J'lai bien trouver mon pseudo
Quand le chap 4?
Mon oraaaaange
Le chap.4 bientôt dans 15minutes a peu près
Alors bonne ton orange ?
Tellement
Vivement la sweet
Omg mrpomme
Ton personnage devrais aimer les oranges
Hahahaha je verrais peut être par la suite.
Le chapitre 3 vous a plu ?
Sweet:
Nom Atkinson
Prénom Amanda
Caractéristiques Sympa, courageuse.
Habillement veste en cuir noir avec tee-shirt blanc et avec un jeans noir et pour finir converse noire avec ses lacets blancs.
Merci
Moi oui j'aime bine ton style d'ecriture
Moi j'ai bien aimer et le chapitre et mon orange
Merci Espoirs
Merci a toi aussi LGDC je sais pas si ton personnage pourra être inclus dans l'histoire mais j'essayerais
Merci petite pomme
Si jamais suite dans 10minutes
On apparait dans quel chapitre en fait
Euh dans 2chapitre parce que là l'histoire n'a pas encore commencé, vous avez remarqué qu'on sait même pas le prénom du héros ni son age, comment il est etc....
C'est parce que c'est comme si vous voulez le prologue pour l'instant
Ha oui j'avoue
Bonne chance
J'espère que j'y serai.
Chapitre 4: Action
Je me trouve maintenant derrière une paroi blanche. Je cherche du regard une bâche blanche qui m'indiquerait le canot. Je vois enfin le canot protégé d'une bâche, mais elle se trouve près de deux marins qui essayent de diriger ce bateau dans le droit chemin. Comme je l'avais entendu tout à l'heure, il y a effectivement une grosse tempête dehors. Vu que je porte qu'un tee-shirt et un jeans et sac à dos, je suis trempé de partout.
Le seul moyen pour moi de prendre le canot, serait de diriger l'attention des marins de l'autre côté du bateau pour que je puisse couper les liens du canot et que je puisse y monter.
Je fouille mon sac et trouve finalement la bouteille de lait en verre que j'ai trouvé dans la cuisine, il y a peu près 30minutes.
Je bois le contenu d'une traite.
Il fallait maintenant lancer la bouteille loin vers la cabine à ma droite pour attirer les marins vers cette direction, t me laisser la voie libre vers le canot.
C'était un coup à prendre, j'hésite pendant quelques secondes, puis lance la bouteille.
Les marins réagissent après quelques secondes puis les deux se dirigent vers la bouteille en croyant que c'était un poisson.
Je suis maintenant devant le canot, je cherche les liens, sans les trouvés je les vois enfin, je les coupes avec ma bouche en résistant à la douleur. Un bruit de vague se fait entendre derrière moi,
. Les marin crient et s'agitent. Je suis enfin sur le canot il ne me restait plus qu'à couper le lien qui retient l canot de la mer. Je me retourne et une immense vague se dresse devant moi, je coupe vite les liens puis plus rien...
Sweeeet ?