Bonjour, j'ai fait une fic aujourd'hui même, mais j'étais dans le bus j'ai baclé le travail. Alors j'ai fait une autre fic. L'histoire n'a rien avoir avec l'autre, c'est un peu une remake de Far Cry 3 . Enfin vous verrez...
Ah et s'il vous plait donner moi des conseils, je suis en manque terriblement d'expérience.
Ps: Vous pouvez inventer des personnages que j'ajouterai au cours de l'histoire. Donner vos perso sous forme de fiche:
Nom:
Prénom:
Habillement:
Chapitre 1: Le bateau
Le bateau tanguait terriblement. Un bateau de marchandise voilà ce que c'était. Je me trouvais dans une cale sombre, humide et froide. A deux ou trois reprises, j'aperçus des rats d'une saleté qui me répugnait. Au moment ou des marins entrèrent dans la cale, je me cachai derrière l'ultime caisson situé au fond de la pièce. Apparemment, ils étaient juste venus fumer la cigarette(qui empestait d'ailleurs). Ils ne m'ont donc pas découvert. Je surpris quelque bribes de conversation : Nous étions à mi-chemin du Brésil et une tempête faisait rage dehors. Une fois leur cigarettes écrasés d'un coup de talon, ils partirent.
La faim me tenaillait, et ils devaient surement avoir une cuisine sur ce bateau, sinon ces marins ne pourraient pas survivre. Je devais à tout prix manger. C'est pourquoi j'ouvris la porte, et partis en quête de nourriture...
Sweeeet ?
Si jamais c'est normal que c'est court c'est parce que c'est le premier chapitre.
s'il vous plait ne me laissez pas bider
Nom Spencer
Prenom Julhia
Age 14 ans
Caracteristique Courageuse
Habillement c'est a dire?
C'est a dire comment elle est habillée
Sinon ta bien aimé(e)
Nom Spencer
Prenom juliha
Age 14 ans
Caracteristique courageuse drowle et têtue
Habillée soit en robe ( mais genre c pas pratique ...)
soit en jean
En attendent la sweet bon courage
Merci je prend note.
Mais j'aime bien ton style d'ecriture pour l'intro
Merci beaucoup, juste ton personnage arrviera dans quelque chapitre, désolé
Pas de soucis
C'est bizarre les fics bident et les topics inutiles genre débile marche assez bien.
Sweet
Nom Frield
Prenom adrien
Age 15 ans
Caractere froid mais sympas
Habillement jean basket
Nom Nivii
Prenom Nya
Age 13 ans
Carat. A peur de tout mais est toujours heureuse et rigole pour un rien . Elle aime
Aider les autres et adore les chats
Habill. legging + grande tunique orange + gilet marron
Sinon Sweet
Ok merci j'en ai besoin encore de 1 ou 2 je vais voir.
bon + que 1
Espoirs j'avoue mais les topics inutils sevent au flood
mais bon on va pas se plaindre
Nom delsol
Prenom Derick
Age 16
Habillemtn jean noir et baskets
Caractere tres sympas aime les blagues mais n'aime pas lire