Démocratie Parlementaire d'Israël
globe: Israël via USA
Israël a signé il y a quelques années un contrat de 2,75 milliards de dollars pour une commande initiale de 20 F-35B et une option pour un deuxième escadron ainsi que 10 Sikorsky CH-53 Sea Stallion, 30 Sikorsky CH-53K Super Stallion et 25 V-22 Osprey ( IRL ). Les appareils et surtout, les F-35 "Adir" sont maintenant en service et Israël envisage l'achat d'un second lot de 40 avions qui lui permettrait de se doter de deux escadrons de ces appareils ( IRL ). En fin de compte, l’Israël Air Force désire un total de 80 F-35, pour un coût de plusieurs milliards de dollars.
De plus, De plus la fabrication en Israël de 40 F-16I « Sufa » a déjà commencé ce qui amènera le nombre total de F-16 en service à 400 lui assurant ainsi une supériorité aérienne incontestable au Moyen-Orient.
J'ai vu je finis déjà de faire mes recherches pour la version simplifié de mes F/A-21
Le Moyen Orient n'appartient pas au Califat?
France
Les prisonniers italiens fait lors de l'opération "Salade Tomate Oignons" seront libérés et raccompagnés en Italie.
Lost > Oui mais pour les caractéristiques tu est d'accord ?
Australie
France
Vous acceptez de nous fournir les 50 Euro MBT ?
Lost consentirais tu a vendre des avions ou des navires a Taiwan
Démocratie Parlementaire d'Israël
Le Moyen-Orient appartient au Califat, alors j'existe plus ?
Démocratie Parlementaire d'Israël
L'Iron Dome ou “ Dôme de Fer “, le fameux système de défense aérienne mobile israélien développé par la société Rafael Advanced Defense Systems est enfin opérationnel sur l'ensemble du territoire et plus particulièrement dans la province de Judée et Samarie, appelée “ Cisjordanie “, où d’ailleurs les logements des colons israéliens ne cessent de se construire. L'Iron Dome est opérationnel de jour comme de nuit, quelles que soient les conditions météorologiques, garantissant une protection complète et imperméable face aux menaces continues émanants des régions et pays environnants. Son taux de réussite de 90% face à des attaques simultanées et nombreuses fait de lui un pilier sûr en cas d'attaque, de plus en soutient, un bataillon du nouveau SAM israélien, le David Sling, missiles qui sont tirés depuis des batteries SPYDER, dont un bataillon à aussi été déployé avec des missiles Derby afin de renforcer davantage la protection anti-aérienne du ciel israélien, et intercepter tout tir de missiles, roquettes ou obus syriens. Deux lanceurs de missiles LORA, contenant chacun 4 missiles, sont également parés à être tirés si nécessaire. La mise en place du dispositif est une réussite et on remarque une baisse très importante du nombre de roquettes touchant des zones peuplées.
Oui quand j'aurai fini roh
J'ai plus de 500 F-16 C/D à vendre mais aucun navire
Moyen Orient dans le sens Arabie Saoudite et tous
France
Toute les données de Finmeccanica (et ses filières) ainsi que de Beretta (et ses filières aussi) sont transférées aux sociétés françaises d'armement et mises en sécurité.
France via Australie
La production débutera lorsque nous auront reçu l'argent.
L'Arabie Saoudite est allié aux USA et toute la clique ?
C'est juste pour savoir ce qui se passerai si je commençai à balancer du napalm sur des chameaux...
Australie
Le Gouvernement Australien annonce une nouvelle campagne pour attirer les touriste en Australie .
Maintenant pour beaucoup de lieux publique dans les grandes ville une borne wifi sera installé avec une connexion méga trop dark haut/débits .
Vous pourrez maintenant surfer sur le net n'importe ou vous etes !
Non dans le Califat, enfin demande à Tcherno je sais plus
Tu te tapera le Califat qui regroupe tout le Maghreb, les pays du Golfe, la Jordanie, le Niger
Wifi dans le désert
Usa prix unitaire des f16?
Démocratie Parlementaire d'Israël
Corps de la mer de Tsahal - Tzva Hagana L'Yisrael Heyl Ha'Yam
Tsahal, qui possède déjà une large variété de drones, que se soit d'attaque, de reconnaissance, aériens, terrestres ou encore naval, encourage la progression de nombreux projets et en conclu certains. Ainsi, la firme aéronautique israélienne Israel Aerospace Industries (IAI) et la Marine Israëlienne annoncent officiellement la création d'un contrat pour la production de 42 drone de combat naval de type USV, le Katana Mk II. Ces patrouilleurs contrôlés à distance disposent de tout l'équipement embarqué nécessaire à des patrouilles et, si nécessaire, la destruction de cibles. Long de 11 mètres, propulsé par deux moteur Diesel lui conférent une vitesse de pointe de 57.5 mph , soit 92.6 km/h, le Katana Mk II est aussi équipé d'un large panel de nouvelles technologies, dont des systèmes de caméras électro-optiques et infrarouges, de communications, de radars, de brouillage, de piratage poussé, ainsi qu'un armement plus qu'efficace comprenant une tourelle téléopérée MK38 de 25 mm, et deux tourelleaux lances-grenades de 40mm permettant de tirer des cartouches incapacitantes ou mortelles. Le Katana Mk II peut par exemple, fournir une imagerie en temps réel en identifiant, suivant et classifiant plusieurs cibles à proximité.
IAI précise que le véhicule, développé par Malam, peut lui même effectuer des missions de reconnaissance et agir automatiquement après confirmation d'un opérateur à terre. Aussi, le système de protection antimissile israélien C-MUSIC, produit par l’industriel israélien Elbit, est installé sur ces USV. Le C-MUSIC (Commercial Multi-Spectral Infrared Countermeasure comprend un détecteur couplé à une tourelle DIRCM qui aveugle les têtes chercheuses des missiles s'approchant d'une zone délimitée par l'appareil. Outre son rôle de drone, le KATANA peut être transformé en quelques minutes à peine, en un intercepteur pouvant accueillir 6 membres d'équipage. La Marine compte miser sur ce nouvel outil pour garantir la protection des zones économiques exclusives ( ZEE ), des frontières maritimes et des plateformes gazières ou des gazoducs offshore, ainsi que la sécurité portuaire, les patrouilles en eaux peu profondes et la guerre électronique. Les USV sont de plus en plus prisés par les armées du monde entier depuis l’attaque suicide contre l’USS Cole en octobre 2000 dans le port d’Aden, au Yémen, qui avait coûté la vie à 17 marins et en avait blessé des dizaines d’autres.
12 600 000 unité