Jadas Jenny avais fait une avec un gros scénario mais bon ce fut un bide
Ouais je me lance!
Epic fail ...
AltaLink je te soutiendrait
J'ai propose 3 persos ils ont tous ete retenu Jorji ,Jeff er fred
Neymar Oui apparemment le -15 n'aime pas les scénarios et les présentations travaillés
Altalink Moi aussi
Allez bonne chance Alta et Jads chacun ses goûts
Cette fic devient un blabla xd
Ouai
Je trouve que le numero 2 serait parfait !
Ok
La suite la suite
Voici mon personnage :
Nom : Ogarn
Prénom :Jhen
Description physique : Fait 1m55, est métis avec les cheveux frisés mesurant 3cm, a un nez camus.
Description mentale : Il fait parti de la classe de Kevin est en est l'un des plus intelligent et sérieux, mais n'est pas une victime et n'a aucune réputation particulière, il a 4 bons amis ainsi que plusieurs potes, il fait souvent des blagues de merde, ce auquel ses amis se sont habitués. Kevin s'incruste souvent dans le groupe de Jhen avec Lucas, alors qu'ils n'ont rien demandés. Jhen n'apprécie pas beaucoup Kevin qui est un idiot pour lui et qui le colle trop souvent, il a beau essayer de lui expliquer clairement de partir, il ne parviens pas à le faire partir et n'a plus que recours à la violence, à l'abris des regards des surveillants. Jhen est en 4ème et pratique l'Italien, qui est d'ailleurs très mauvaises à part quelques exceptions, il se trouve au côté de deux de ses meilleurs amis : François et Alexandre. Ses activités sont la lecture et le tennis.
Voila ma FIC les mecs, en espérant que vous aimerez!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56834363-1-0-1-0-fic-la-vie-de-jean-eustache-kevin.htm
Ok retau
Désolé, je voulais dire que sa classe d'italien est très mauvaise.
La suite !!
Je la prépare