ecosse et Nouveau Brunswick
Oui 52 %
Non 46 %
Abstention/blancs/nuls : 2 %
Le Québec s'est officiellement prononcé en faveur de l'indépendance, de même que les ex-provinces maritimes à majorité culturellement anglo saxonne.
Déclaration du Parti Québec Libre : "Nous attendons de la part du gouvernement canadien qu'il reconnaisse notre décision, à nous québecois de toutes cultures et de toute origine."
Tcherno > Les réformes bidons comme tu dis ont été approuvé par tous les GMs sauf toi
D'ailleurs ils ont aussi dit qu'ils pensaient que le Quebec ne sera pas indépendant
les autres GMs :
kofk qui a été viré et qui faisait un coup du n'importe quoi un coup du correct
37 : qui passe autant de temps à modérer que moi à réviser
DarK : dont j'incarne le pouvoir divin est absolu et qui n'est pas passé au cours des dernières semaines.
Les réformes bidons ont été approuvés par des GMs qui les ont parcourus en diagonal sans creuser plus loin.
Ils ont aussi dit que le Québec ne seraient pass indépendant ont ils étudiés la question ? ont il répondus par un post développé et expliqué ? non. Comme tout GM qui traite des "affaires" assez vite ils l'ont fait au feelling avec les connaissances dont ils disposent, là il se trouve qu'en tant que maître absolu en l'absence de DarK j'ai corrigé ton post car c'est du foutage de gueule
Sur ce je t'engage à répondre au Québec
Sur ce bonswar à tous, je go me cultiver un petit peu
Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de parler avec toi...
Tu auras toujours raison dans ta vie
Je fais ma réponse au Quebec d'ici quelques minutes.
Canda
Le Canada annonce qu'il refuse l'indépendance du Quebec ainsi que des régions maritimes adjacente. En effet il accuse des mouvement indépendantiste extrémiste d'avoir truquer le vote.
C'est pourquoi le vote va être recommencer sous la présence de huissiers canadiens. Ultra confidentiel : les votes seront vraiment truquer cette fois afin de de faire gagner le partie contre l'indépendance. Toute trace menant au gouvernement canadien sera effacé.
France via Canada
Des représentants français seront envoyés afin de vérifier que les élections se passent dans les meilleures conditions.
France
Le R92 Richelieu et son groupe aéronaval est envoyé à St Pierre et Miquelon participer à un exercice simulant la recherche d'un avion civil disparu en mer.