l'Espagne va pécher jusqu'aux Caraïbes.
kofk Voir le profil de kofk
Posté le 24 avril 2014 à 15:21:58 Avertir un administrateur
t'es dispo tcherno?
oui
Terre Neuve ou Nouvelle Ecosse je sais plus, mais il y a un tas de navires espagnols qui pêches, et qui font une concurrence déloyale aux pêcheurs locaux qui se voient imposer des quotas
Et puis ça appartient à la France IG
Et donc il veut couler des navires de pêche civils, bah il à qu'à empêcher la pêche aux espagnols ça ira plus vite
ah je vous jure
Ah oui non mais c'est ça en fait, ils veut couler mes navires en eaux territoriales
Je peux pas interdire la pêche, vu que c'est dans les eaux internationales, donc je leur met un petit coup de pression pour qu'ils arrêtent
Il y a toujours du thon rouge dans le jeu ?
Confédération Ibérique France
Nous pouvons nous assurer du respect des quotas, mais sachez que nous n'irons pas jusqu'à interdire la pêche dans ces eaux. Néanmoins, nous nous assurerons du respect de vos eaux territoriales, mais veillez à ne pas couler un seul, nous avons bien dit un seul navire espagnol !
Plop, comment faire pour participer ?
mp tcherno
"0 jours"
Je viens de m'inscrire (mais je traîne sur la plupart des forums depuis quelques années), j'aime beaucoup les jeux RP.
France via Espagne
Nous nous donnons alors le droits de contrôler les navires espagnols, et de condamner les pêcheurs "criminels" selon la loi française.
Confédération Ibérique France
Très bien, tant que vous ne dépassez pas certains limites, nous nous fierons à vos règles.
France
Bonjour
France prise 0.
Ca se voit quand même 0_0
That bide 0_0
République Anarchiste d'Ukraine
Nos conditions afin de rester de manière définitive dans "l'Empire Slave"
- "L'Empire" devient l'Union Slave, la notion d'Empire étant opposée à nos principes.
- l'Ukraine dispose d'une politique étrangère indépendante, et est considéré comme une entité séparée de la Russie et non pas comme une excroissance ou un satellite.
- l'Ukraine bénéficie de l'accès aux développements militaire russes et panslave, en échange de quoi elle apportera son aide aux projets militaire via son complexe militaro industriel et ses héritages de la recherche militaire soviétique.
- l'Ukraine bénéficiera d'une aide financière à son budget militaire de la part de la Russie.
- les Frontières Ukrainiennes ne seront sujettes à aucune revendication russe
- Départ de la base russe de Sébastopol, la Russie bénéficiant d'une large façade maritime elle n'a pas besoin de base en Ukraine.
Tain je fait un smartphone c'est long