Neymar Ca doit être le secondaire de Tenby, ce haineux
jerry TenBy se défoule parce qu'il rage
Je suis pas Tenby je le connait même pas
Athée et je fête noël
Mais voyons, la naissance de dieu est importante ! \ /
M'fin c'est un truc comme ça non ?
Wazi Bah tu n'as rien compris à la vie toi
Tu es le petit mouton de la société qui pensent qu'aux cadeaux le jour de Noel
Enfin bref, cette société est pathétique
Respecte les religions.
Neymar Non mais laisse, ce mec est pathétique
+ Tenby on t'a spotted...
Neymar225 | 8 décembre 2013 à 13:33:42
jerry de DARK qui a Noël reste tout seul à manger de la pizza périmé en attendant son exemplaire de call of duty ghost
-------------------------------------------------
Jerry
Parce que toi t'as pas de cadeau à Noël peut-être? :rire;
Donc, faire plaisir à notre famille et à nos amis en leur offrant des cadeaux c'est mal ? C'est être un pigeon de la société de consommation ? Non, acheter plusieurs choses dans un période donnée c'est rien, ça se voit que t'y connais rien là-dedans. De toute façon, Noël c'est pas juste les cadeaux, c'est aussi le fait de se réunir tous ensemble. L'auteur, soit c'est un très mauvais troll, soit t'es pas très intelligent.
perso je passe noël avec ma copine comme tout les ans.
faire de la patinoire au centre ville le jour du réveillon
regarder le spectacle de noël main dans la main avec sa copine au milieu des gosses émerveillés par cette magie
S'endormir au chaud après on bon repas avec du bon vin
s'offrir des cadeaux le lendemain matin
Aucun d'entre vous (du moins ceux qui critiquent) ne connaissent pas la MAGIE de noël
Noël c'est une fête païenne espèce de sac à foutre
Elelia Noel = Fête religieuse ( Naissance de Jesus )
Dit fête religieuse = Croire en Dieu !
La moitié des gens qui fêtent Noel, ne croit pas en Dieu
Pour moi, ça n'a aucun sens de fêter la naissance de Jesus alors qu'on croit pas en Dieu
Enfin bref, tu confirmes juste que Noel est devenu une fête commerciale
Posté le 8 décembre 2013 à 13:35:21 Avertir un administrateur
Donc, faire plaisir à notre famille et à nos amis en leur offrant des cadeaux c'est mal ? C'est être un pigeon de la société de consommation ? Non, acheter plusieurs choses dans un période donnée c'est rien, ça se voit que t'y connais rien là-dedans. De toute façon, Noël c'est pas juste les cadeaux, c'est aussi le fait de se réunir tous ensemble. L'auteur, soit c'est un très mauvais troll, soit t'es pas très intelligent.
____
toi je t'aime