koi ! tu c po cke ca veut dire !
ben aparemment nan,mais tu va me le dire
kan tu dis de kkch ke c la tej ca veut dire c pourri c de la merde !
t´auras appris kkch aujourd´hui !
hé o fait tu va en seconde ?
he il avait raizon l´autre,j´ai mis una annonce debille sur les pitites annonces et ce neo m´a repondu!!!
oui,en BEP,et toi???Je sais tu viens en BEP avec moi,toi et ta mere vous demenagez et vous habitez a coté de chez moi,je te presente fiji et vous vouys mariez et grace a fiji tu aura une belle vie
arrete de fumer !
dsl tu dois pas aimer comment je te coz dsl !
bon moi j v g 2 nuits a
rattraper !
va voir ta mailbo
x si ta le tmps !
hé neo floode le ! non ! donne moi le nom du topic ke t´as en petite annonce et on ira se le faire demain !
le topic c´est"je vend mon zizi"!!!
t´sais t la seule person,ne qui me coz comme j´M,le coté rebel et cool,j´M bien,je me teleporte dans 10 minutes
mi r´vela
alors???
je suis nominné dans les blablawards,alors si des blablateurs veulent bien voter pour moi ce serait cool,merci
marde,personne m´M,je suis un rejetté de la société
et moi nominé en exclu du forum metalgear ! y zaiment pas les floodeurs ! héhé !
hey,ca va???
moi je demande sur le forum des suggestion pour savoir koment kon fé pour etre mod mais personne repond
on est mal sérieux ! hé maile cola ! il te dira lui !
sinon ca va toi ?
de koi vous etes mal???Sur le foruml MGS???Moi ca va,la journée a po ete bonne,mais po non plus movaise.
une journée de merde dans un monde de merde !
hé maile cola d´ac ?
je l´ai maillé y a 2 minutes,po pour ca mais je te promet de le faire apres.
Pk une journée de merde???T tjr vener a cause de tes parents???
ben ouais mais vener est un état permanent chez moi et kan je ris c ke c nerveux !
mais on a eu un "débat" bien grand mot pour not pov bande sur le monde et on est deux a tenir la rampe du satanisme contre 7 autres avis alors mais on c po fait bastonner ! mais ca a chauffé et rien ke pour ca not bande est en train de partir en couilles et va y ke ca s´engueule !
ta po de chance,on dirai que le monde s´acharne sur toi.