Ma mère est belge et mon père est français...
T´habite dans le nord???
@Dame arkla,ou est tu,alors,quelle danse???
ouais...
Quelle Ville???A coté de lille???
Juste à côté de la Seine!
La ville???
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA, T´ES OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU???
Pour être précis dans le 76 pas loin de rouen (à 45 min) dans un bled paumé appellé le trait!!!
oh les codes c compliké !
dja fo ke tu trouves le fichier "Baldur.ini" ki est ds le répertoire d´install. Ajoute la ligne "Cheats=1" après la ligne [Game Options] et tu save le fichier ! Lance le jeu et tu vas ouvrir un truc en appyant sur Alt+Tab pdt le jeu. Ensuite tu tapes l´un des codes et tu valides par entrée et tu referme en appuyant sur Alt+Tab !
go!
500 or de + : Cheats:Midas()
les objets kil fo avoir pr finir l´histoire : Cheats:CriticalItems()
Drizzt (c bien ca ?) en allié : Cheats:DrizztDefends()
Drizzt ennemis : Cheats:DrizztAttacks()
des poulets alliés : Cheats:TheGreatGonzo()
sot d´invoc de vache niveau 2 (une vache tombe sur la gueule de tes ennemis) : Cheats:CowKill()
La carte : Cheats:ExploreArea
5 potion 5 antidot´5 anti pétrif´ : Cheats:FirstAid
je crois ke c tt !
attends le site merde.
oh ca va je te copiais les codes !
une ptit rave party ca te dit ? ;-)
Me´rci C cool,alors cette danse,va vite mette ta robe,j´enfile mon smocking et me fé le brush,voila,je suis pret!!!
bon c po tt ca mais moi fo kjaï manger !
@demain mon ptit anonimus ! (et fiji fo po l´oublier le pov ;-))
bon j´me casse @+
ruyt
Non,dinez au chandelles en amoureux.
C´est pas le nord rouen,c´est l´est,nan???
toi aussi t´as baldur gates arkla ??
@+ Ruyter !
HEHE C KI E PRESSE ! FO TE DIRE EN KEL LANGUE ? JMEN V ! MAIS T1QUIET PO JE TE LA RESERVE CELLE LA !
A+ ma belle,Fiji t´embrasse bien fort,oublie pas de mailler
a argentinos : nan j´espère l´avoir bientot un pote va me le preter et je vais l´installer avec un crack pour le transférer sur mon pc kom si il était gravé ! (mais chut c po bien lol) mais g une réputation de codemaster !@12C4 tous !
ok @+ arkla !!