No friends
microsoft vaincra
| MrBrioche - aujourd’hui à 17:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56733113-4-0-1-0-pourquoi-sony-c-est-mieux-que-nintendo.htm#message_56739339
| -------------------------------------------------
| DengekiDaisy | 5 novembre 2013 à 16:52:24
|
| Nintendo > Sony, chut.
| -------------------------------------------------
|
| Donne des arguments au moins
Pour l'instant je n'ai pas vu le moindre argument en l'honneur de Sony, donc éventuellement, quand quelqu'un d'assez intelligent m'en aura sorti, je pourrai hypothétiquement arrêter de jouer la carte du sarcasme et sortir moi aussi des arguments.
ouais je suis dacc fin après nintendo cest notre enfance quoi... (+gamboy okok) voilà quoi
Rofl ... T'as lu le premier poste au moins ?
| MrBrioche - aujourd’hui à 17:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56733113-5-0-1-0-pourquoi-sony-c-est-mieux-que-nintendo.htm#message_56739664
| Rofl ... T'as lu le premier poste au moins ?
Oui, et il n'y a aucun argument valable, désolé de te le dire. Tiens, j'me rends compte que j'aie déjà posté, cadeau pour toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56733113-2-0-1-0-pourquoi-sony-c-est-mieux-que-nintendo.htm#message_56733605
Nintendo > Sony > all
Si tu regarderais le topic tu verrais que Sonny a de gros problème d'argent, donc payer le live c'est p'tete bien une solution, et comme l'a dit DualAlarm, qui dit payer le live -> avoir le PS+ et donc énormément d'avantage !
Et si c'est bien qu'il sorte des jeux PS1, ça permet de jouer à des jeux auxquels on aurait pas pu jouer autrement qu'en rachetant une console
Par contre je suis d'accord avec toi pour les innovations de nintendo
Et je sais plus de quoi d'autre tu parle, mais juste arrêtes de te sentir supérieur, ce serait cool
Donc on doit payer les problèmes d'argent de Sony et tu oses prétendre paradoxalement (enfin l'auteur) qu'ils pensent aux fans, c'est contradictoire. Qui plus est, Nintendo a aussi des problèmes économiques - notamment à cause du bide de la WiiU et les ventes de la 3DS (bien qu'elle commence à se vendre maintenant, ça reste une perte) ; pour autant, ils n'ont pas instauré de Live payant.
Sur le point des avantages, et bien faut comprendre que pas mal de mecs s'en fichent royalement et n'ont sûrement pas l'envie de payer pour avoir un PS+ dérisoire.
Pour ce qui est des jeux PS1, on va arrêter l'hypocrisie deux secondes stp, la grande majorité des joueurs s'en battent les couilles de ces jeux - bien que je ne nie pas le fait que certains soient énormes - et quand bien même, la Wii aussi offrait des possibilités d'achats de vieux jeux pour pas chère (5 à 10 euros voir moins).
Et pour le sentiment de supériorité, euh ouais mais non, j'vais continuer j'crois. Ca me semble évident que je vous suis supérieur.
La 3ds une perte?
C'est la console la plus vendue au monde actuellement...
Non mais laisse j'ai même pas répondu à son premier post tellement il est absurde
T'es surtout un imbécile qui a vraiment pas compris le sens de mon topic, de mes arguments, t'as juste rien compris du tout. Alors relis un peu mon post et reviens plus tard mon grand.
Bon je vais le faire pour toi, tu me remerciera.
Sony pense aux gamers ET à la jeune tranche d'âge.
Nintendo pense SEULEMENT aux enfants.
...T'as du trouver il est où le problème là... Non ? Besoin d'aide ?
| PtitWiggler - aujourd’hui à 17:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56733113-5-0-1-0-pourquoi-sony-c-est-mieux-que-nintendo.htm#message_56740355
| La 3ds une perte?
| C'est la console la plus vendue au monde actuellement...
Pour ton information, la 3DS a pendant longtemps été vendue à perte ; alors p't-être qu'ils ont réussi à se rattraper ; mais avec la Wii U - aussi vendue à perte - ils sont bien en déficit budgétaire.
Stop la désinformation svp.
| DualAlarm - aujourd’hui à 17:59
| Bon je vais le faire pour toi, tu me remerciera.
|
|
| Sony pense aux gamers ET à la jeune tranche d'âge.
|
| Nintendo pense SEULEMENT aux enfants.
|
| ...T'as du trouver il est où le problème là... Non ? Besoin d'aide ?
Le mieux c'est que tu relises ton post, tu te contredis mon pauvre lapin.
-------------------------------------------------
DualAlarm | 5 novembre 2013 à 17:59:32
Bon je vais le faire pour toi, tu me remerciera.
Sony pense aux gamers ET à la jeune tranche d'âge.
Nintendo pense SEULEMENT aux enfants.
...T'as du trouver il est où le problème là... Non ? Besoin d'aide ?
Seulement aux enfants ?
Je suis plus un enfant, et c'est le cas pour des millions d'autres personnes
Bon et si tu répondais par une vraie réponse ?
Mdr j'ai l'impression de débattre avec emotions ou quelque chose du genre.
DualAlarm | 5 novembre 2013 à 18:07:18
Bon et si tu répondais par une vraie réponse ?
Mdr j'ai l'impression de débattre avec emotions ou quelque chose du genre.
Et si tu répondais tout simplement ?
| DualAlarm - aujourd’hui à 18:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56733113-5-0-1-0-pourquoi-sony-c-est-mieux-que-nintendo.htm#message_56740599
| Bon et si tu répondais par une vraie réponse ?
| Mdr j'ai l'impression de débattre avec emotions ou quelque chose du genre.
"mdr"
Bref, gros troll.
Ouais au pire casse toi mec si tu sais pas suivre une conversation normalement.
DualAlarm | 5 novembre 2013 à 18:09:35
Ouais au pire casse toi mec si tu sais pas suivre une conversation normalement.
Je sais pas à quo tu parles mais si c'est à Dengeki, t'as plus d'arguments...
Allez feed