CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 755756757758759760761762763764765  ... 1531»
Page suivanteFin
Hugucool Hugucool
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 11:30:23

Beh , go mexique ?

:globe: Mexique :globe:

Nouveau dirigeant.

En vu du probléme du manque d'eau , le gouvernement s'est réunit pour discuter d’éventuel projet

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:47:46

:globe: Empire de Russie :globe:

Construction de nouveaux réseaux de métro à Moscou et Saint-Petersburg. Les nouvelles rames seront plus rapides et plus silencieuses ainsi que plus confortables. Les systèmes de navigation seront beaucoup plus développés et modernes. Les stations seront accueillantes et proposeront de nombreux services. Les tunnels seront fortifiés, et de nombreuses couches de matériaux seront posées sur les parois, pour éviter d'éventuels accidents.

Les systèmes de sécurité seront renforcés également. Un système d'alarme beaucoup plus développé sera mis à disposition pour prévenir les passagers d'éventuels catastrophes tels que les incendies et les accidents. Les passagers pourront également prévenir le personnel du métro de problèmes rencontrés à l'aide d'un petit micro installé près de chaque siège. L'ensemble des tunnels, des stations et des rames sera surveillé par caméra, ce qui permettra l'intervention directe de la sécurité. Deux unités/brigades armées seront présentes et surveilleront le métro pendant leur durée de service quotidienne, et pourront intervenir au cas où il y aurait un quelconque signe de criminalité qui menacerait la sécurité des passagers. Un dispositif connectant les stations aux postes de police sera installé, permettant l'appel des forces de l'ordre directement, sans devoir attendre.

Durée du creusage (ça se dit ?) des tunnels : 1 an et demi.
Durée de l'équipement du métro : 6 mois.
Durée totale : 2 ans.
Coût total : 2 milliards de dollars, soit 72 milliards de roubles.

katasiejr katasiejr
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 12:04:49

:globe: Japon :globe:

:d) Gouvernement :g)

Le gouvernement lance un projet consistant à délocaliser les centrales nucléaires le large des côtes pour les remplacer par des éoliennes .

Selon estimation le budget reviendrait à 10 Milliards $ pour faire que la zone de Fukushima .

Shinzo Abe déclaré "Il est de notre devoir de produire de l'énergie renouvelable pour le bien de notre nation"

Suite à cela les écologiste Japonais se sont dit heureux de cette déclaration .
Les pro-nucléaires ont quant à eux déclarer "c'est inadmissible que le gouvernement face ça"

Hilmitop Hilmitop
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:49:03

C'est soûlant d'avoir annuler mon action pour passer en monarchie, bref j'avais prévue tout un truc sur sa, genre se que disait Asif était faux (genre le pays OK pour la monarchie), sont délire puis sont assassinat la montée en pouvoir de sont fils, qui décide de changer le système en revenant à la république en ajoutant des réforme (plus de policier dans les bidonville...) puis l'ajout d'une loi sur la laïcité. Qui puisez n'avez vous pas remarquer lors de l'un de mes poste, que des ministre se plaignait de sa, j'avais penser a une sorte de complot derrière Asif. Bref le lancement de la Monarchie en Tunisie je ne l'avais pas lancer en mode YOLO, mais en y réfléchissant IRL, pour pimenter mon pays.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:53:20

Les GM > Je voudrais savoir, le Quebec à t-il demandé son indépendance oui ou non ? :hap:

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:18:09

Oui le Québec a demandé son indépendance

hil :d) désolé mais même en écrivant une thèse c'est n'importe quoi.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:21:54

:globe: Canada :globe:

Le Canada ne reconnait pas l’indépendance du Quebec.
Un vote sera organisé d'ici peu pour connaitre l'avis de la population.

katasiejr katasiejr
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 15:18:43

:globe: Japon :globe:

Le gouvernement a constaté que des zones du Japon dont la Région Tōhoku n'a que très peux du bâtiment préparer a résisté au séisme . Le gouvernement à donc décidé de rénover petit à petit la région avec des bâtiments utilisant un système parasisimique. .

[JV]makuta77 [JV]makuta77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:49:12

:mac: Corée du Nord :mac:

Developpement du fusil d'assaut Type 70

Pays: Corée du Nord
Type:automatique, semi-automatique, rafale.
Fabricant: Corée du Nord
Date de création: 2022
Caractéristiques techniques
Portée utile: 700 m
Portée maximale: 2 000 m
Masse (chargé)3,9 kg
Longueur: 888 mm
Longueur du canon: 460 mm
Capacité: 30 coups

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395586128-kp.png

Prix :d) 1900 USD

HRP Excuser moi pour les incoherence c'est pas mon domaine :noel:

Magicalal Magicalal
MP
Niveau 39
23 mars 2014 à 15:50:26

La cdn qui dévéloppe un fusil en même temps que moi :noel:
Dommage on aurait pu s'aider et faire tout ça plus vite mais tu n'aide que les communistes :oui:

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:55:40

Munitions c'est le calibre classiques utilisé par les akm du 7,62

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:58:53

:globe: Izhmash :globe:

Izhmash porte plainte contre la Corée Du Nord pour copie et violation de la licence du receiver de l'AK-74 ainsi que du viseur de l'AK-47/74 et demande la suppression immédiate de ses propriétés du Type 70 nord-coréen.

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:59:02

Sachant que mon pays est obligé de créer tout ses armements ou d'en acheter a la chine niveau caracteristiques ca vas etre long et chiant :lol:

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:59:21

Sisi je porte plainte.

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:00:38

Kyrk je l'ai meme pas rendu publique d'ou tu sais que je le produit ?

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:01:01

C'est vrai mais dès que tu le rends publique je porte plainte.

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:01:56

Rien n'est publique en Corée du Nord :-)))

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:04:33

Je peux te déclarer la guerre, tuer tes soldats, récupérer les fusils puis quelqu'un constate que c'est copié de l'AK-47 et de l'AK-74 et je porte plainte. :-)))

Mais je crois ap que je le ferai.

Mais personne ne sait. :(

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:05:57

Declaré la guerre a la Corée du Nord pour une liscence...

Comment dire :hap:

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:06:12

Kyrk Voir le profil de Kyrk
Posté le 23 mars 2014 à 15:58:53 Avertir un administrateur

:globe: Izhmash :globe:

Izhmash porte plainte contre la Corée Du Nord pour copie et violation de la licence du receiver de l'AK-74 ainsi que du viseur de l'AK-47/74 et demande la suppression immédiate de ses propriétés du Type 70 nord-coréen.

STOP

Reflechissez un peu : Comme personne ici n'est ingénieur en armement (même pas toi Colt) personne ne peut créer des pièces d'armes, ou des armes, donc 1) les incohérences sont permise, tant que votre fusil ne tire pas des balles cherceuse au plasma du nether ça va, et 2) les gens qui créent des armes sont obligés de passer ou par des screens tout fait (comme moi avec Cybergun 2021) ou bien de passer par un logiciel de type Pimp My Gun (sauf colt qui va passer 10 ans sur son pistolet auto pour montrer qu'il est le roi) et donc de "copier" des pièces d'autres armement

:globe: Dictateur par coup d'état :globe:

Les plainte pour copie d'armement ne seront plus accepté sauf qu'en c'est du foutage de gueule de la part du "copieur" ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment