Lost > réponse des US à ma demande ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-1042-0-1-0-rp-chacun-son-pays-v2014.htm#message_59429173
Assez pour dépasser en masse les populations chinoises, indiennes et américaines réunies.
Brésil USA
Qu'avez vous a vendre?
Je me suis laché, go en faire ne aussi qu'n compare !
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2014/04/18/et-vous-comment-reduiriez-vous-la-france-a-12-regions_4403491_4355770.html
Mar3ch4l-Tito Voir le profil de Mar3ch4l-Tito
Posté le 23 avril 2014 à 18:03:54 Avertir un administrateur
Je comprends pas un truc, le califat islamique est une fédération des états arabes non
Musulmans*
[The_Gob] Voir le profil de [The_Gob]
Posté le 23 avril 2014 à 18:12:38 Avertir un administrateur
Un port géant sa mets plus d'un an à se construire, et puis faut que des entreprises veuillent s'y installer, je te conseil de passer cette zone portuaire sous ZES, ça incitera les futurs fricés à venir.
Pour te donner une idée, en un an, on construit un immeuble en préfabriqué.
+1, cependant les durées sont résuites sur cette V pour faciliter les chose et compenser le système 1J = 1M
donc je dirais 3 an pour le port
Kyrk Voir le profil de Kyrk
Posté le 23 avril 2014 à 18:15:51 Avertir un administrateur
Assez pour dépasser en masse les populations chinoises, indiennes et américaines réunies.
Grec = Kebab en langage parisien
Je sais je sais.
humm, on dirait pas
Vous estimerez a combien la modernisation de mes 8 fregates ?
Les US ont déjà un chasseur de 6eme génération, le F/A-21
Très cher mais avec le Lot 2 ça va baisser.
United States of America
Brésil
De l'armement individuel, des protections de niveau III, des véhicules non utilisé, des chasseurs, des anciens hélicoptères etc...
Vous savez quoi?
Je vais me payer tous ça en grec
Vous pourrez m'appeler "Gros"
Au fait, quelles régions la France a annexé ?€
Ça dépend de comment tu les modernises
Les AMX et Mirage 2000 ne peuvent pas opérer depuis un porte avion
Australie
Les test de la terre sont concluent . La terre dans le territoire au Nord contient bien de l'uranium nous décidons de la creuser .
Elle ce situe a 47 Km a l'est D'Alice Springs . Le matériel de forage viendra de Darwin . D'ici 4 jours le forage pourra commencer a grande échelle
LostWar Voir le profil de LostWar
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 18:19:35 Avertir un administrateur
Vous savez quoi?
Je vais me payer tous ça en grec
Vous pourrez m'appeler "Gros"
Tu dirige déjà le pays le plus obèse du monde
Il y a que les navires d'assaut amphibie qui peuvent transporter des chars je crois
Http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378050473-1375971440838.gif
Va te faire
République Espagnole (Gouvernement Provisoire)
Elections
Des élections anticipées ont étés organisées, et c'est Alessandro Nin qui en sort gagnant, dirigeant et candidat du PCE, juste devant la candidate du POUM et celle du PSOE, la droite est toujours présente mais de façon très minoritaire.
La liste du gouvernement sera transmise sous peu, on parle de ministres anarchistes (et oui, bizarre...).
Néanmoins, l'Assemblée Nationale (espagnole évidemment) s'est réunie d'urgence, et une demande a été envoyé aux régions de la Catalogne, de l'Aragon, du Pays Basque ainsi que la Communauté de Valence, afin de créer ce qui avait été souhaité par un très grand nombre de partisans révolutionnaires : la confédération ibérique. Une réunion sera organisée à Madrid d'ici peu (prochain post).
Bon j'attends demain pour reprendre mes dépenses militaire, à force je vais tous finir en moins de 7 jours