A dra dra communiste
A mort le communisme
Nan mais cuba est un exemple de réussite
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2013/AG11445.doc.htm
Pas de famine , espérance de vie plus élevé qu'au USA , 3 eme pays avec le moins d’analphabétisme au monde , Tout le monde a une maison + possibilité d'une maison de vacances + Medecine entierement prise en charge et ils envoi ENORMEMENT de medecin partout dans le monde
Ils sont epique
Y'a juste la liberté de la presse qui est pas super
Et le blocus rician
ET GUANTANAMO
De nombreux intellectuels et personnalités réclament l'abandon de cet embargo. On citera notamment :
Ramsey Clark (ex-secrétaire à la Justice des États-Unis) : « Le gouvernement des États-Unis est seul, défiant la volonté des nations du monde, dans la mise en œuvre de ce crime contre l'humanité. Il agit dans l'intérêt d'une poignée de groupes économiques qui veulent s'approprier les richesses de Cuba et appauvrir le peuple cubain dont la révolution apporta la santé, les libéra de la misère et apporta aussi une éducation universelle partagée avec les pauvres de la planète. Cessez cette honte.» Ramsey Clark on the Fiftieth Anniversary of the Universal Declaration of Human Rights
Alice Walker (Pasteurs pour la Paix – États-Unis) : « De ce pays [les États-Unis] gonflé de richesses matérielles et intellectuellement misérable, où il y a tant de sans-abris et d'affamés, j'ai pu admirer la lutte de Cuba pour partager ses maigres ressources afin que chacun puisse retrouver sa dignité. Cuba est admiré dans le monde entier parce que les cubains ont démontré un amour, un engagement et un sens du sacrifice pour tout ce qui – les êtres comme la planète – est opprimé, pour tout ce qui souffre. Aujourd'hui, à l'heure où souffre à son tour Cuba, il est temps d'agir.[Quand ?] »
José Saramago, Prix Nobel de littérature 1998 : « S’il est au monde un pays, ou il est véritablement possible d’être humain, Cuba est ce pays. Bien qu’elle soit passée par toutes sortes de bouleversements, de circonstances implacablement négatives, depuis la domination coloniale jusqu’aux harcèlements qu’elle subit aujourd’hui, l’histoire cubaine garde une racine intacte, que l’on ne peut arracher et qui toujours continue de fleurir. Pour cette raison, je dis que Cuba est un état d’esprit. Que l’on peut être Cubain sans être né à Cuba. Et qu’en ce sens, je suis Cubain. »
De même l'ONG, Reporters sans frontières est intervenue en 2010 sur l'embargo des États-Unis contre Cuba et demande que « soit levé l'embargo absurde imposé à l'île depuis 1962 par les États-Unis »34.
Face à ces critiques, l'État américain, par l'intermédiaire de son représentant à l'assemblée générale des Nations Unies réplique que « Cuba affirme que les sanctions économiques imposées par les États-Unis au Gouvernement cubain causent de sérieux préjudices au peuple cubain. En fait, [...] la politique commerciale des États-Unis à l’égard de Cuba est soigneusement étudiée pour permettre aux Cubains d’accéder aux denrées alimentaires et aux secours humanitaires tout en limitant la capacité du Gouvernement répressif de Cuba à tirer parti de son contrôle autoritaire de l’économie cubaine pour consolider son pouvoir. [...] De fait, les Américains restent les principaux pourvoyeurs d’aide humanitaire au peuple cubain. En 2007, ils ont donné 240,5 millions de dollars au titre de l’aide humanitaire privée. [...] À la suite des dégâts causés par l’ouragan Ike, le Gouvernement des États-Unis a mis en réserve 200 000 dollars supplémentaires pour les organisations non gouvernementales de secours et a réaffirmé notre offre de fournir une équipe d’évaluation humanitaire. Encore une fois, le Gouvernement cubain a rejeté notre offre. »35
Dat pavay
Je suis en pleine ferveur communiste chute
Ah
Bonne nuit
famas tu fois changer d'attitude parce que les bâtiments de guerre ça se négocie pas comme des bonbons au caramel chez des enfants de 8 ans.
Micronésie
Le Premier Ministre, communiste, demande la dissolution du mouvement Identitaire Micronésien.
Heurts encore entre communistes et identitaires.
Un vote est levé concernant la dissolution du mouvement.
Y'a moi aussi pour l'embargo
Canada via Royaume-Uni
Les plans sont légèrement modifié. Il était trop proche du F-35 donc il est moins cher et moins long de commander directement des F-35.
Canada via USA
Le Royaume-Uni peut t-il participer au développement de l'avion de 6eme génération ?
Lost > Tu me diras quand t'aura finie les caractéristiques (je te presse pas, prend ton temps)
Jerry de happliquer le vieux con reac TF1 ololz kommunisme c le mal
Le communisme c le mal
ESA
Denel Dynamics
Trois JAS Gripen supplémentaires sont amenés dans les usines,ils serviront à tester les technologies du projet drone.
De plus,l'Armée souhaiterait à des prix très bas,produire une variante amélioré des JAS Gripen.
Un JAS Gripen amélioré :
Brésil
Quelques manifestations antigouvernementales, quelques blessés
Royaume-uni via USA/Canda
Pour rappel le Royaume-uni ayant était le partenaire numéro 1 du F-35
Du matériel en commande en 2012 est considéré acquis aujourd'hui ?
Oui
( Mes F-35C sont censé être dans leur nid a présent )