mouai
whoops ! dsl gt parti voir les Dgats de metalgear !
pour rep : aps gd choz ! a part me prendre le sol ds la tronche ds tr3 tt facon chuis a moitié ds un sale état alors vo mieux ke je fasse po gd choz !
moi aussi je suis niké mais je suis fier,j´ai battu mon voisin a PES 6 match a 4,ca faisait 2 mois qu´il avait dit qu´il allait me niker
lé po la khamikaese ??????
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
-game over-
pes ? c koi ?
pas ts a la fois !
Pro evolution soccer.Ta tjr po ta PS2??? Salut kuji
slut kuji !
on se connai mais po bocou,t po venu tres souvent ici.
NOUS APPROCHONS LES 1000
d´ac !
hé ya eu de la castagne ya po longtemps héhé...
on parlait ede la journée.Ho s´teplait laisse arkla mettre le 1000ème mess
non, tu sais je m´en fous !
kuji c koi le deal vec Anonimus2 ?
999 !!!!!!
kuji c koi le deal vec Anonimus ???????
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!
on y est !
top 1000 on percute !
pov cadre !
en fait, c koi l´histoire avec anonimus2 ?
ben juste o moment et il se kas anonimus ! bien joué !
14 F Coutances (50)
a c toi gpui !
ce topic......ca a marché !
le big délire ! ca ct une id !
mademoiselle et messieur,nous sommes arrivés aujourd´hui a plus de 1000 messages.Au debut de ce topic j´avais peur de me faire errazer,comme tous les topic a reccord,et je n´aurait jamais penser atteindre les 1000 mess en si peu de temps, aujourd´hui,nous avons franchis une nouvelle etape vers notre conquete de depasser un jour le kalipsmachin,nous sommes arrivés a un chiffre a 4 numeros,la prochaine etape sera les 5 numeros.
Pour arriver jusqu´ici,la route a ete tres dur, parsemée d´embuches,mais nous avons su faire face et nous en sommes ici aujourd´hui.
Je voudrais remercier tt le monde qui participe a cette conquete qui,je l´espere durera encore tres longtemps.
Mademoiselle,messieurs,je vous remerci tous pour m´aider.maintenant la fete peut commencer
-El Anonimus-
Anonimus2 ???????????????????
t ou ???????????
-il se fé Dsirer-