Introduction
Tout se passait bien dans la vie de Kevin, 12 ans. Jusqu'à ceux qu'il aille au Paris Games Week. Il y a une semaine la vie de Kevin a été bouleverser, il est parti PGW avec ses amis, Gilbert et Michel. Kevin voulait récupéré un exemplaire de Call of Duty Ghost pour impressionner son collège, il a vu qu'il n'y avait que 500 exemplaires alors il a foncé dans le tas avec Gilbert et Michel, ils se sont battus et Kevin a finalement eu l'exemplaire qu'il attendait temps, ses amis qui n'ont pas eu autant de chance le supplier de le prêter ou de le donner, mais Kevin en tant que gros égoïste ne leur a même pas laissé renifler la boîte. Ces amis sont donc partis et l'ont insulter, Kevin s'en foutait les premiers jours, il était avec COD Ghost, la seule chose importante de sa vie, et quelques jours plus tard il allumait sa ps3, paquet de chips à la main, verre de Coca Cola à côté de lui. Et il s'est rendit compte qu'elle a planté...
En larmes, il courut demander à sa mère de lui en acheter une autre mais elle refusa car ils étaient à 2 jours de la remise des moyennes et sa mère pensant que sa allait lui baissait la moyenne lui a dit : "pas avant que tu es 15 de moyenne Kevin et si tu me ramènes moins de 10 tu ne l'auras jamais.".
Kevin était alors en position foetale sur son lit et en larmes, il voulut appeler ses amis mais il ne répondait pas alors Kevin s'est dit d'un ton pour se rassurer : " Pas besoin d'eux, ils sont bête t'façon " . Mais, l'après-midi Kevin n'ayant pas de vie et de Ps3 ne savait plus quoi faire, il a prit un laxatif pour aller au toilette et comme ça il dira qu'il n'a rien pu faire car il avait la diarrée.
Le lendemain, ses parents le pensant malade il n'est pas partie à l'école. Kevin ne trouvant plus ses laxatifs hurla tellement fort qu'il réveilla tout l'immeuble dans le quel il habite, il décida de s'habiller sans même se laver et de voir la boîte aux lettres pour voir si il y avait son bulletin qu'il puisse trafiquer sa moyenne pour avoir une ps3 à Noël.
Et là, il tomba sur une facture venant de la PGW, le montant était de 1 millions d'euros qu'il devait remboursé avant la fin de la semaine, il savait que si il montrait la facture à ses parents, il n'aurait pas de ps3, il a donc décider de la payer tout seul.
Votre Participation
Non seulement vous pouvez voter pour l'action des personnages, mais en plus je propose à chacun de vous d'entrer dans la fic. Il suffit de répondre à sa ( c'est un descriptif de votre personnages ):
Nom / Prénom
1) Kevin va faire des petits boulots.
2) Kevin va vendre ses organes
3) Kevin va sur le JVC.
4) Kevin va acheter des laxatifs.
5) Kevin va gratter de l'argent aux gens qu'il connait.
Merci à ceux qui ont lu.
3
Pourquoi je bide ?
svp
1
Nom / Prénom James Alexander
Age 15
Description rapides 3-4 lignes
Beau , Tombeur , musclé , roux .
je t'intégrerais aux prochains chapitre
bon bay..
Nom, prénom Jean-Neymar Delarue
Âge 52
Description Jean-Neymar est le professeur de sciences de Kévin, il le persécute tout le temps et lui baisse le slip en plein cours en se foutant de sa gueule, son prof est très gros, ayant un triple menton il reste souvent dans son siège en le fouettant avec un bout de bois (Kévin étant toujours placé devant pour être frappé).
Son professeur avait déjà eu des problèmes avec la justice, tels que fabriquer de la méthamphétamine et de la cocaïne.
je vais pas spoiler
Nom / prénom iMelon
age 14 ans
description Salut moi c'est iMelon, j'adore les melons, faire de l'aïkido et victimiser les mecs qui ont des xBoîte360 (ces victimes )
voili voilou
et je vote pour la 3
jt' intègrerais les 2e jour
le*
Nom/Prénom : Thunder Awake
Description : Un mèche couvre son œil gauche, il a les cheveux noirs et des habits noirs,
3
Et il est très fort en judo, et en cours