Happliquer qui veut coloniser.
République Fédéral de Padanie
. République Fédéral
Le gouvernement Padanie a décidé que la Padanie sera désormais un régime fédéral, permettant ainsi une autonomie des régions et la création de leur propre gouvernement.
Cependant dans le changement de régime, la loi interdit à un quelconque état de faire sécession.
Les états concernés :
- Toscane
- Émilie Romagne
- Liguria
- Frioul venetie julienne
- Lombardie
- Trentin Haut-Adige
Le gouvernement central sera basé à Milan, et chaque état aura le droit de choisir au libre ses lois.
Economie
Du côté économie, les ex-entreprise italiennes siégeant en Padanie deviennent logiquement Padaniennes, et un programme de nationalisation de certaines entreprises, notamment dans le domaine automobile ( Alfa Roméo ) et dans le domaine agricole devrait avoir lieu.
Ces nationalisation permettront de relancer les ex-entreprise italienne, qui ont connu comme leur ancien pays les fouets de la crise économique.
Des taxes à hauteur de 5% de la marchandise sera imposé aux entreprises étrangères passant par le port, sauf en cas d'accord de libre-échanges
Force armé Padaniennes
Des affaires militaires, Beretta devrait développer un nouveau fusil pour moderniser son catalogue.
Le recrutement se déroule pour l'instant sans problème et avance bien.
Russie
Nous aimerions acheter 100 t-90, char de combat principal et sera le premier tank de notre jeune armée.
Ouais je me fait un peu chier
Envie qu'un pays devienne fou là
Je peux t'attaquer ?
Si ça t'amuse.
Instaure une dictature militaire au mali et envahis les pays voisins
Des plans dans la Maine?
Sinon Lost pour le prix des avions ? ...
Lost, avion
Très bonne blague avoue
Lost Dans la Maine il y a des chantiers navaux qui ont produit un Zumwalt, des San Antonio et qui se préparent à accueillir la construction de Virginia IRL
Je précise que la Padanie a la licence de l'Euro MBT
France via Espagne
Les navires de pêches espagnols ont l'habitude de pêcher au large des côtes de Terre Neuve, sans respecter les quotas que nous imposons afin d'éviter la disparition de certaines espèce, et ils osent même venir narguer les navires de gardes côtes en restant à la limite de nos eaux territoriales.
Nous ne pouvons plus accepter cela, a partir de maintenant, nous coulerons tous navires de pêche espagnols, peut importe qu'ils soit dans les eaux internationales.
Nous espérons que vous comprendrez.
t'es dispo tcherno?
Brésil via France
Avec les USA nous prévoyons de prendre des mesures contre l'Espagne et le danger anarchiste
De Terre neuve, t'as pété un câble ou bien ?
Le danger anarchiste
AH LA BONNE BLAGUE !
Pourquoi ?
Terre neuve c'est au Canada, ça m'étonnerait que l'espagne aille pêcher jusque là bas