faisons la revolution contre le webmaster!!!
De quoi tu parle???calme sinon tu va te vener et la tu me fait peur
a mort la lenteur, les 30sec et tt ca
he deconne pas feikoins, C po con mais je V me presenter comme modero,a mon avis y va me traiter ce "jerome stoubo" mais au moin j´aurait essayé
vive le chat normal
g rien compris de cke tu baves. c ki jerome?
Ouai mais lke mac pu la daube.
Arkla,t´s partie???
Si tu regarde en bas de la page tu voi que c´est le webmaster(un signe du prenom du fils a pit???)
elle en avait marre de la lenteur
kaptain Kvern ! ATTACKS ! bonne nuit le forum ! sérieux c lent ! hé chez toi Kmikaz ca rame aussi ?! cool on va monter une assoc !
700?!
on va avancer pour les semaines ou on sera po la ! KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
sérieux g envie de me taper un flood la ! ces kons d´armée des ombres m´énervent ! en + mon ami ki a l´erraze power ne réponds pas ! on est mal !
Elle reviendra,je la connais.Quand je suis sur ce forum la seule personne que j´attend,c´est elle
hey jerome wakw up, your forum is too fuckin´ slow!!!!!!!!!!!!!
C ki cet erraze power man???Ta ka m´envoyer des mails floodés si tu veux,ca me derange po
T le bonsoir d´alexandre
oui montons une asoociation anti lenteur et anti jerome(s)
bonjour alex tu vas bien?
non tu ne le mérites pas TOI !
hé jérome "aka stoub" stolfo, webmaster de son état, NE REPOND PO AUX MAILS ! on dirait ke son adresse est en ruines ! il faut ke vous alliez trouver cola (COUPEZ LA CAPSULE) non mais sérieux le best des best c cola et lui il sait comment faire pour avoir l´erraze power ! eau pire explikez lui et il viendra sur le forum vous aider ! mais postez un tpic comme koi vous voulez son adresse passke je la sais pas, et je vous répete ke aka stoub ne réponds pas et sa mailbox est saturée : on ne peux plus lui envoyer de mails !
Ho,po anti jerome quand meme,pas en ce moment(pit)
c ki alex ?
Il fait chier,C jerome(jeu de mot!!!)
ho zguid,alex va bien,il a dit qu´il etait somnambule et qui pissait au lit